janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
Personne n'a jamais pu localiser le déclencheur. "" Mais? "" Mais c'est la légende qu'Ambrosia ne se lève que lorsque - "elle a retenu son souffle." - Un archange adore vrai.
52
syllabes
31
mots
4
phrases
126
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
@poppyMontgomery
J'adore les hommes - tout à leur sujet: leur apparence, la façon dont ils sentent, la façon dont ils se sentent. J'adore leur esprit.
@julietteLewis
Je recommande que tout le monde se réveille le matin à la «prise en charge ou aux affaires» de Bachman Turner Overdrive - vous vous sentirez mieux.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@hillaryClinton
Je recherche des gens qui ont une intelligence brute et une excellente éthique de travail et une loyauté, et je peux rapidement identifier les personnes qui ont les bons ingrédients. Mais parfois, il est plus difficile de les amener à accepter le fait qu'ils peuvent assumer une responsabilité croissante. Souvent, les individus décideront jusqu'où [ils] vont par le travail qu'ils sont prêts à faire et à quelle vitesse ils sont de demander de l'aide. Trop de gens ont cette peur profondément ancrée que s'ils demandent de l'aide, ils seront moins pensés.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@hanSuyin
Je ne peux vraiment pas détester plus de 5 ou 10 ans. Ne serait-il pas terrible d'être toujours accablé par ces émotions primaires que vous aviez à la fois?
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@serenaWilliams
Je n'aurais tout simplement jamais pu imaginer que je serais mentionné avec Chris Evert ou avec Martina Navratilova, parce que j'étais juste un enfant avec un rêve et une raquette. Vivant à Compton, vous savez, cela ne s'est jamais produit auparavant.
@peteHolmes
La joie est d'apprendre à dire oui à ce qui est et à se rendre dans le flux avec ce qui est, même lorsque c'est ce que vous ne voulez pas.
@bradSchneider
Je reste dédié à la construction d'une économie qui fonctionne pour chaque communauté et chaque communauté. Je reste déterminé à assurer notre sécurité à la maison tout en nous assurant également de mener le monde dans l'amélioration de la sécurité dans le monde entier.
@antonyArmstrongJones
Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.
@verite
J'ai déménagé à New York quand j'avais 21 ans et j'ai travaillé entre 40 et 70 heures par semaine. Ensuite, j'ai tout investi. C'était vraiment juste une bousculade. Mais j'étais en quelque sorte élevé pour travailler comme ça, donc pour moi, cela semblait très normal et naturel.
@davidLowery
J'adore «Peter Pan» à mort. C'est l'un des éléments de narration les plus influents de ma vie. Cela a eu un impact énorme sur la façon dont j'ai grandi. J'adore le dessin animé. J'adore la version 2003.
@isabelAllende
J'adore la fiction parce que dans la fiction, vous entrez dans les pensées des gens, les petits peuples, les gens vaincus, les pauvres, les femmes, les enfants qui ne sont jamais dans des livres d'histoire.
@grantMorrison
J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.
@juneDianeRaphael
J'aime la façon dont [Marcus Lemonis] pense. Il m'a fait penser aux choses d'une manière différente. Il m'a donné envie de soutenir les petites entreprises d'une manière très réelle, voyant ce que ces propriétaires de petites entreprises traversent et la lutte qu'il est et le courage qu'il faut pour mettre votre cœur et votre argent derrière des choses à un travail de 24 heures. Je pense que je me rapporte à cela en tant qu'actrice et écrivain et quelqu'un qui travaille en freelance, à bien des égards. Ça ne se termine jamais, tu ne parcoures jamais. Vous devez toujours faire bouger les choses.
@chrystiaFreeland
J'ai vécu à Moscou pendant quatre ans et j'ai vraiment, vraiment apprécié, et j'ai un amour vraiment profond pour la langue russe et la culture russe.
@markWahlberg
J'adore être sur des plateaux avec des réalisateurs très chevronnés ainsi que de très nouveaux réalisateurs. Chaque fois est un processus de découverte. Vous apprenez quelque chose de nouveau à chaque fois.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@hankWilliamsJr
J'adore le banjo à cinq cordes. Sur une guitare électrique, disons un spectacle de deux heures, il commence à devenir lourd à travers le cou et les épaules. Et j'aime pouvoir le retourner et saisir le violon, et c'est comme ça que je le fais.
@ericGarcetti
J'ai hâte de travailler avec la Maison Blanche dans des régions comme les infrastructures, où le président Trump dit qu'il veut dépenser un billion de dollars. Super - nous serions ravis de commencer ici à Los Angeles.
@salmaHayek
J'adore être une femme et une femme au foyer - parce que c'est mon choix. Mon mari ne s'attend pas à ce que je le fasse. Cela ne me dérange pas de faire des choses pour lui parce qu'il fait tellement pour moi; Nous ressentons tous les deux de cette façon, il n'y a donc pas de lutte de pouvoir.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@leonardoDicaprio
J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.
@donMiguelRuiz
J'aime et respecte toutes les religions et les philosophies. Je vois comment ils se forment, comment ils grandissent et à quel point ils sont puissants. Mais pour moi de croire en un Dieu spécifique - non. Parce que ce que je crois, c'est que l'infini, l'absolu, est un être vivant et le seul être vivant qui existe vraiment.
@timRice
J'aime écrire dans un langage assez quotidien - j'ai toujours essayé d'écrire des paroles que, si les gens prononçaient les mots, cela ne ressemblerait pas à une chanson.
@stevenPressfield
J'adore les mémoires, particulièrement obscures parce que l'écrivain est généralement un gars ordinaire en disant simplement ce qui lui est arrivé et à ses amis. Ce que ces histoires manquent d'art, ils compensent dans la passion et l'authenticité. Pour un écrivain de fiction, ils sont de l'or solide. J'ai tellement volé des mémoires que c'est ridicule.