Deb Hall
@debHall
Dans les communautés indiennes, c'est un gouvernement souverain distinct, vous devez donc obtenir la permission de la direction tribale avant de pouvoir commencer à faire campagne sur leurs terres.
Le gouvernement sans constitution est un pouvoir sans droit.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Dans les communautés indiennes, c'est un gouvernement souverain distinct, vous devez donc obtenir la permission de la direction tribale avant de pouvoir commencer à faire campagne sur leurs terres.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@alanMoore
Parce que notre univers entier est constitué de conscience, nous n'expérimentons jamais vraiment l'univers directement, nous expérimentons simplement notre conscience de l'univers, notre perception de celui-ci, donc c'est vrai, notre seul univers est la perception.
@masayoshiFils
La meilleure chose à faire pour un gouvernement est d'éliminer les obstacles tels que le dépôt des enregistrements, l'obtention des licences, etc.... les étapes fastidieuses ralentissent tout.
@rickRiordan
Artemis doit être présente au solstice », a déclaré Zoe. « Elle a été la plus virulente du conseil, plaidant pour une action contre les sbires de Kronos. Si elle n'est pas là, les dieux ne décideront rien. Nous perdrons une autre année de préparatifs de guerre. " Êtes-vous en train de suggérer que les dieux ont du mal à agir ensemble, jeune fille ?" a demandé Dionysis. Oui, Lord Dionysis." Mr.D hocha la tête. "Je vérifie juste. Votre droit, bien sûr. Continuer.
@laFilleDeParle
Comme les temps changent, vous n'entendez pas autant de problèmes d'échantillonnage avec les artistes rap. Une partie de cela a à voir avec les styles de production de nos jours, mais la nature du droit d'auteur change également à mesure qu'Internet devient de plus en plus un géant.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@williamRehnquist
Au cœur du premier amendement se trouve la reconnaissance de l'importance fondamentale de la libre circulation des idées et des opinions sur les questions d'intérêt public. La liberté de s'exprimer n'est pas seulement un aspect de la liberté individuelle - et donc un bien en soi - mais elle est aussi essentielle à la quête commune de la vérité et à la vitalité de la société dans son ensemble. Nous avons donc été particulièrement vigilants pour veiller à ce que les expressions d'idées individuelles restent à l'abri des sanctions imposées par le gouvernement.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@malcolmX
Chaque fois que vous dites à un homme de tendre l'autre joue ou d'être non violent face à un ennemi violent, vous rendez cet homme sans défense. Vous le privez de son droit divin de se défendre.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout ce que vous voulez, c'est être heureux. Tous vos désirs, quels qu'ils soient, aspirent au bonheur. Fondamentalement, vous vous souhaitez du bien... le désir en soi n'est pas mauvais. C'est la vie elle-même, l'envie de grandir dans la connaissance et l'expérience. Ce sont les choix que vous faites qui sont mauvais. S'imaginer qu'une petite chose - la nourriture, le sexe, le pouvoir, la renommée - vous rendra heureux, c'est se leurrer. Seul quelque chose d'aussi vaste et profond que votre vrai moi peut vous rendre vraiment et durablement heureux.
@henryMiller
L'analyse n'apporte aucun pouvoir curatif à sa suite ; elle nous fait simplement prendre conscience de l'existence d'un mal qui, curieusement, est la conscience.
@thomasFrank
Les préoccupations concernant la taille et le rôle du gouvernement sont ce qui semble laisser les réformateurs bégayant et sans voix dans les réunions de la ville. Le droit veut avoir un débat sur les principes fondamentaux; Les démocrates élus semblent incapables de le leur donner.
@carlyFiorina
En tant que président, je résisterai aux grands tests des droits de l'homme de notre époque - en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. Nous devons envoyer un signal à nos alliés et adversaires que l'Amérique est de retour dans les affaires de leadership.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@charlesDuhigg
À l'époque où Detroit était à la tête de la fabrication automobile, il était clair où les profits étaient créés. Droite? Une voiture a été fabriquée à Detroit. Il y avait peu d'arguments selon lesquels vous pouviez faire en sorte qu'une partie de l'argent provenant de cela soit envoyé outre-mer en Irlande.
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité. Cette responsabilité a été abdiqué ici par certains dans les médias et certains dans le gouvernement.
@ruthBaderGinsburg
À la Columbia Law School, mon professeur de droit constitutionnel et de tribunaux fédéraux, Gerald Gunther, était déterminé à me placer dans un poste de commis à la cour fédérale, malgré ce qui était alors considéré comme un grave obstacle : à l'obtention de mon diplôme, j'étais la mère d'un enfant de 4 ans -vieil enfant.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@ephraimMirvis
Alors que nous errons, en deuil, dans un autre moment sombre, au milieu de notre douleur, nous devons lutter pour nous souvenir du pouvoir rédempteur de l'amour et de l'espoir.
@carlHClaudy
L'amour fraternel n'est pas une marchandise tangible. Nous ne pouvons ni le toucher ni le peser, ni le sentir ni le goûter. Pourtant c'est une réalité; il peut être créatif, il peut être encouragé, il peut devenir un pouvoir dynamique. Le Maître qui l'a dans sa Loge et ses frères trouveront que la Loge et les frères le lui rendront. Le Maître trop préoccupé par les soucis de son office pour exprimer de l'amitié n'a jamais besoin de se demander pourquoi sa Loge semble trop froide à son effort.
@tipperGore
En tant que parents et en tant que consommateurs, nous avons le droit et le pouvoir de faire pression sur l'industrie du divertissement pour qu'elle réponde à nos besoins. Les Américains, après tout, devraient insister pour que chaque entreprise géante - qu'elle produise des produits chimiques ou des disques - accepte la responsabilité de ce qu'elle produit.
@vladimirPoutine
Tout ce qui manque dans la mise en œuvre de l'accord de Minsk appartient - sans aucune exception - au gouvernement central ukrainien de Kiev. Vous ne pouvez pas exiger de Moscou quelque chose que, en fait, les dirigeants de Kiev doivent offrir. L'aspect le plus important est la réforme constitutionnelle, point 11 de l'accord de Minsk.
@aFaitDuZakaria
Alors que les États-Unis poursuivent leur reprise lente mais régulière des profondeurs de la crise financière, personne ne veut réellement qu'un plan d'austérité massif ramène l'économie en récession, et il y a donc toujours eu de fortes chances que le jeu du poulet budgétaire s'arrête net. du désastre. Au-delà de la falaise, cependant, se profile un gouffre profond qui pose un défi beaucoup plus grand – le réoutillage de l'économie, de la société et du gouvernement du pays nécessaire pour que les États-Unis fonctionnent efficacement au XXIe siècle.
@bernieSanders
Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.
@michaelPortillo
N'importe qui, dit-on, a le droit de changer d'avis. Pas à propos de la défense de la Grande-Bretagne, vous ne l'êtes pas. Soit vous le ressentez dans votre cœur, dans vos os, dans votre intestin, soit vous ne le ressentez pas.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@christinePelosi
Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.
@epicttetus
Ne vous laissez pas détourner de votre devoir par les vaines réflexions que le monde idiot peut faire sur vous, car leurs censures ne sont pas en votre pouvoir et ne devraient pas du tout vous préoccuper.