splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il y a une chose telle que la liberté, alors il n'y a pas de sort.

montage citation S'il y a une chose telle que la liberté, alors il n'y a pas de sort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il y a une chose telle que la liberté, alors il n'y a pas de sort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il y a une chose telle que la liberté, alors il n'y a pas de sort.

  • 18

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

S'il y a une chose telle que la liberté, alors il n'y a pas de sort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il y a une chose telle que la liberté, alors il n'y a pas de sort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yoko Ono de la citation Lorsque je mets une communication sur Twitter, Facebook ou Instagram, je pense que cela m'aide, mon cerveau, vous savez, parce que c'est toujours stimulé par des gens qui m'envoient des choses. Et cela fonctionne dans les deux sens. C'est bien. Mon cerveau en est très heureux.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Lorsque je mets une communication sur Twitter, Facebook ou Instagram, je pense que cela m'aide, mon cerveau, vous savez, parce que c'est toujours stimulé par des gens qui m'envoient des choses. Et cela fonctionne dans les deux sens. C'est bien. Mon cerveau en est très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Raoul Dufy de la citation Quand je me sens un peu confus, la seule chose à faire est de revenir à l'étude de la nature avant de se lancer à nouveau dans les sujets les plus proches du cœur.

    Raoul Dufy

    @raoulDufy

    Quand je me sens un peu confus, la seule chose à faire est de revenir à l'étude de la nature avant de se lancer à nouveau dans les sujets les plus proches du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Ce que fait les États-Unis, c'est le genre de chose que j'ai décrite en Italie en 1948. Cas après un cas comme ça, et non de piratage ni de diffusion de rumeurs dans les médias; Mais en disant, regardez, nous allons vous affamer à mort ou vous tuer ou vous détruire à moins que vous ne votez comme nous le voulons. Je veux dire que c'est ce que nous faisons.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Ce que fait les États-Unis, c'est le genre de chose que j'ai décrite en Italie en 1948. Cas après un cas comme ça, et non de piratage ni de diffusion de rumeurs dans les médias; Mais en disant, regardez, nous allons vous affamer à mort ou vous tuer ou vous détruire à moins que vous ne votez comme nous le voulons. Je veux dire que c'est ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Labrinth de la citation Quand j'étais plus jeune, je serais dans le studio trois jours consécutifs pour faire quelque chose de bien, et mon manager serait: "Rentrez chez vous!" Même maintenant, je dors toujours en studio parfois, mais je ne peux pas le faire aussi souvent. J'ai des concerts; Je ne peux pas avoir ma barbe Hobo! Mais si vous aimez ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous arrêter. C'est obsessionnel.

    Labrinth

    @labrinth

    Quand j'étais plus jeune, je serais dans le studio trois jours consécutifs pour faire quelque chose de bien, et mon manager serait: "Rentrez chez vous!" Même maintenant, je dors toujours en studio parfois, mais je ne peux pas le faire aussi souvent. J'ai des concerts; Je ne peux pas avoir ma barbe Hobo! Mais si vous aimez ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous arrêter. C'est obsessionnel.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.

    en cours de vérification

    N

    Naby Keita

    @nabyKeita

    Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.

    en cours de vérification

    F

    Flula Borg

    @flulaBorg

    Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.

    en cours de vérification

    B

    Beck

    @beck

    Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    Lorsque nous mangeons quelque chose dans un restaurant, aussi simple que cela puisse paraître, il y a quelque chose qui vous fait penser: «Eh bien, je ne pouvais pas tout à fait faire cela de chez moi».

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur Crispin Glover de la citation Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.

    Crispin Glover

    @crispinGlover

    Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Nous vivons notre vie confortable dans l'ombre d'un désastre de notre propre fabrication. Cette catastrophe est provoquée par les choses mêmes qui nous permettent de vivre notre vie confortable.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Nous vivons notre vie confortable dans l'ombre d'un désastre de notre propre fabrication. Cette catastrophe est provoquée par les choses mêmes qui nous permettent de vivre notre vie confortable.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.

    Ray Davies

    @rayDavies

    Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.

    en cours de vérification

    I

    Ian Thorpe

    @ianThorpe

    Quand j'ai commencé cela, je voulais revenir dans la piscine, je voulais courir et je voulais aller aux Jeux olympiques. Je veux toujours faire toutes ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Pettibon

    @raymondPettibon

    Ce que les médias sociaux ont fait - Facebook, Twitter - est de montrer le public. Je n'ai pas de public. Quand je fais mon travail, il sort dans l'éther. J'ai une peau épaisse et cela m'amène juste sur terre, vous savez, pour réaliser à quel point et lointain et grisé le public est ce que je dis. C'est déprimant si je le laisse arriver. Et c'est la même chose avec la suspension d'un spectacle, la façon dont il est mis en place, comme trois histoires de haut et vous ne pouvez pas lire un seul mot.

    en cours de vérification

    S

    Shannyn Sossamon

    @shannynSossamon

    Quand je me connecte à une émission de télévision, je dois tellement aimer cette émission et ce personnage, mais ces [maîtresses] étaient dedans et sorties, pour sept épisodes. Et c'était bien de pouvoir recommencer de l'argent parce que je n'avais pas travaillé depuis un an et demi. Il y avait beaucoup de avantages.

    en cours de vérification

    auteur Justine Skye de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.

    Justine Skye

    @justineSkye

    Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Lorsque je construis quelque chose pour quelqu'un, j'ajoute toujours 50 millions de dollars ou 60 millions de dollars au prix. Mes gars entrent, ils disent que cela coûtera 75 millions de dollars. Je dis que cela coûtera 125 millions de dollars et je le construis pour 100 millions de dollars. Fondamentalement, j'ai fait un travail moche. Mais ils pensent avoir fait un excellent travail.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Lorsque je construis quelque chose pour quelqu'un, j'ajoute toujours 50 millions de dollars ou 60 millions de dollars au prix. Mes gars entrent, ils disent que cela coûtera 75 millions de dollars. Je dis que cela coûtera 125 millions de dollars et je le construis pour 100 millions de dollars. Fondamentalement, j'ai fait un travail moche. Mais ils pensent avoir fait un excellent travail.

    en cours de vérification

    auteur Todd Phillips de la citation Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!

    Todd Phillips

    @toddPhillips

    Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!

    en cours de vérification

    R

    Rafael van der Vaart

    @rafaelVanDerVaart

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.

    en cours de vérification

    C

    Creed Bratton

    @creedBratton

    Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.

    en cours de vérification

    auteur Abbie Cornish de la citation Quand je passe à la place d'un personnage, je ne les juge pas. Je fais un effort conscient pour ne pas regarder de l'extérieur mais regarder de l'intérieur, et lorsque vous le faites, cela vous permet de ressentir et de sentir les choses davantage, et d'agir et de réagir à partir d'un noyau, vous savez?

    Abbie Cornish

    @abbieCornish

    Quand je passe à la place d'un personnage, je ne les juge pas. Je fais un effort conscient pour ne pas regarder de l'extérieur mais regarder de l'intérieur, et lorsque vous le faites, cela vous permet de ressentir et de sentir les choses davantage, et d'agir et de réagir à partir d'un noyau, vous savez?

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.

    en cours de vérification

    auteur Kevin O'Leary de la citation Quand j'ai eu 50 ans, quelque chose a cliqué dans ma tête et j'ai dit: "Je ne vais pas vivre à 100. Je suis déjà à moitié cuit." J'ai posé la famille et j'ai dit: «Écoutez tout le monde, nous entrons maintenant dans la décennie de papa. Nous allons commencer à faire des choses que je veux faire.

    Kevin O'Leary

    @kevinOleary

    Quand j'ai eu 50 ans, quelque chose a cliqué dans ma tête et j'ai dit: "Je ne vais pas vivre à 100. Je suis déjà à moitié cuit." J'ai posé la famille et j'ai dit: «Écoutez tout le monde, nous entrons maintenant dans la décennie de papa. Nous allons commencer à faire des choses que je veux faire.

    en cours de vérification

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    Quand je suis marqué ou que quelque chose ne va pas, je pense à ce que je suis capable de faire et je me souviens que je suis capable de le faire. Je suis honnête pour moi - je sais que je ne vais pas tout arrêter, donc je n'essaie pas de perfection. Je vais essayer d'y arriver, mais je sais que je ne serai jamais parfait. Je pense que cela m'aide à faire face à tout.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Bolger

    @sarahBolger

    Quand je dois basculer d'avant en arrière, il n'est pas difficile de passer de l'accent américain à parler espagnol, mais il est difficile de parler espagnol et de retourner dans l'accent américain. Je le pratique tellement. Je me parle tout le temps dans le miroir. C'est comme parler plusieurs langues.

    en cours de vérification