Jordan Henderson
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
Avons-nous vraiment réussi à modifier la période de vibration, que Maxwell, comme je viens de le noter, était impossible? Ou y avait-il des circonstances inquiétantes d'un ou plusieurs facteurs qui ont déformé le résultat?
67
syllabes
34
mots
2
phrases
173
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
@alanBall
J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@damianLewis
En fin de compte, il y a quelque chose de l'éthique de travail puritaine sur moi que les rôles doivent vraiment me soutenir sur le plan intellectuel.
@kathrynHahn
J'adore que je sois une actrice de personnage et que je puisse faire tant de rôles différents et intéressants. Il n'y a vraiment aucune raison que je ne puisse pas continuer pour toujours, car je n'ai jamais été typique comme une chose.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@claudioAbbado
J'adore le bruit de la neige ... vous pouvez l'entendre même si vous ne vous tenez que sur un balcon. [Le son] n'est que minimal, pas même un vrai bruit: une respiration, un peu un son. Vous avez la même chose en musique: si dans la partition, un pianissimo est marqué qui se termine par rien. Vous pouvez vous sentir «rien». Avec un orchestre, il est très difficile d'y parvenir. Le Berlin Philharmonic le gére parfois.
@emilyDeschanel
Je suis juste rentré à la maison et j'ai dit: «Je suis végétarien». Mes parents étaient très gentils à ce sujet. Et puis, je suis devenu végétalien un an ou deux après cela. La cruauté envers les animaux m'a vraiment atteint.
@eldenHenson
Je me souviens juste de Freddie Prinze, Jr. étant le plus beau gars du monde. Au point où, au début, je me suis dit: "Hmm - il n'y a aucun moyen que quiconque soit aussi agréable." Mais il est vraiment l'un des mecs les plus cool que j'ai jamais rencontrés.
@laurenOliver
Je continue d'avoir envie de croiser mes mains sur ma poitrine, de couvrir mes seins, de me cacher. Je suis soudainement conscient de la pâleur au soleil et du nombre de taupes que j'ai repérées de haut en bas de ma poitrine, et je sais juste qu'il me regarde en pensant que je suis mal ou déformé. Mais il respire, «beau» et quand ses yeux rencontrent les miens, je sais qu'il le signifie vraiment, vraiment.
@annieIlonzeh
Je connais des histoires de Pac, mais j'étais vraiment, vraiment jeune quand il est passé. Le fait qu'il était si tel et tellement passionné par son métier, m'a été choquant en quelque sorte.
@williamMcdonough
Je pense juste que c'est tellement délicieux de voir les gens, laisser leurs coudes libres. Je pense que l'exubérance de tout cela est vraiment excitante pour moi. C'est un signal de l'abondance de la diversité et de l'expression créative.
@sethRogen
Je sais que la plupart des gens n'aiment pas beaucoup leur travail et n'obtiennent pas beaucoup de satisfaction personnelle de leur travail. C'est quelque chose que j'obtiens vraiment beaucoup.
@alexWolff
J'aime L.A., je le fais vraiment, mais je suis vraiment un New Yorkais. À New York, il y a un sentiment que vous n'êtes pas félicité ou traité trop précieusement. Personne ne se sent jamais trop important parce que quelqu'un dans le métro vous rassurera que vous n'êtes pas.
@christinaTosi
J'adore les livres de cuisine. J'ai certainement ma juste part à la maison, mais je suis une personne de livre de cuisine vraiment drôle: je ne cuisine pas vraiment à partir de livres de cuisine. J'aime les livres de cuisine pour le commentaire ou les photos ou l'histoire.
@bartStarr
J'adore revenir au Wisconsin. Lambeau Field est un endroit si spécial - très différent du Old City Stadium à côté de l'East High School lorsque je suis arrivé en 1956. Les installations ne ressemblaient en rien aujourd'hui, car les Packers étaient en période financière difficile.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@paulPierce
Je pense juste que c'est vraiment bouleversant quand vous voyez une communauté simplement sortir et brûler les magasins et les voitures poubelles.
@chuckKlosterman
J'aime les tempêtes. Je dirais que j'aime activement le temps orageux. Je n'aurais pas peur d'eux. Je pense que si je n'avais pas poursuivi le journalisme, je pense que le chasses de tempête aurait été une carrière vraiment amusante.
@azizAnsari
J'aime sortir et j'aime être célibataire, mais une partie croissante de moi préfère rester à la maison, cuisiner de la nourriture avec quelqu'un que j'aime vraiment et ne rien faire.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@henryBEyring
J'espère que vous sortirez aujourd'hui à la recherche d'occasions de faire ce qu'il l'a fait et d'aimer comme il l'aime. Je peux vous promettre la paix que vous avez ressentie comme un enfant viendra souvent à vous et cela s'attardera avec vous. La promesse est vraie qu'il a fait à ses disciples: «Paix que je laisse avec toi, ma paix que je te donne: ... pas comme le monde donne, te donne.
@alexBorstein
J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@rebeccaStead
J'aime parler de bizarrerie. Nous avons tous des pensées et des idées étranges, et lorsque vous faites vraiment confiance à quelqu'un, vous pouvez les exprimer. Et ils peuvent vous les exprimer, et c'est l'une des joies de la vie.
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@rossLynch
Je sais que les gens considèrent la chaîne Disney comme ... une chose spécifique. Mais tous les acteurs de «Austin et Ally» - honnêtement, ils sont vraiment bons.
@sherylSwoopes
Je n'ai jamais vraiment pris sa retraite de la WNBA, j'ai juste laissé les portes ouvertes.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.