Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
Après "Traffic", j'étais totalement casanier. J'étais encore un enfant.
19
syllabes
9
mots
2
phrases
53
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
@maryKateOlsen
Nous considérons cela comme le deuxième ou le troisième chapitre de notre vie. Après l'université, la plupart des gens découvrent ce qu'ils veulent faire de leur vie. Mais nous savons déjà ce que nous voulons faire à l'avenir et c'est de continuer à poursuivre nos objectifs commerciaux.
@janetMock
Stern et critique, mon père ne pouvait pas accepter à quel point j'étais féminin et délicat en comparaison avec mon frère rude et détruit.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@aungSanSuuKyi
Nous devons choisir entre le dialogue et la dévastation totale.
@eABucchianeri
Nous sommes la somme totale des décisions que nous avons prises.
@ernestLawrence
Nous avons atteint l'âge, ceux d'entre nous à qui Fortune a attribué un poste dans la lutte de la vie, lorsqu'il est battu et brisé et biffé par le fouet de la queue du dragon, nous commençons à apprécier que le vieil homme n'était pas un si idiot après tout. Nous avons vu nos parents se débattre avec le même dragon, et nous avons pensé, bien que nous n'ayons jamais parlé à haute voix: «Pourquoi ne le frappe-t-il pas sur la tête? Hélas, camarades, nous savons maintenant. Nous avons frappé le dragon sur la tête et nous avons vu le dragon sourire.
@javonRinger
Le Michigan State a déjà l'une des mascottes les plus cool du football universitaire, mais si Sparty a besoin d'un jour de congé, Javon Ringer pourrait faire le travail. Après tout, il fait déjà à peu près tout le reste pour MSU.
@marshallField
J'étais déterminé à ne pas rester pauvre.
@ayushmannKhurrana
Mes débuts, «Vicky Donor», c'était à l'âge de 27 ans. Si j'étais un gamin vedette, cela aurait été 22. Je ne pense pas que la différence de cinq ans aurait beaucoup affecté.
@benFountain
Il m'a fallu 10 ans pour écrire une histoire qui m'a plu - que je pouvais regarder après sa publication et non sur les dents.
@burtReynolds
Nous avons obtenu Sally Field à bord [dans Smokey et le Bandit] et cela a changé toute la dynamique. Environ un tiers du tournage, j'étais dans la voiture avec Sally et il y a eu ce petit moment où nous nous sommes regardés en quelque sorte, puis nous avons tous les deux tourné et regardé Hal [Needham]. Il nous a donné un coup de pouce et a dit: "Ouais!" Et nous savions en quelque sorte qu'il y avait de la magie en cours.
@jorgeMPerez
Je ne pense pas à investir à Cuba après toutes les difficultés des gens là-bas comme une chose à profit pour nous. Je l'ai considéré comme revitalisant l'île.
@geetaPhogat
Nous avons régulièrement remporté des médailles dans tous les tournois et je pense qu'après «Dangal», l'engouement pour la lutte a augmenté parmi les filles.
@pattiSmith
Nous n'avions pas la phrase «icône de style» quand j'étais jeune, mais je dois dire que j'ai vraiment copié Bob Dylan quand j'étais plus jeune: un peu de Bob Dylan ou beaucoup de Bob Dylan et les poètes symbolistes français - J'ai aimé comment ils s'habillaient - et les garçons catholiques.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@johnHVincent
À un moment donné, ici ou ci-après, chaque compte doit être réglé et chaque dette payée en totalité.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@sherrilynKenyon
Je suis après mon père, qui aime protéger l'humanité, et je ne veux vraiment pas voir un tas de démons manger des gens. Appelez-moi sentimental. (Kat)
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@cateBlanchett
Nous changeons la vie des gens, au risque des nôtres. Nous changeons les pays, les gouvernements, l'histoire, la gravité. Après la gravité, la culture est la chose qui maintient l'humanité en place, dans un décalage autrement constant et, avouons-le, de minuscules affleurements au milieu d'une infinité de nulle part.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@charlieMunger
Nous recevons beaucoup ces questions des jeunes entreprenants. C'est une question très intelligente: vous regardez un vieil homme riche et vous demandez: «Comment puis-je devenir comme vous, sauf plus rapidement? S'acquitter de vos fonctions fidèlement et bien. Étape par étape, vous avancez, mais pas nécessairement dans des poussées rapides. Mais vous construisez de la discipline en vous préparant à des poussées rapides ... le glissez un pouce à la fois, jour après jour, à la fin de la journée - si vous vivez assez longtemps - la plupart des gens obtiennent ce qu'ils méritent.
@russellMael
Nous avions le projet «La séduction d'Ingmar Bergman» que nous avions fait pour la radio nationale suédoise en tant que drame musical radio. Après avoir fait cela, nous avons pensé que c'était vraiment quelque chose qui mérite d'être poursuivi en tant que projet de cinéma, alors nous y sommes allés pour essayer d'obtenir des réunions à ce sujet.
@guidoPalau
J'ai un complexe total [à cause de mes boucles], car j'ai été beaucoup taquiné quand j'étais enfant.
@monicaBellucci
Nous avons eu un moment dans les années 40 et 50, où les personnages féminins étaient très forts dans le cinéma, où ces rôles incroyables ont été écrits pour des femmes comme Joan Crawford, comme Bette Davis. Mais il y a eu un espace de temps où - je ne sais pas pourquoi - ce n'était pas comme ça. Il est devenu difficile pour les femmes de trouver certains rôles après un certain âge.
@cassadeePope
J'avais toujours rêvé de commencer à la radio pop et de traverser le pays. J'avais l'habitude de chanter le pays; C'était mon genre quand j'étais enfant.
@elinePowell
Je pense que, quand j'étais plus jeune, je serais parfois paralysé par ce que les autres pensaient ou comment les autres feraient mieux. Ce fut un long voyage, et avoir un manque de confiance est vraiment dommageable dans cette industrie.
@hansikaMotwani
Ma maman est mon plus grand critique. Elle a dit que j'étais bon pour le premier film, mais je peux toujours être mieux, et j'ai besoin de polir mes compétences d'acteur.