Tracey Emin
@traceyEmin
Je n'ai eu aucune exposition nulle part avant l'âge de 30 ans. Ma première exposition était à 30 ans, puis pour mon premier spectacle en Amérique, j'ai 50 ans. C'est un peu bien: je suis juste un brûleur lent.
Le punk rock est très rebelle, bien sûr, mais cela signifie aussi penser par vous-même.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceyEmin
Je n'ai eu aucune exposition nulle part avant l'âge de 30 ans. Ma première exposition était à 30 ans, puis pour mon premier spectacle en Amérique, j'ai 50 ans. C'est un peu bien: je suis juste un brûleur lent.
@jimRoss
J'ai apprécié le travail de radiodiffusion de King, Punk et Josh Mathews lundi dernier sur Raw. Josh est un jeune homme qui travaille dur qui fait ses devoirs et il a bien fait avec sa possibilité de s'asseoir à la table adulte sur Raw.
@kathyBurke
Je ne me sentais pas vraiment comme une fille girly. Je ne voulais pas porter de tubes de seins et un pantalon évasé et des vêtements disco. Puis, quand Punk est arrivé, c'était comme, "Oh génial, je peux porter un jean déchiré et des t-shirts Manky et des capuchons plats." C'était juste un timing parfait pour moi.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@randeGerber
Je ne donne pas aux heures de mes employés - certains d'entre eux viennent à 7 heures du matin, certains à 10 h, certains restent jusqu'à 18 h. ou minuit. Ils ont cette liberté de venir et vont comme ils le souhaitent, bien qu'ils aient tous passé plus d'heures que votre 9 à 5.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@bigBoi
Je me fiche de qui est le président - il ne s'agit pas de savoir qui est noir ou qui est blanc ou qui est républicain ou démocrate, il s'agit de savoir qui est pour le bien des gens.
@vitaliKlitschko
Je ne m'attendais pas à un jour que je deviens champion du monde aux États-Unis. Je suis très fier d'être avec les légendes de la boxe. C'est un rêve d'être avec Muhammad Ali.
@andreyArshavin
J'apprécie l'honnêteté du football anglais, car personne n'abandonne, et presque tous les meilleurs joueurs sont ici. Le football italien est en bas à cause de tous ces scandales. Leur ligue n'est pas très intéressante.
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@charlieMunger
Je n'ai pas trop d'intérêt à enseigner aux autres comment devenir riche. Et ce n'est pas parce que je crains la compétition ou quelque chose comme ça - Warrenhas a toujours été très ouvert sur ce qu'il a appris, et je partage cette philosophie. Mon modèle de comportement personnel est Lord Keynes: je voulais devenir riche pour que je puisse être indépendant, et donc je pourrais faire d'autres choses comme donner des conférences sur l'intersection de la psychologie et de l'économie. Je ne voulais pas en faire une obsession totale.
@tomJunod
Je n'aimais pas David Bowie. Bien sûr, j'ai adoré beaucoup de ses chansons, comme tout le monde, et, comme tout le monde, j'avais une incarnation de Bowie que j'aimais le plus - dans mon cas, le «art-rock» solennel de la fin des années 70.
@elizabethBibesco
Je ne sais pas à quel moment de la vie, voire jamais, nous réalisons que nous ne sommes ni George Sands ni Juliets. Bien sûr, si nous ne sommes pas beaux, nous reconnaissons tôt que la beauté n'est rien.
@lordChesterfield
Le vulgaire ne rit que, mais ne sourit jamais; Alors que les gens bien élevés sourient souvent, mais rient rarement.
@ryanMurphy
Je travaille avec beaucoup de femmes dans mon entreprise et j'écris beaucoup de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Je pense que dans «Feud» seul, nous avons 15 rôles pour les femmes de plus de 40 ans, ce dont je suis très fier.
@fredUpton
Je sais que toute la délégation du Michigan a travaillé très dur en ce qui concerne la renaissance de l'industrie automobile. Il y avait vraiment un choix entre la faillite et la liquidation. Il n'y avait personne qui était prêt à venir non seulement avec l'argent pour les garder à flot, mais aussi pour servir les garanties de tout le monde, vous et moi qui conduisent toutes ces voitures. Il n'y avait personne qui aurait pu ramasser ces pièces autres que le gouvernement fédéral. [Le renflouement automatique était] bipartite dès le départ. [Sans cela,] Michigan aurait atteint des taux de chômage de 40%.
@macDavis
Je n'avais pas beaucoup de communication avec Elvis. Vous deviez passer par une barricade pour vous rendre à Elvis. C'était des gens accrochés à chaque mot, et je me sentais très mal à l'aise.
@howardSchultz
Je pense - aussi égoïste que cela puisse paraître - que j'étais la bonne personne, étant donné le vent de face très, très fort que nous avions de l'économie et de nos propres problèmes, pour revenir et réécrire l'avenir de l'entreprise.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@laurynHill
Je ne me sens pas comme mon argent ou mon succès me définit. J'ai toujours été très heureux de moi.
@clintEastwood
Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@slash
Rock N 'Roll concerne l'attitude et la rébellion. C'est censé être amusant et spontané.
@randyRainbow
Je ressens une responsabilité envers ma base de fans. Mais c'est génial. Je suis très épanoui et heureux quand je suis créatif.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.
@martinMcguinness
J'ai un très profond sentiment de regret qu'il y ait eu un conflit et que les gens aient perdu la vie, et vous savez, beaucoup étaient responsables de cela - et beaucoup d'entre eux portent des costumes à fines rayures à Londres aujourd'hui.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.