![auteur William Cowper de la citation L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-cowper-liKuXMCJf6gF83P2fCnRUaesLyE3PMDzbIvr1J5KmwJ5Y1pth41McMn1wGaf9PfxULQZIzS8FPUvdDpgmdnmvO4cg3f6McJqNQdDMnQZqP71FfQw2mRcDH3lxxEJIBvP.jpg&w=3840&q=100)
William Cowper
@williamCowper
L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.
Nous devons revenir et aller de l'avant pour comprendre qu'il y a Dieu dans tous les êtres vivants, pas plus chez les hommes que chez les femmes, et pas plus chez l'homme que dans la nature. Croire le contraire n'est qu'une excuse pour dominer les femmes et la nature.
75
syllabes
49
mots
2
phrases
210
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCowper
L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.
@napoleonHill
Réfléchissez à deux fois avant de parler, car vos paroles et votre influence planteront la graine du succès ou de l'échec dans l'esprit d'un autre.
@carolynHax
Je fais des mots croisés quand j'ai le temps de tuer quelque part, et je réussi à pour combler les taches sur lesquelles je suis coincé - après avoir fermé, faire autre chose, puis y revenir.
@johnLandy
Pour comprendre Cerutty, vous devez le voir comme une personnalité multiforme. Il pourrait être à la fois charmant et très abusif. Il était extrêmement amusant et sacrément bonne compagnie qui vous fournissait ne pas se quereller avec lui.
@donnyOsmond
Lorsqu'il y a un accident, nous devons tous ralentir et regarder l'accident. Nous devons tous être un peu voyeuristes. Je veux dire, regardez le monde dans lequel nous vivons maintenant, avec tous ces spectacles «Big Brother». Nous sommes tous un tas de voyeuristes.
@kenBuck
Une taxe à la consommation, une taxe de vente nationale a du sens. Mais je pense que si nous nous dirigeons vers une taxe équitable, si nous nous dirigeons vers une taxe de vente nationale, nous devons nous assurer que nous supprimons l'impôt sur le revenu.
@ursulaKLeGuin
La limite entre la prose et la poésie est l'un de ces champs de mines littéraires enveloppés de brouillard où l'explorateur méfiant est soufflé en morceaux avant de voir quoi que ce soit clairement. Il est plein de barbelés et les souches d'opinions mortes.
@susanRice
Nous devons être honnêtes en reconnaissant que ni l'Allemagne ni les États-Unis n'ont le luxe de supposer que nous pouvons patiner sur des demi-mesures en Afghanistan et au Pakistan et ne pas risquer de subir les conséquences.
@mariahCarey
Je veux juste un jour de congé quand je peux aller nager et manger de la glace et regarder les arcs-en-ciel.
@nikkiGiovanni
Beaucoup de gens refusent de faire des choses parce qu'ils ne veulent pas être nus, ne veulent pas y aller sans garantie. Mais c'est ce qui doit arriver. Vous restez nu jusqu'à votre mort.
@emmaThompson
Nous devons nous rappeler que toutes ces choses, les nuances, les anomalies, les subtilités, que nous supposons uniquement accessoiriser nos jours sont en fait ici pour une cause beaucoup plus grande et plus noble. Ils sont là pour sauver nos vies.
@voltaire
Nous devons cultiver notre propre jardin. Lorsque l'homme a été placé dans le jardin d'Eden, il a été mis là pour qu'il ait travaillé, ce qui prouve que l'homme n'est pas né pour se reposer.
@aDitMusa
Dans les petits pays en développement, nous commençons à comprendre que nos propres citoyens partagent un sort commun exigeant le rôle actif du gouvernement pour s'assurer que chaque citoyen a une chance et des moyens de participer de manière productive au sein de la société et de freiner l'empiètement dangereux de la société sur l'environnement physique .
@stephenShore
Je rencontre les jeunes artistes et il devient clair qu'avec certains, la principale motivation est d'obtenir un spectacle à Chelsea. Cela me semble que c'est très différent de la façon dont c'était pour moi, c'est que je voulais comprendre la photographie et le monde et moi-même.
@kristinScottThomas
Les gens vont maintenant aller dans des films avec des sous-titres, vous savez. Ils n'ont pas peur d'eux. C'est l'un des avantages de la messagerie textuelle et du courrier électronique. Peut-être la seule bonne chose à venir.
@davidJ
La fiction d'horreur semble engendrer des «règles» plus stupides que tout autre type d'écriture, et l'un des plus stupides est l'exigence supposée d'une fin de torsion, revenant à H.H. Munro. Cette histoire est également le résultat d'une longue rumination sur la façon dont les histoires sont parfois sabortées ou diminuées en succombant à de telles «règles».
@cliffordDSimak
Nous sommes entrés dans une frontière sans abri, un endroit où nous n'étions pas les bienvenus, où rien qui vivait n'était le bienvenu, où la pensée et la logique étaient odieuses et nous avions peur, mais nous sommes allés dans cet endroit parce que l'univers était devant nous, et si nous étions Pour nous connaître, nous devons connaître l'univers
@brennanManning
Charles de Foucauld, le fondateur des Petits Frères de Jésus, a écrit une seule phrase qui a eu un impact profond sur ma vie. Il a dit : « La seule chose que nous devons absolument à Dieu, c'est de ne jamais avoir peur de quoi que ce soit. Ne jamais avoir peur de rien, pas même de la mort qui, après tout, n'est que cette dernière percée dans les bras ouverts, attendant et tendus d'Abba.
@thomasSchelling
Quand j'avais l'habitude de théoriser une impasse nucléaire, je n'avais pas vraiment à comprendre ce qui se passait à l'intérieur de l'Union soviétique. Il est beaucoup plus difficile maintenant de construire une théorie qui peut englober toutes les complications des conflits d'aujourd'hui.
@frederickLenz
L'abus de pouvoir qui semble créer le plus de malheur est lorsqu'une personne utilise le pouvoir personnel pour aller de l'avant sans égard au bien-être des autres, ou lorsque le pouvoir est utilisé pour entrer dans les plans de dimension inférieure.
@helenKeller
Le changement peut être le vent vitalisation qui souffle à travers la maison de la vie, mais ce n'est pas une force constante. Nous avons besoin de choses permanentes pour absorber la paix en nous ainsi que des progrès - la beauté de la terre, le temps de semences et la récolte, les sourires des amoureux, la joie des jeunes en vie, la fierté de l'artisanat. Pourquoi, oh pourquoi devons-nous nous laisser oublier ces trésors durables à une époque de consommation d'ambition, de race de vitesse et de biens accumulés qui ne nous laissent aucune chance de vivre? Si nous ne pouvons pas être satisfaits d'un peu, aucune richesse ne nous satisfera jamais.
@ericBenet
J'aime aller dans le studio et commencer à travailler sur un projet quand il est temps. Je n'aime pas le faire trop tôt ou trop tard.
@jeanDeKronstadt
« Je te salue, toi qui es hautement favorisé, le Seigneur est avec toi » (Lc 1, 28) ! Ainsi la sainte Église invoque la très sainte Vierge, la Mère de Dieu. Mais le Seigneur est aussi avec toute âme pieuse qui croit en lui. La demeure du Seigneur auprès de la Vierge Marie avant qu'elle ne conçoive le Sauveur n'est pas une particularité propre à la seule Vierge la plus pure. Le Seigneur est avec chaque âme croyante : 'Le Seigneur est avec vous.' Ces paroles peuvent être dites à tous ceux qui gardent les commandements du Seigneur.
@peterThiel
Chaque histoire technologique est différente. Chaque instant de l'histoire ne se produit qu'une seule fois. Toutes les entreprises qui réussissent réussissent à leur manière. C'est votre tâche de comprendre quelle sera cette histoire future.
@margePiercy
Louez nos choix, sœur, pour chaque porte qui nous ait été ouverte par des escouades de femmes combattant qui ont payé des années de problème et de lutte, qui ont payé leur ventre, leur sommeil, leur vie que nous pourrions traverser ces portes debout. Les portes sont sacrées pour les femmes car nous sommes les portes de la vie et nous devons choisir ce qui arrive et ce qui sort. La liberté est notre véritable abondance.
@stewartUdall
Certes, nous devons aller de l'avant avec le développement de nos ressources foncières. De même, notre technologie doit être raffinée. Mais à long terme, la vie ne réussira que dans un environnement vivifiant, et nous ne pouvons plus nous permettre des sacrifices inutiles d'espace de vie et de paysage naturel pour « progresser ».
@timVine
La plupart des fauteuils de dentiste vont de haut en bas, n'est-ce pas ? Celui dans lequel je me trouvais allait d'avant en arrière. Je me suis dit : "C'est inhabituel". Et le dentiste m'a dit : "M. Vine, sortez du classeur".
@steveWynn
Tout le monde peut faire des choses belles ; nous devons faire des choses remarquables.
@philippeStarck
Je voulais que le vélo puisse aller sur toutes sortes de terrains et surtout des territoires infinis et poétiques.
@malcolmGladwell
Nous devons regarder les subtiles, les cachés et les tacites.