Bauvard
@bauvard
J'ai rêve de toi. Nous ne pouvions pas décider d'un lever de soleil. Tu voulais un bronzage, je ne me souciais que de la vue. Ensuite, la Seconde Guerre mondiale a répondu à nos deux désirs.
Le rêve conscient côtoie la réalité et corrige ses côtés négatifs.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bauvard
J'ai rêve de toi. Nous ne pouvions pas décider d'un lever de soleil. Tu voulais un bronzage, je ne me souciais que de la vue. Ensuite, la Seconde Guerre mondiale a répondu à nos deux désirs.
@geneLuen
J'écris simplement ce que j'aime écrire. Je suis reconnaissant que les lecteurs d'âges différents semblent se connecter à mes histoires. Je ne pense pas consciemment aux données démographiques de l'âge lorsque je travaille sur mes bandes dessinées.
@fridaLyngstad
J'aime me considérer comme étant conscient de la mode sans être esclave de la mode.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@davidHaye
J'assomme les gens. Dès que j'attire mes photos sur lui, vous verrez la différence entre la classe et le battage médiatique. Il a été construit et il croit le battage médiatique, mais je vais lui battre la réalité.
@jeanFrancoisCope
Je sais que je brise un tabou en utilisant le terme racisme anti-blanc, mais je le fais intentionnellement, car c'est la réalité avec laquelle certains de nos concitoyens vivent, et rester silencieux à ce sujet aggrave seulement leur traumatisme.
@jeffBingaman
J'espère que dans les futurs congrès, il y aura une reconnaissance que le changement climatique est une réalité, que nos politiques pour répondre à nos besoins énergétiques doivent également traiter de manière responsable des problèmes environnementaux, y compris les dommages causés par les émissions de gaz à effet de serre.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@nickVujicic
Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.
@kaleyCuoco
J'aime être à la maison un vendredi soir. Je ne sors pas. Je ne vais pas dans les clubs. Ce n'est pas mon truc. Je m'assois à la maison avec mon verre de vin et regarde des heures de télé-réalité.
@maryMaclane
J'ai lu des femmes qui ont été fortement, grandement courageuses. Parfois, j'ai rêvé que je pourrais être courageux. Les possibilités de cette vie sont magnifiques.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@cachemiraShah
J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux gens et j'ai également appris que les Indiens ne sont pas vraiment habitués à la télé-réalité. Ils pardonneront aux gens jouer à des jeux en monopole ou en échecs, mais pas dans une émission de téléréalité. Allez, permettons de grandir.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@lauraMennell
J'adore aller dans les théâtres et voir des petits films indépendants honnêtes que je ne sais rien ... étant surpris par un beau film à laquelle je n'avais aucune attente, mais je viens de me perdre. J'aimerais faire des Indes plus bien écrites. Je ne sais pas exactement quel sera mon rôle de rêve, mais c'est quelque part dans ce royaume.
@danHill
Je veux juste que les gens sachent qu'ils sont les maîtres de leur propre fortune et malheur. Beaucoup d'entre nous pensent que les médecins et les drogues vont nous contrôler et nous aider, mais la réalité est que nous sommes notre meilleur médecin.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@helenaBonhamCarter
Je suis juste allé et j'ai eu un agent parce que je pensais pouvoir créer mon propre monde - vous ne pouvez pas corriger votre propre vie, mais vous pouvez vous échapper à un monde où vous pouvez avoir le contrôle.
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@sarahMclachlan
J'aime l'idée que nous construisons ces murs, ces règles ou lois pour maintenir notre réalité, et lorsqu'ils tombent, vous vous retrouvez avec tout un tas d'illusions. Fumée et miroirs.
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@rogerFederer
Je l'espère. Dieu, j'ai tellement pratiqué que je ne veux pas être pire cinq ans plus tard. Je sens que j'ai un excellent jeu aujourd'hui. Je sais à quel point il est difficile de réaliser ces superbes plans, et je sais à quel point il est facile de manquer, donc je suis plus conscient de ces choses. Mais je suis tellement content que je sois à l'âge que je suis en ce moment parce que j'avais une si bonne course et je sais qu'il y a encore plus possible.
@jonathanSwift
J'espère que vous serez prêt à posséder publiquement, chaque fois que vous y êtes appelé, que par votre grande et fréquente urgence, vous m'avez prévalu pour publier un compte rendu très lâche et peu correct de mes voyages, avec des instructions pour embaucher un jeune gentleman de l'un ou l'autre Université pour les mettre en ordre, et corriger le style, comme mon cousin Dampier l'a fait, par mon conseil, dans son livre intitulé "A Voyage Round the World".
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.
@harukiMurakami
Je me suis blessé profondément, mais à l'époque je ne savais pas à quel point. J'aurais dû apprendre beaucoup de choses de cette expérience, mais quand j'y reviens, tout ce que j'ai gagné était un seul fait indéniable. C'est finalement je suis une personne qui peut faire le mal. Malgré consciemment de blesser personne, mais de bonnes intentions malgré, quand la nécessité exigeait, je pouvais devenir complètement égocentrique, voire cruelle. J'étais le genre de personne qui pouvait, en utilisant une excuse plausible, infliger à une personne qui m'occupait d'une blessure qui ne guérirait jamais.
@jonRichardson
Je sais très bien que je n'ai aucune raison de me sentir lésé - je suis pleinement conscient de la chance que j'ai, mais le savoir et le fait de me détester me fait encore plus détester.
@justinSmiley
Je savais que ce n'était pas bon quand c'est arrivé. C'est vraiment effrayant. De temps en temps, quelque chose vous ramène à la réalité.
@tracySpiridakos
Je suis littéralement venu à Los Angeles comme tous les acteurs de cette petite ville avec ce grand rêve, et j'y vis maintenant. C'est époustouflant.
@joanJett
J'ai quitté ma famille et j'ai quitté mon frère et ma sœur, et je suis allé vivre mon rêve. J'ai vu tout le monde, mais ça suffit?