Sanjeeda Sheikh
@sanjeedaSheikh
La danse est une langue universelle qui vous permet de vous exprimer sans mots et je pense que c'est pourquoi tout le monde est tellement amoureux de la danse.
Ce mot d'une Anglaise : " Je veux vivre avec des regrets, non avec des remords. "
20
syllabes
17
mots
2
phrases
59
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeedaSheikh
La danse est une langue universelle qui vous permet de vous exprimer sans mots et je pense que c'est pourquoi tout le monde est tellement amoureux de la danse.
@bobHope
Les clubs anglais sont très exclusifs. J'ai joué à Royal Foxshire et ils m'ont fait porter un costume et une cravate. . . dans la douche.
@juliaQuinn
N'a pas l'air si bouleversé », a déclaré Hyacinth, une fois que ce n'était plus que les deux. "Vous êtes tout à fait une prise." Il la regarda évaluée. «Est-on censé dire de telles choses si directement?» Elle haussa les épaules. "Pas pour les hommes qui essaie d'impressionner." "Touché, Mlle Bridgerton." Elle soupira joyeusement. "Mes trois mots préférés." De cela, il n'avait aucun doute.
@rayKroc
La créativité est un mot highfalutin pour le travail que je dois faire d'ici mardi.
@miriamAFerguson
L'anglais était assez bon pour Jésus-Christ et c'est assez bon pour les enfants du Texas.
@dietrichBonhoeffer
Chaque mot de Sainte Écriture était une lettre d'amour de Dieu dirigée très personnellement à nous et il nous a demandé si nous aimions Jésus.
@lynneTillman
Le désir est un mot dont je suis fatigué. Je vis avec ce mot depuis des années. Oui, bien sûr, nous désirons tous des machines. Je me suis parfois demandé ce que les gens voudraient, s'il n'y avait pas de publicité. Et la mort, quel autre sujet y a-t-il? C'est le sujet. C'est notre sujet. C'est le grand dilemme humain, que nous mourons et savons que nous le ferons.
@larryFitzgerald
Puzzles de mots croisés, Sudoku ... Je suis bon dans toutes ces choses. Ce n'est pas quotidien, mais je ferai des trucs dans l'avion. J'adore jouer aux échecs. C'est mon jeu préféré.
@michelFoucault
La mort comme la destruction de toutes choses n'avait plus de sens lorsque la vie a été révélée être une séquence de mots vides, le jingle creux d'un bouchon et des cloches d'un bouffon.
@karlMarx
Le livre de Darwin est très important et me sert de base en sciences naturelles pour la lutte de classe dans l'histoire. Il faut bien sûr supporter la méthode de développement anglais brut. Malgré toutes les lacunes, non seulement les coups de mort sont traités ici pour la première fois à la «téléologie» dans les sciences naturelles, mais leur sens rationnel est expliqué empiriquement.
@georgeElliottClarke
Donna E. Smyth - Aventures avec des mots; Elle fait toujours quelque chose de nouveau et d'unique. En commençant par sa moralité viscérale, ses histoires sont surprenantes, naufragées, provocantes: elle combine le magnifique style d'Angela Carter avec les atmosphères malveillantes de Patricia Highsmith. Smyth brise les clichs et rejette la simple sociologie. Elle sait que le plaisir est assiégé par la terreur. Elle nous dit ce que nous ne voulons pas savoir, mais nous devons savoir. L'écriture de Smyth nous dérange, enrichissant, parce que la vérité ne peut jamais être en paix avec la langue.
@frankHerbert
Les démagogues sont si faciles à identifier. Ils font beaucoup de gestes et parlent avec des rythmes de chaire, en utilisant des mots qui annuisent de ferveur religieuse et de sincérité craignant Dieu. La sincérité avec rien derrière elle ne prend tellement de pratique. La pratique peut toujours être détectée. Répétition. De grandes tentatives pour garder votre attention sur les mots.
@maximilienRobespierre
La mort n'est pas "un sommeil éternel!" Citoyens! Efface de la tombe que la devise, gravée par des mains sacrilège, qui se propage sur toute la nature, un crape funéraire, tire de l'innocence opprimée son soutien et affronte la dispense bienfaisante de la mort! Inscrivez-vous plutôt ces mots: "La mort est le début de l'immortalité!"
@hiroyaOku
L'instinct de tueur n'est pas perçu par les mots, mais par le regard.
@saintBasil
Ne méprisez pas le poisson parce qu'ils sont absolument incapables de parler ou de raisonner, mais craignez de peur que vous ne soyez encore plus déraisonnable qu'eux en résisant au commandement du Créateur. Écoutez le poisson, qui, à travers leurs actions, prononcez presque ce mot: «Nous avons parti dans ce long voyage pour la perpétuation de notre espèce».
@dorothyLSayers
Joignez-vous solennellement de ne jamais cacher un indice vital au lecteur? Promettez-vous d'observer apparemment une modération dans l'utilisation des gangs, des complots, des super criminels et des fous et totalement et pour toujours pour les poissons mystérieux inconnus de la science? Voulez-vous honorer l'anglais du roi? ... Si vous ne tiendrez pas votre promesse, que d'autres écrivains volent vos parcelles et que vos pages essaiment de erreurs d'impression.
@edmundSpenser
Dan Chaucer, bien de l'anglais Undefyled, sur Fames Eternall Beadroll Worthie à être fyled.
@wilhelmVonHumboldt
La mort n'est qu'un mot pour nous. Sa propre expérience peut seule nous apprendre le vrai sens du mot. La vue des mourants ne fait pas grand-chose. Ce que l'on voit d'entre eux est simplement ce qui précède la mort: l'inconscience terne est tout ce que nous voyons. Que ce soit ainsi, - comment et quand l'Esprit se réveille à nouveau, - c'est ce que tous souhaitent savoir, et ce qui ne peut jamais être connu jusqu'à ce qu'il soit expérimenté.
@malcolmX
Au cours des onze derniers jours ici dans le monde musulman, j'ai mangé de la même assiette, ivre du même verre, et j'ai dormi sur le même tapis - tout en priant le même Dieu - avec des autres musulmans, dont les yeux étaient les plus bleus du bleu , dont les cheveux étaient le plus blond du blond, et dont la peau était la plus blanche du blanc. Et dans les mots et dans les actes des musulmans blancs, j'ai ressenti la même sincérité que je ressentais parmi les musulmans noirs africains du Nigéria, du Soudan et du Ghana.
@pabloNeruda
Soudain, je ne peux pas vous dire ce que je dois vous dire, mec, pardonne-moi; Vous saurez que même si vous n'écoutez pas mes mots, je n'ai pas commencé à pleurer ou à dormir et qu'avec vous je suis sans vous voir pendant longtemps et jusqu'à la fin. Je peux simplement te dire soudain ce que je devrais te dire, mon ami, pardonne-moi; Vous savez que même si vous n'entendez pas mes mots, je ne dormais pas ou en larmes, que je suis avec vous sans vous voir pour le bon moment et jusqu'à la fin.
@zichengHong
La diligence signifie être vive dans les questions de vertu et de justice, mais les gens du monde utilisent la diligence pour résoudre leurs difficultés économiques. La frugalité signifie avoir peu de désir de biens matériels, mais les gens du monde utilisent la frugalité comme couverture de la tarification. Ainsi, les mots d'ordre de la vie éclairée se transforment en outils pour les affaires privées des petites personnes. Quel dommage!
@davidBrooks
Donald Trump est en quelque sorte une figure orwellienne, une figure autoritaire qui tordu les mots de manière orwellienne, "1984" pour exercer le pouvoir et contrôler l'esprit des gens, ou est-il un enfant de 5 ans qui a un ego qui doit être Fed, et l'univers doit se déformer autour de ses besoins d'ego afin qu'il puisse se sentir bien dans sa peau, et tout le monde doit produire des photos pour faire en sorte que le monarque se sente comme de l'or.
@henriNouwen
Ai-je offert la paix aujourd'hui? Ai-je apporté un sourire au visage de quelqu'un? Ai-je dit des mots de guérison? Ai-je lâché ma colère et mon ressentiment? Ai-je pardonné? Ai-je aimé? Ce sont les vraies questions. Je dois avoir confiance que le peu d'amour que je seme maintenant sera de nombreux fruits, ici dans ce monde et la vie à venir.
@dianaVreeland
Ne détestez-vous pas le mot «bourreau de travail»? Cela n'a rien à voir avec une chose importante, que vous et votre secrétaire êtes au bureau jusqu'à 6h30. Mais c'est la vie, Kiddo. Les travaux de 24 heures ne se déroulent pas en Amérique. Le travail de 24 heures est ce que l'Italie et les Hollande ont fait après la guerre. Les lumières ne se sont jamais éteintes!
@jimiHendrix
Certainement, et ça devient plus spirituel. Bientôt, je crois que les gens devront compter sur la musique pour obtenir une sorte de tranquillité d'esprit, de satisfaction ou de direction, en fait. Plus que la politique, la grande scène de l'ego. Vous savez que c'est un art des mots ... ce qui signifie rien. Par conséquent, vous devrez obtenir une substance plus terrien, comme la musique ou les arts.
@jeffKent
Dois-je courir des motos? Je fais. J'utilise le mot «race» parce que, j'admets, ce que je fais sur un vélo de motocross est différent de la conduite d'une Harley dans la rue.
@fScottFitzgerald
Daisy a commencé à chanter avec la musique dans un chuchotement rythmique husky, faisant ressortir un sens dans chaque mot qu'il n'avait jamais eu auparavant et n'aurait plus jamais. Lorsque la mélodie se leva, sa voix s'est rompue doucement, la suivant, d'une manière que les voix de Contalto l'ont, et chaque changement a fait un peu dénoncer sa magie humaine chaleureuse à l'air.
@raymondWilliams
Le pays 'et la «ville» sont des mots très puissants, et cela n'est pas surprenant lorsque nous nous souvenons à quel point ils semblent représenter dans l'expérience des communautés humaines. En anglais, le «pays» est à la fois une nation et une partie d'une «terre»; «Le pays» peut être toute la société ou sa zone rurale. Dans la longue histoire des établissements humains, ce lien entre la terre à partir de laquelle nous sommes tous directement ou indirectement en train de vivre et les réalisations de la société humaine ont été profondément connues.
@sebastianFaulks
La dépression - ce mot mou pour la tempête de la panique noire et du dysfonctionnement à moitié déménagement - avait au fil des ans lui-même dans la vie de Charlotte selon un motif curieux. Son début était souvent imperceptible: comme une femme de ménage assidue verrouillant un manoir décousu, il a fait du bruit et s'est éteint, un par un, les mille petits accès de l'esprit au plaisir.
@milanKundra
La culture périsse dans la surproduction, dans une avalanche de mots, dans la folie de la quantité.