splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'astuce n'est pas de la quantité de douleur que vous ressentez - mais de la joie que vous ressentez

montage citation L'astuce n'est pas de la quantité de douleur que vous ressentez - mais de la joie que vous ressentez

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'astuce n'est pas de la quantité de douleur que vous ressentez - mais de la joie que vous ressentez

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'astuce n'est pas de la quantité de douleur que vous ressentez - mais de la joie que vous ressentez

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 68%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'astuce n'est pas de la quantité de douleur que vous ressentez - mais de la joie que vous ressentez

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'astuce n'est pas de la quantité de douleur que vous ressentez - mais de la joie que vous ressentez

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Bly de la citation Ce que vous ressentez dans la poésie japonaise est toujours entièrement désir.

    Robert Bly

    @robertBly

    Ce que vous ressentez dans la poésie japonaise est toujours entièrement désir.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Lyons

    @jimmyLyons

    ...la musique noire est une musique de groupe. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas jouer du saxophone en solo : mon sentiment découle du rythme, je dois vraiment ressentir cette chose rythmique qui se produit.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il est impossible de lire l'histoire des petites républiques de la Grèce et de l'Italie sans ressentir de sensations d'horreur et de dégoût des distractions avec lesquelles elles étaient continuellement agitées, et à la succession rapide des révolutions par lesquelles elles ont été maintenues dans un état de vibration perpétuelle perpétuelle entre les extrêmes de la tyrannie et de l'anarchie. . . grande amélioration. . . n'étaient pas du tout connus, soit imparfaitement connus des anciens.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il est impossible de lire l'histoire des petites républiques de la Grèce et de l'Italie sans ressentir de sensations d'horreur et de dégoût des distractions avec lesquelles elles étaient continuellement agitées, et à la succession rapide des révolutions par lesquelles elles ont été maintenues dans un état de vibration perpétuelle perpétuelle entre les extrêmes de la tyrannie et de l'anarchie. . . grande amélioration. . . n'étaient pas du tout connus, soit imparfaitement connus des anciens.

    en cours de vérification

    auteur Werner Heisenberg de la citation On pense généralement que notre science est empirique et que nous dessinons nos concepts et nos constructions mathématiques à partir des données empiriques. Si tel était toute la vérité, nous devons, lorsque nous entrons dans un nouveau domaine, introduire uniquement les quantités qui peuvent être observées directement et formuler des lois naturelles uniquement au moyen de ces quantités.

    Werner Heisenberg

    @wernerHeisenberg

    On pense généralement que notre science est empirique et que nous dessinons nos concepts et nos constructions mathématiques à partir des données empiriques. Si tel était toute la vérité, nous devons, lorsque nous entrons dans un nouveau domaine, introduire uniquement les quantités qui peuvent être observées directement et formuler des lois naturelles uniquement au moyen de ces quantités.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    ... il est impossible d'expliquer honnêtement les beautés des lois de la nature d'une manière que les gens peuvent ressentir, sans qu'ils aient une compréhension profonde des mathématiques. Je suis désolé, mais il semble que ce soit le cas.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Morgan

    @josephMorgan

    The Vampire Diaries est une excellente série, mais elle est sur le point d'être surchargée. La quantité de personnages, beaucoup d'entre eux n'ont pas de temps d'écran parce qu'il y a tellement de choses à mettre en place, et tout doit être centré sur le triangle amoureux.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Un de mes amis m'a exhorté à voir ma douleur comme une opportunité. Et comme la même voyante qui avait contacté Dion Fortune m'avait dit que j'étais "professeur" - elle ne voulait pas dire à Columbia, elle voulait dire au sens spirituel - j'ai décidé que mon affliction était l'univers qui me disait qu'il était temps d'arrêter écrire de la fiction et devenir le gourou spirituel que j'étais clairement censé être.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lavin

    @maryLavin

    "Prenez mon propre père ! Vous savez ce qu'il a dit dans ses derniers instants ? Sur son lit de mort, il m'a défié de lui citer un homme qui avait joui d'une vie meilleure. Malgré la terrible douleur, son visage rayonnait de bonheur", dit Mère en hochant confortablement la tête. "Le bonheur chasse la douleur, comme le feu brûle le feu.

    en cours de vérification

    auteur Tadeusz Borowski de la citation Un homme n'a qu'un nombre limité de façons d'exprimer des émotions fortes ou des passions violentes. Il utilise les mêmes gestes que lorsque ce qu'il ressent n'est que mesquin et sans importance. Il prononce les mêmes mots ordinaires.

    Tadeusz Borowski

    @tadeuszBorowski

    Un homme n'a qu'un nombre limité de façons d'exprimer des émotions fortes ou des passions violentes. Il utilise les mêmes gestes que lorsque ce qu'il ressent n'est que mesquin et sans importance. Il prononce les mêmes mots ordinaires.

    en cours de vérification

    J

    John Flaherty

    @johnFlaherty

    ...Disons que quelqu'un a tiré sur ....We... sont-ils si préoccupés par la question de savoir si cette preuve a été admise correctement... (et) ne reconnaissent-ils pas l'intrusion dans notre individualité sacrée qui est causée chaque fois que les gens ouvrent le robinet ? ...Je suis stupéfait par la quantité de contre-vérités qui ont été officiellement promulguées (en faveur de la fluoration).

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation ...on ne peut pas mesurer l'amour sur une échelle de degrés, et elle comprenait maintenant qu'il en était de même pour la douleur. La douleur peut monter en flèche et, juste au moment où l'on pense avoir atteint sa limite, commencer à se répandre sur les côtés, à se répandre, à toucher d'autres personnes et à se mélanger à leur douleur. Elle devient alors plus grande, mais d'une certaine manière moins oppressante. Elle s'était crue piégée dans un endroit en dehors de la vie sentimentale ordinaire des gens ; elle n'avait pas remarqué combien d'autres personnes étaient piégées dans cet endroit avec elle.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    ...on ne peut pas mesurer l'amour sur une échelle de degrés, et elle comprenait maintenant qu'il en était de même pour la douleur. La douleur peut monter en flèche et, juste au moment où l'on pense avoir atteint sa limite, commencer à se répandre sur les côtés, à se répandre, à toucher d'autres personnes et à se mélanger à leur douleur. Elle devient alors plus grande, mais d'une certaine manière moins oppressante. Elle s'était crue piégée dans un endroit en dehors de la vie sentimentale ordinaire des gens ; elle n'avait pas remarqué combien d'autres personnes étaient piégées dans cet endroit avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation ...on ne peut pas mesurer l'amour sur une échelle de degrés, et elle comprenait maintenant qu'il en était de même pour la douleur. La douleur peut monter en flèche et, juste au moment où l'on pense avoir atteint sa limite, commencer à se répandre sur les côtés, à se répandre, à toucher d'autres personnes et à se mélanger à leur douleur. Elle devient alors plus grande, mais d'une certaine manière moins oppressante. Elle s'était crue piégée dans un endroit en dehors de la vie sentimentale ordinaire des gens ; elle n'avait pas remarqué combien d'autres personnes étaient piégées dans cet endroit avec elle.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    ...on ne peut pas mesurer l'amour sur une échelle de degrés, et elle comprenait maintenant qu'il en était de même pour la douleur. La douleur peut monter en flèche et, juste au moment où l'on pense avoir atteint sa limite, commencer à se répandre sur les côtés, à se répandre, à toucher d'autres personnes et à se mélanger à leur douleur. Elle devient alors plus grande, mais d'une certaine manière moins oppressante. Elle s'était crue piégée dans un endroit en dehors de la vie sentimentale ordinaire des gens ; elle n'avait pas remarqué combien d'autres personnes étaient piégées dans cet endroit avec elle.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Clark Powell

    @lawrenceClarkPowell

    [Un écrivain doit essayer de penser clairement, de ressentir profondément, d'écrire honnêtement. S'il a de la chance, il gagnera sa vie, mais son œuvre ne sera jamais plus essentiellement claire, profonde et honnête qu'il ne l'est lui-même, et il sera finalement jugé non pas pour le nombre d'exemplaires vendus de ses livres, mais pour ce qu'ils ont fait pour enrichir la vie de leurs lecteurs, aujourd'hui et à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Walter Bagehot de la citation Une bureaucratie est sûre de penser que son devoir est d'augmenter le pouvoir officiel, les affaires officielles ou les membres officiels, plutôt que de laisser libre cours aux énergies de l'humanité ; elle exagère la quantité de gouvernement, tout en nuisant à sa qualité. La vérité est qu'une bureaucratie compétente, bien qu'elle se targue d'une apparence de science, est tout à fait incompatible avec les vrais principes de l'art des affaires.

    Walter Bagehot

    @walterBagehot

    Une bureaucratie est sûre de penser que son devoir est d'augmenter le pouvoir officiel, les affaires officielles ou les membres officiels, plutôt que de laisser libre cours aux énergies de l'humanité ; elle exagère la quantité de gouvernement, tout en nuisant à sa qualité. La vérité est qu'une bureaucratie compétente, bien qu'elle se targue d'une apparence de science, est tout à fait incompatible avec les vrais principes de l'art des affaires.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il est plus facile pour un homme astucieux, qui n'est pas amoureux, de persuader sa maîtresse, il a une passion pour elle et de réussir dans ses activités, que pour celui qui aime la plus grande violence. Le véritable amour a dix mille chagrin, impatiences et ressentiments, qui rendent un homme inamiable aux yeux de la personne dont il solcite l'affection.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il est plus facile pour un homme astucieux, qui n'est pas amoureux, de persuader sa maîtresse, il a une passion pour elle et de réussir dans ses activités, que pour celui qui aime la plus grande violence. Le véritable amour a dix mille chagrin, impatiences et ressentiments, qui rendent un homme inamiable aux yeux de la personne dont il solcite l'affection.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    en cours de vérification

    J

    John Flaherty

    @johnFlaherty

    ...Disons que quelqu'un a tiré sur ....We... sont-ils si préoccupés par la question de savoir si cette preuve a été admise correctement... (et) ne reconnaissent-ils pas l'intrusion dans notre individualité sacrée qui est causée chaque fois que les gens ouvrent le robinet ? ...Je suis stupéfait par la quantité de contre-vérités qui ont été officiellement promulguées (en faveur de la fluoration).

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lavin

    @maryLavin

    "Prenez mon propre père ! Vous savez ce qu'il a dit dans ses derniers instants ? Sur son lit de mort, il m'a défié de lui citer un homme qui avait joui d'une vie meilleure. Malgré la terrible douleur, son visage rayonnait de bonheur", dit Mère en hochant confortablement la tête. "Le bonheur chasse la douleur, comme le feu brûle le feu.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Walter Bagehot de la citation Une bureaucratie est sûre de penser que son devoir est d'augmenter le pouvoir officiel, les affaires officielles ou les membres officiels, plutôt que de laisser libre cours aux énergies de l'humanité ; elle exagère la quantité de gouvernement, tout en nuisant à sa qualité. La vérité est qu'une bureaucratie compétente, bien qu'elle se targue d'une apparence de science, est tout à fait incompatible avec les vrais principes de l'art des affaires.

    Walter Bagehot

    @walterBagehot

    Une bureaucratie est sûre de penser que son devoir est d'augmenter le pouvoir officiel, les affaires officielles ou les membres officiels, plutôt que de laisser libre cours aux énergies de l'humanité ; elle exagère la quantité de gouvernement, tout en nuisant à sa qualité. La vérité est qu'une bureaucratie compétente, bien qu'elle se targue d'une apparence de science, est tout à fait incompatible avec les vrais principes de l'art des affaires.

    en cours de vérification

    auteur seungri de la citation Ne croyez pas au succès. Plutôt que cela, croyez en la quantité de vos efforts et de votre passion.

    seungri

    @seungri

    Ne croyez pas au succès. Plutôt que cela, croyez en la quantité de vos efforts et de votre passion.

    en cours de vérification

    R

    Robin Zander

    @robinZander

    L'ouverture de certains actes après tant d'années de tête d'affiche nous a évidemment rendu le ressentiment. C'était un peu difficile de regarder tous ces groupes, qui, je croyais vraiment, ne méritaient pas d'être sur le dessus musicalement, de nous avancer et de nous pousser à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation [La quantité est la caractéristique fondamentale des choses, le "primarium accidens substantiae", ... avant les autres catégories.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    [La quantité est la caractéristique fondamentale des choses, le "primarium accidens substantiae", ... avant les autres catégories.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Un homme à pied, à cheval ou à bicyclette verra plus de choses, en ressentira plus, en appréciera plus en un kilomètre que les touristes motorisés en cent kilomètres.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    en cours de vérification