Chad Kroeger
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
Je vais à mon psychanalyste une année de plus, puis je vais à Lourdes.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
@mitchHedberg
J'ai commandé un sandwich au club, mais je ne suis même pas membre. "J'aime mes sandwichs avec trois morceaux de pain." "Eh bien, moi aussi!" "Alors formons un club." "D'accord, mais nous avons besoin de plus de stipulations. Au lieu de couper le sandwich une fois, coupez-le à nouveau. Oui, quatre triangles, disposés en cercle, et au milieu nous allons vider des jetons." "Que pensez-vous des cure-dents à froufrous?" "Je suis pour eux!" "Eh bien, ce club est formé."
@ginaRinehart
Je me suis opposé à de mauvaises politiques comme tout citoyen et entreprise responsable. La taxe sur le carbone et la taxe minière étaient à la fois de mauvaises politiques qui, combinées, ont travaillé pour rendre l'Australie plus trop régulée et moins compétitive.
@lilHerb
Je ne porterais peut-être pas de chaînes ou je peux simplement porter une montre ou je ne porterais peut-être pas de bijoux ou je peux tout faire sur une tenue ou simplement basculer un s *** de base juste une paire de jeans, un T-shirt et ceux. Mais, je me démarque toujours plus que beaucoup de gens dans la pièce, donc je ne peux pas vraiment le décrire, mais je sais que de l'extérieur en regardant chez les gens peut expliquer mieux que moi.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@gavinEsler
Je n'ai jamais rencontré de héros - sauf un. L'exception est Ian Anderson, le joueur de flûte extraordinaire, le talent musical créatif depuis plus de 40 ans, et l'homme le plus associé au groupe Jethro Tull.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@benKingsley
Je n'ai jamais rien lu sur moi sur moi. Cela a commencé par ne pas lire les critiques et avec le plus grand respect à mon publiciste ici, je n'ai jamais lu d'interviews. J'étais là quand je leur ai donné. Je n'ai jamais lu les critiques. J'étais là quand j'ai fait le travail - donc je suis totalement immunisé. Je vis dans une bulle.
@taylorKitsch
J'ai joué un sacré hockey de niveau compétitif. Puis la bonne vieille blessure au genou. De toute évidence, c'est une bénédiction déguisée, mais en grandissant canadien, c'est notre religion, c'est notre football.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@aliciaOstriker
J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.
@sandraBrown
J'ai fait des A directs et je n'ai jamais eu de problèmes, et je m'impose toujours ces normes. L'écriture est donc ma chance de m'échapper et de devenir le rôle le plus mince et le plus déchaîné.
@tonyBenn
Je veux maintenant plus de temps pour consacrer à la politique et plus de liberté pour le faire.
@derekJeter
Je me souviens être allé de la balle recrue à A, pour doubler A, puis à Triple A. à tous les niveaux, il semblait que le jeu était plus rapide. Plus la situation est grande, plus le jeu accélère. C'est tout mental. Cela gâche les gens.
@deniseMina
Je réponds très bien aux règles. S'il y a certains paramètres, il est beaucoup plus facile de faire quelque chose de vraiment bien. Surtout quand les lecteurs savent ce que c'est. Ils savent à quoi s'attendre et vous devez ensuite les faire mal. C'est l'astuce de la fiction policière. Et les lecteurs viennent à la criminalité et les romans graphiques qui souhaitent être divertis ou dégoûtés.
@tonyHarrison
Je me retrouve souvent à citer Victor Hugo après l'une de mes entreprises théâtrales. "Maintenant que mon jeu est un échec", a-t-il dit, "je trouve que je l'aime encore plus." J'ai d'abord cité cela après des «tours carrés» à l'Olivier en 1992.
@sebastianVettel
Je me souviens de mon premier test en F1. Après cinq tours, je suis revenu sur les stands et j'ai essayé de jouer cool - «Oh ouais, je vais bien, je suis au sommet de ça» - mais j'étais complètement perdu.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@ralphSarchie
J'ai réalisé qu'il y a autre chose qui influence les gens à se comporter comme ça, et c'est la prise des âmes loin de Dieu. Si vous faites pécher les gens, ils sont éloignés de Dieu et finalement Dieu ne possède plus vraiment l'âme. Le diable possède l'âme et c'est là que le danger entre en jeu. Parce qu'en fin de compte, il n'y a pas de têtes de travail.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@chrisKyle
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent de moi. J'ai ma famille. J'ai mes amis. Oui, j'ai été formé pour être un peu plus agressif si j'ai besoin de l'être, mais je ne fais pas de trémous les gens.
@rushLimbaugh
Je n'ouvre jamais le journal, jamais. Je ne vais jamais sur un site Web; Je n'allume jamais le T.V. en espérant trouver quelque chose que je peux attaquer. Ce n'est pas ce que je fais. Je défend.
@michelMartin
J'adore le fait qu'Oprah Winfrey sort le numéro un [les femmes les plus admirées], peu importe qui vous êtes, car elle a tellement réalisé dans le monde des affaires. Je pense que les républicains, par exemple, lorsque les femmes républicaines la notent plus que Hillary Clinton, elles ne se soucient évidemment pas qu'elle ait soutenu Barack Obama.
@peterSunde
La chose la plus ironique est que les ennemis de la baie de Pirate incluent non seulement le gouvernement américain mais aussi de nombreux européens et russes.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@timothyBSchmit
Je joue des endroits où les gens sont à mes pieds, et vous pouvez voir leurs expressions. C'est un peu plus comme jouer dans votre salon. Il est presque plus facile de jouer devant des milliers de personnes dans une scène d'arène, à certains égards, mais vous n'obtenez pas le contact personnel.
@neYo
J'avais besoin d'être plus sexy. J'avais besoin d'être plus de hanche. J'avais besoin d'être plus énervé et ceci et ça. «Non, n'écrivez pas ce genre de chanson, écrivez ce type de chanson. Non, ne travaillez pas avec ce producteur, travaillez avec ce producteur. Non, ne portez pas ces vêtements, portez ces vêtements. Et je ne voulais pas être une marionnette, tu sais?
@steveZissis
Je veux dire, grandir à la Nouvelle-Orléans lorsque vous êtes en septième et huitième année et que vous êtes dans la musique et que vous êtes un mec idiot, vous savez, vous écoutez tout le catalogue Rush et tout le catalogue Zeppelin et vous passez Ceux-ci, comme, des phases du rock classique. Cela parle définitivement de notre stupidité et de la ville natale similaire dans laquelle nous avons grandi, le type de scolarité similaire que nous avons vécu et des amis que nous avions.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@hunterTylo
J'aime vraiment communiquer à mes fans. J'ai un président de fan club que je suis depuis plus de 15 ans.