Matthew Heineman
@matthewHeineman
Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.
Quand j'ai planifié mon mariage la première fois, mon ex-mari et moi, nous étions tous les deux des bandes dessinées en difficulté. J'ai eu une émission de télévision qui avait été annulée. Fondamentalement, j'ai loué une robe de mariée; La salle de réception sentait les pieds.
78
syllabes
46
mots
3
phrases
208
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewHeineman
Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@scottAdkins
Ma première pause a été dans un film de Hong Kong que j'ai tourné en Chine - j'allais là-bas et je travaillais comme cascadeur occidental, si vous le souhaitez, mais en même temps en Angleterre, je travaillais dans des trucs de savon de jour. Finalement, j'ai mis les deux ensemble.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était également intéressé par les actions. Quand j'étais un jeune enfant, lui et ses amis buvaient le soir et discutaient du marché boursier.
@carolynPorco
N'oubliez pas que Voyager n'était qu'un survol, Cassini est en orbite. Nous avons la possibilité de les surveiller et de leur comportement, leurs allées et venues, comment ils évoluent, quand ils apparaissent et disparaissent.
@joelGray
Ma fille, Jennifer Gray, était dans «Dirty Dancing», qui a été tournée dans les montagnes de Catskill, où les grands anciens artistes juifs apparaissaient. C'était la première fois qu'elle était à la ceinture de Borsch, et je ne pense pas qu'elle soit de retour depuis.
@louisLeterrier
Mon moment préféré est quand quelqu'un dit: «J'aime« Unleashed ». «Maintenant tu me vois» est tellement amusant. C'est ce que je veux faire: intelligent, amusant et gros films. Je ne peux pas mentir, j'aime travailler avec ces grands pinceaux. Je m'amuse à faire ces films.
@richelleMead
Mon Dieu, Sage. Tes yeux. Comment ne les ai-je jamais remarqués? "Cette sensation inconfortable se propageait à nouveau sur moi." Et eux? "" La couleur ", a-t-il soufflé." Quand vous vous tenez dans la lumière. Ils sont incroyables ... comme de l'or fondu. Je pouvais peindre ceux-ci ... "Il atteignit vers moi mais ensuite reculé." Ils sont beaux. Tu es belle.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@laurenceHousman
Mon échec, au cours des cinq ou six premières années de ma formation artistique, à se dérouler dans la bonne direction, et la déception que cela m'a causée, m'a poussé plus à écrire plus persistante comme alternative.
@joeRLansdale
Mon père avait la rhétorique raciste la plus horrible que vous ayez jamais entendue, mais il a tout de même traité les gens. Je me souviens de cette tempête de pluie. Une voiture est tombée en panne avec ces Noirs, et personne ne s'arrêterait. Mon père était mécanicien. Il a réparé la voiture pour rien. Je me souviens l'avoir regardé quand il est rentré. Il a dit: «Eh bien, ils ont mis ces enfants dans la voiture.
@annieBesant
Mes premières tentatives sérieuses d'écriture ont été faites en 1868, et j'ai pris deux lignes de composition très différentes; J'ai écrit quelques nouvelles d'un type très fragile, et aussi une œuvre d'un personnage beaucoup plus ambitieux, «la vie des saints de la lettre noire».
@georgePataki
Mon père ne pouvait pas parler anglais quand il est allé en première année et j'ai dû travailler dans une usine à Noël et des vacances d'été. Et je pense que c'est la manière américaine et l'une des choses qui m'excite dans cette course est que à peu près tout ce que j'ai fait, j'ai commencé en bas et que j'ai pu terminer en haut.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@jacobLatimore
La musique a toujours été dans ma famille à mon père à travers mon oncle. Je ne suis que la prochaine génération, car elle a toujours été autour de moi quand j'étais plus jeune quand j'ai admiré ma mère et mon père, à Michael Jackson, et B2K était mon groupe préféré en grandissant.
@ryanMcginley
Mon père était dans la guerre de Corée. Il a été abattu sept fois. Il avait sept trous de balles en lui. Et de sa troupe de 35 gars, il était l'un des neuf gars qui sont revenus. Et quand il est revenu de cela, il a eu sept enfants en sept ans.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@charlieTahan
Mon père est dans des films et ils m'ont laissé regarder des films. J'étais obsédé par Monty Python quand j'étais à l'école maternelle - je ne sais pas pourquoi.
@georgeMChurch
La science a des composantes de la foi très précises, et la plupart des religions ne s'en tiennent pas à la foi. Ils s'aventurent pour faire des prédictions sur notre monde physique. Ils ne disent pas seulement qu'il y a quelque chose qui est complètement sans lien avec nous. Ils disent en fait que cela affecte beaucoup. Et quand ils font cela, ils fusionnent.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@robinWilliams
Mon préféré est quand vous allez en Afghanistan et que vous rencontrez les gars des forces spéciales, et ils ressemblent à ces surfeurs fortement armés. Ces gars sont les meilleurs. Vous voyez des gars habillés en Afghans pleins, mais portant ensuite un chapeau Yankees.
@taylorSwift
Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@jDSalinger
Mon frère Allie avait ce gant de joueur de champ gauche. Il a été gaucher. Ce qui était descriptif à ce sujet, c'est qu'il avait des poèmes écrits partout dans les doigts et la poche et partout. À l'encre verte. Il les a écrit dessus pour qu'il ait quelque chose à lire quand il était sur le terrain et que personne ne battait
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@sarooBrierley
Maman et papa avaient attendu 16 ans pour que les lois d'adoption changent dans leur pays d'origine, la Tasmanie, afin qu'ils puissent postuler aux autorités pour créer la famille de leurs rêves. Je suis tellement reconnaissant pour leur endurance et leur patience. Qui sait ce qui m'était arrivé s'ils ne sont pas apparus miraculeusement quand j'en avais le plus besoin?
@johnBurnside
Mon rédacteur en chef, Robin Robertson, est l'un des meilleurs poètes de ce pays, alors je l'écoute quand il offre des conseils.
@melvinVanPeebles
Ma première fonctionnalité, j'ai fait en France. Il y a un grand respect pour l'auteur là-bas - ils ne changent pas vos affaires.