Ray Bradbury
@rayBradbury
La collecte de faits est importante. La connaissance est importante. Mais si vous n'avez pas d'imagination pour utiliser les connaissances, la civilisation n'est nulle part.
Si le vote pouvait changer quoi que ce soit, ce serait illégal.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
La collecte de faits est importante. La connaissance est importante. Mais si vous n'avez pas d'imagination pour utiliser les connaissances, la civilisation n'est nulle part.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@artemChigvintsev
Je veux voir dans quoi ce bébé va être; Comment je peux participer à ses intérêts. Vous savez, apprends-lui des choses, voyez les manières qu'il va habiter de nous deux et voir le premier sourire et ce qu'il va dire en premier. J'espère que «Dada» pas «maman».
@emmaHealey
J'étais très inquiet de savoir si je pouvais le faire ou non. Je veux dire, à quel point je suis arrogant - je suis ici dans la vingtaine en essayant d'écrire du point de vue d'une femme dans les années 80.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@joanneWoodward
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
@russellCrowe
Je veux faire des films qui percent le cœur des gens et les touchent d'une manière ou d'une autre, même si c'est juste pour la nuit pendant qu'ils sont au cinéma; À ce moment-là, je veux apporter de véritables larmes aux yeux et à la chair de poule à leur peau.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@chadSmith
J'étais dans chaque classe de groupe que je pouvais entrer, comme après l'école Jazz Band and Marching Band, et c'est là que j'ai vraiment appris à lire la musique de l'élémentaire jusqu'au lycée et au lycée.
@vikramadityaMotwane
J'essaie de ne pas lire toutes les critiques, mais c'est juste qu'après un point, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous pouvez apprendre et faire avancer les choses et l'utiliser dans votre prochain film. Tant que les critiques se traduisent en clochards sur le siège, je pense que je ne peux pas faire grand-chose.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@loniLove
C'est la seule chose que j'ai à dire aux femmes. Si vous n'avez pas un certain look, ou si vous regardez d'une certaine manière, ils ne vous accepteront pas.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@alistairBrownlee
J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@ronWyden
J'ai voté pour la loi sur la protection des patients et les soins abordables, non pas parce que je pensais que c'était le mieux que nous pouvions faire, mais parce que je pensais que c'était beaucoup mieux que le système actuel.
@taylorLouderman
J'ai été major de promotion de ma classe jusqu'à ce que je passe à un lycée voisin, mais j'ai maintenu les notes et la participation. Le changement d'écoles était difficile.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@davidFosterWallace
J'étais toujours si déraisonnablement et inutilement heureux qu'aucun endroit ne semble me contenir, soit si mélancolique, si malade et idiot de tristesse qu'il n'y avait pas d'endroit où je pouvais étourdir l'idée d'entrer. Je détestais ça ici. Et je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais ici. Et ces deux choses ensemble m'ont confronté avec le bec et les griffes du vrai.
@ronWyden
J'ai voté pour la loi sur la protection des patients et les soins abordables, non pas parce que je pensais que c'était le mieux que nous pouvions faire, mais parce que je pensais que c'était beaucoup mieux que le système actuel.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@stephenHough
Je voulais être moine à un moment donné de ma vie, ou un prêtre, donc il y avait une sorte de réflexe très tôt pour ne pas être attaché à quoi que ce soit qui pourrait être enlevé.
@kalpanaChawla
Je dirais que si vous avez un rêve, suivez-le. Peu importe que vous soyez une femme ou de l'Inde ou de partout.
@geraldNicosia
Vous ne pouvez pas ralentir les personnes intenses. Ils doivent brûler à leur propre rythme.