splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les écrivains passent trois ans à réorganiser 26 lettres de l'alphabet. Il suffit de vous faire perdre la tête de jour en jour.

montage citation Les écrivains passent trois ans à réorganiser 26 lettres de l'alphabet. Il suffit de vous faire perdre la tête de jour en jour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les écrivains passent trois ans à réorganiser 26 lettres de l'alphabet. Il suffit de vous faire perdre la tête de jour en jour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les écrivains passent trois ans à réorganiser 26 lettres de l'alphabet. Il suffit de vous faire perdre la tête de jour en jour.

  • 39

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les écrivains passent trois ans à réorganiser 26 lettres de l'alphabet. Il suffit de vous faire perdre la tête de jour en jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les écrivains passent trois ans à réorganiser 26 lettres de l'alphabet. Il suffit de vous faire perdre la tête de jour en jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Boman Irani de la citation J'avais l'habitude de suivre les célébrités et je me souviens que j'ai regardé Sanjay Dutt et Pooja Bhatt filmer pour «Sadak». Je me tenais sur la route à trois heures du soir, mais je ne savais pas que je ferais un film avec Sanjay à un moment donné de ma carrière.

    Boman Irani

    @bomanIrani

    J'avais l'habitude de suivre les célébrités et je me souviens que j'ai regardé Sanjay Dutt et Pooja Bhatt filmer pour «Sadak». Je me tenais sur la route à trois heures du soir, mais je ne savais pas que je ferais un film avec Sanjay à un moment donné de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Reaser de la citation J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.

    Elizabeth Reaser

    @elizabethReaser

    J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Dan Auerbach de la citation J'étais vraiment nerveux quand je chantais. Comme, quand j'étais enfant qui commençait des jeunes, 18 et 19 ans, et mon père a vraiment dû me pousser à commencer à chanter devant les gens. Depuis que je suis sorti et j'ai vraiment commencé à le faire, la seule chose que j'ai jamais essayé de faire, c'est être moi-même, vous savez, ne jamais mettre de voix. Chanter naturellement.

    Dan Auerbach

    @danAuerbach

    J'étais vraiment nerveux quand je chantais. Comme, quand j'étais enfant qui commençait des jeunes, 18 et 19 ans, et mon père a vraiment dû me pousser à commencer à chanter devant les gens. Depuis que je suis sorti et j'ai vraiment commencé à le faire, la seule chose que j'ai jamais essayé de faire, c'est être moi-même, vous savez, ne jamais mettre de voix. Chanter naturellement.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Capaldi de la citation Je n'avais jamais sorti de musique avant la sortie des «ecchymoses» à l'âge de 20 ans.

    Lewis Capaldi

    @lewisCapaldi

    Je n'avais jamais sorti de musique avant la sortie des «ecchymoses» à l'âge de 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ed Harris de la citation Je suis né en 1950, donc il y avait des tonnes d'Occidentaux à la télévision à l'âge de 6, 7, 8 ans. En termes de télévision, «Maverick» et «Have Gun - vont voyager». Mais cinétiquement, des classiques comme «High Noon» et «L'homme qui a tiré Liberty Valance» - c'est l'un de mes films préférés.

    Ed Harris

    @edHarris

    Je suis né en 1950, donc il y avait des tonnes d'Occidentaux à la télévision à l'âge de 6, 7, 8 ans. En termes de télévision, «Maverick» et «Have Gun - vont voyager». Mais cinétiquement, des classiques comme «High Noon» et «L'homme qui a tiré Liberty Valance» - c'est l'un de mes films préférés.

    en cours de vérification

    T

    Tim Dillon

    @timDillon

    J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Anita Loos de la citation Je suis né au théâtre. Mon père était un petit imprésario de temps sur la côte ouest et j'agissais à l'âge de 7 ans, mais j'ai commencé à écrire quand j'avais 12 ans et à l'âge de 14 ans, je gagnais plus d'argent que je n'agissais.

    Anita Loos

    @anitaLoos

    Je suis né au théâtre. Mon père était un petit imprésario de temps sur la côte ouest et j'agissais à l'âge de 7 ans, mais j'ai commencé à écrire quand j'avais 12 ans et à l'âge de 14 ans, je gagnais plus d'argent que je n'agissais.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.

    Iris apfel

    @irisApfel

    J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    Je pense qu'il y a une chance que les écrivains indiens en Amérique commencent à produire des livres très intéressants dans les années à venir.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Baker

    @kathyBaker

    J'aurais aimé être peintre ou violoniste, où je n'aurais peut-être pas besoin de voyager autant. Ou peut-être que si j'étais écrivain, je n'aurais pas besoin de voyager autant. C'est le voyage qui m'a tué. Et les heures. J'ai toujours imaginé que si j'étais peintre, vous pouviez faire vos propres heures peut-être ... travailler après que les enfants dormaient.

    en cours de vérification

    auteur Justin SIMIEN de la citation Je pensais que j'étais déprimé parce que je n'étais pas écrivain / réalisateur. J'ai emménagé dans un espace où je suis écrivain / réalisateur, mon film est un succès à Sundance, j'ai un petit ami merveilleux et aimant, et wow, j'ai une stabilité financière. Pourquoi ne puis-je pas sortir du lit encore?

    Justin SIMIEN

    @justinSimien

    Je pensais que j'étais déprimé parce que je n'étais pas écrivain / réalisateur. J'ai emménagé dans un espace où je suis écrivain / réalisateur, mon film est un succès à Sundance, j'ai un petit ami merveilleux et aimant, et wow, j'ai une stabilité financière. Pourquoi ne puis-je pas sortir du lit encore?

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    Je comprends que de plus en plus d'enfants de moins de 10 ans vont se coucher sans avoir quelque chose à leur lire ou à lire quelque chose eux-mêmes. Au lieu de cela, il y a de plus en plus de téléviseurs dans les chambres des enfants et ils vont dormir à regarder la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.

    en cours de vérification

    auteur Tony Leung Chiu-wai de la citation J'avais 19 ans quand j'ai fait des cours de formation d'acteur dans une chaîne de télévision, puis j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes sentiments. Mon père nous a quittés quand j'étais enfant et que je fermai toutes mes émotions. Je n'étais pas bavard; Je ne savais pas comment communiquer avec les gens. J'ai essayé de séparer des gens. Après mon entrée dans les cours, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer à travers des personnages. Je peux pleurer derrière un personnage, je peux crier derrière un personnage et c'est devenu un soulagement. Et c'est amusant.

    Tony Leung Chiu-wai

    @tonyLeungChiuWai

    J'avais 19 ans quand j'ai fait des cours de formation d'acteur dans une chaîne de télévision, puis j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes sentiments. Mon père nous a quittés quand j'étais enfant et que je fermai toutes mes émotions. Je n'étais pas bavard; Je ne savais pas comment communiquer avec les gens. J'ai essayé de séparer des gens. Après mon entrée dans les cours, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer à travers des personnages. Je peux pleurer derrière un personnage, je peux crier derrière un personnage et c'est devenu un soulagement. Et c'est amusant.

    en cours de vérification

    auteur George Karl de la citation Je pense sincèrement, un entraîneur cohérent sur 30 ans, probablement, je préfère que ce soit un championnat et une médiocrité pendant des années.

    George Karl

    @georgeKarl

    Je pense sincèrement, un entraîneur cohérent sur 30 ans, probablement, je préfère que ce soit un championnat et une médiocrité pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    J'avais 10 ans lorsque le séisme de Northridge s'est produit, et j'ai vécu dans la région, donc c'était une chose traumatisante pour moi. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. C'est toujours coincé avec moi.

    en cours de vérification

    P

    Phil Gingrey

    @philGingrey

    Je crois vraiment que les créateurs d'emplois, les personnes qui gagnent 200 000 $ par an, sont les petites entreprises et les femmes qui créent les emplois et finiront par aider la classe moyenne et les pauvres.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    Lorsque j'ai ouvert Wikipedia, il avait trois articles, mais il s'appelait une encyclopédie.

    en cours de vérification

    auteur Amy Purdy de la citation J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .

    Amy Purdy

    @amyPurdy

    J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    J'avais 25 ans moi-même une fois. Je pensais aussi que je savais tout. Je pensais aussi que je pouvais donner aux chanteurs des conseils de chant et des conseils de comédie de bande dessinée. Quand vous avez cet âge, vous savez tout, donc je le comprends. Mais quand vous êtes fatigué et que vous n'avez pas de patience, vous vous rendez définitivement.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Phillips

    @arlenePhillips

    J'avais environ trois ans quand mon père est rentré à la maison avec une belle boîte remplie de chocolats. Je n'avais pas eu de chocolat auparavant, et je m'en souviendrai toujours.

    en cours de vérification

    M

    Misty May-Trianor

    @mistyMayTrianor

    J'essaye de faire quelque chose tous les jours. Je soulève des poids au moins trois à quatre jours par semaine, et je vais entrecouper cela avec le cardio. Par exemple, les mardis et jeudis, je vais courir et faire du travail lourd, et le lundi, le mercredi et le vendredi, je passerai deux heures à soulever des poids, ainsi que quelque chose comme la natation.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Wade de la citation J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.

    Jeremy Wade

    @jeremyWade

    J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.

    en cours de vérification

    S

    Serinda Swan

    @serindaSwan

    J'étais un garçon manqué extrême. Je fais de la gymnastique compétitive depuis plus de 10 ans. Je me suis coupé les cheveux comme Winona Ryder, avec cette petite coupe de lutin.

    en cours de vérification