splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au fil des ans, je n'ai jamais cessé de faire des choses, de penser aux choses, et je pense toujours jeune.

montage citation Au fil des ans, je n'ai jamais cessé de faire des choses, de penser aux choses, et je pense toujours jeune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au fil des ans, je n'ai jamais cessé de faire des choses, de penser aux choses, et je pense toujours jeune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au fil des ans, je n'ai jamais cessé de faire des choses, de penser aux choses, et je pense toujours jeune.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au fil des ans, je n'ai jamais cessé de faire des choses, de penser aux choses, et je pense toujours jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au fil des ans, je n'ai jamais cessé de faire des choses, de penser aux choses, et je pense toujours jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation Moi-même et ma femme - afin d'échapper à la honte des dépôts ou de la capitulation - choisissez la mort. Nous souhaitons être brûlés immédiatement à l'endroit où j'ai effectué la plus grande partie de mon travail quotidien au cours d'un service de douze ans à mon peuple.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Moi-même et ma femme - afin d'échapper à la honte des dépôts ou de la capitulation - choisissez la mort. Nous souhaitons être brûlés immédiatement à l'endroit où j'ai effectué la plus grande partie de mon travail quotidien au cours d'un service de douze ans à mon peuple.

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Thunders de la citation J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!

    Johnny Thunders

    @johnnyThunders

    J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!

    en cours de vérification

    S

    Scott Ian

    @scottIan

    J'adore ce que je fais, j'ai pu jouer dans un groupe pour toute ma vie et c'est tout ce que j'ai jamais voulu faire. J'adore que je puisse faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Dawn French de la citation Je ne me suis jamais détesté et mon poids n'a rien à voir avec mon estime de soi.

    Dawn French

    @dawnFrench

    Je ne me suis jamais détesté et mon poids n'a rien à voir avec mon estime de soi.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».

    en cours de vérification

    L

    La vague de tige de

    @laVagueDeTigeDe

    Je n'ai jamais vraiment dit: "Laissez-moi et ce lien de rappeur pour que la chanson puisse devenir folle et tout le monde peut l'écouter." Je n'ai jamais fait de musique à cet effet.

    en cours de vérification

    auteur Emily Berrington de la citation Je n'ai jamais pensé que je finirais par faire de la comédie, mais en fait, c'est quelque chose dont j'ai vraiment apprécié le défi et j'ai fini par faire pas mal.

    Emily Berrington

    @emilyBerrington

    Je n'ai jamais pensé que je finirais par faire de la comédie, mais en fait, c'est quelque chose dont j'ai vraiment apprécié le défi et j'ai fini par faire pas mal.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Cain

    @chelseaCain

    J'adore le fait que nous sommes entourés de cette beauté naturelle spectaculaire qui nous frappe régulièrement. Les randonneurs entrent dans les bois et ne sont plus jamais revus. Et nous tirons toujours sur notre toison et passons dans le désert, pas un soin dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    J'adore entraîner mes petits-enfants, mais j'aime travailler avec mes deux fils. J.D. est l'entraîneur-chef, et je suis l'assistant - vous le croyez? J'ai raté beaucoup d'entre eux en grandissant. J'ai vraiment gâché là-haut. J'aime donc travailler avec J.D. et Coy. J'essaye de ne plus refaire la même chose. Avec J.D.et Coy, j'ai tellement raté.

    en cours de vérification

    auteur Jack Benny de la citation Je dois être moins cher maintenant qu'il y a dix ans pour faire rire. Ce n'est pas drôle maintenant si je quitte la table et que je donne au serveur une pointe en nickel, qui a ri il y a des années. Aujourd'hui, je dois le manœuvrer pour que je demande au serveur de me donner un pourboire en nickel.

    Jack Benny

    @jackBenny

    Je dois être moins cher maintenant qu'il y a dix ans pour faire rire. Ce n'est pas drôle maintenant si je quitte la table et que je donne au serveur une pointe en nickel, qui a ri il y a des années. Aujourd'hui, je dois le manœuvrer pour que je demande au serveur de me donner un pourboire en nickel.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?

    en cours de vérification

    auteur Dave Foley de la citation J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.

    Dave Foley

    @daveFoley

    J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.

    en cours de vérification

    auteur Andrew W.K. de la citation Je n'ai jamais bien réussi à rencontrer des étrangers, donc ma partie préférée de la fête en couple était que je n'avais pas besoin de mettre en œuvre la conversation à partir de zéro. Si vous avez déjà dû sortir et rencontrer de nouvelles personnes par vous-même, vous comprendrez. Cela peut être un peu gênant. Si vous êtes déjà à une fête avec quelqu'un que vous connaissez, cela enlève cette pression.

    Andrew W.K.

    @andrewWk

    Je n'ai jamais bien réussi à rencontrer des étrangers, donc ma partie préférée de la fête en couple était que je n'avais pas besoin de mettre en œuvre la conversation à partir de zéro. Si vous avez déjà dû sortir et rencontrer de nouvelles personnes par vous-même, vous comprendrez. Cela peut être un peu gênant. Si vous êtes déjà à une fête avec quelqu'un que vous connaissez, cela enlève cette pression.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation Je ne perds jamais le contact. Si vous me laissez le dire, je vous dirai que je n'ai jamais eu mon juste dû et mon respect d'être l'un des grands du hip-hop, et à cause de cela, le feu n'a jamais épuisé. Il y a de plus en plus de besoin pour moi de réussir ou de faire plus loin à l'héritage, et c'est ce que c'est.

    Fat Joe

    @fatJoe

    Je ne perds jamais le contact. Si vous me laissez le dire, je vous dirai que je n'ai jamais eu mon juste dû et mon respect d'être l'un des grands du hip-hop, et à cause de cela, le feu n'a jamais épuisé. Il y a de plus en plus de besoin pour moi de réussir ou de faire plus loin à l'héritage, et c'est ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Hillis de la citation Je n'ai jamais rien mentionné à un entraîneur à propos de la retraite ou de rejoindre la CIA ou quelque chose comme ça.

    Peyton Hillis

    @peytonHillis

    Je n'ai jamais rien mentionné à un entraîneur à propos de la retraite ou de rejoindre la CIA ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Je n'aurais jamais pensé, quand j'avais 23 ans et que j'avais pour la première fois le pied dans cette bague, que cela me donnerait une plate-forme pour utiliser ma voix.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup à ajouter à la conversation qui se produisait à «Madtv». Je ne savais pas ce que je ferais dans la série. Mais je me suis présenté et j'ai été surpris - c'était amusant de travailler. Tout le monde était vraiment gentil et ils semblaient intéressés par mes contributions.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup à ajouter à la conversation qui se produisait à «Madtv». Je ne savais pas ce que je ferais dans la série. Mais je me suis présenté et j'ai été surpris - c'était amusant de travailler. Tout le monde était vraiment gentil et ils semblaient intéressés par mes contributions.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Je ne peux jamais comprendre comment personne ne peut fumer - il prive un homme de la meilleure partie de la vie. Avec un bon cigare dans sa bouche, un homme est parfaitement en sécurité, rien ne peut le toucher, littéralement.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Je ne peux jamais comprendre comment personne ne peut fumer - il prive un homme de la meilleure partie de la vie. Avec un bon cigare dans sa bouche, un homme est parfaitement en sécurité, rien ne peut le toucher, littéralement.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.

    Cicéron

    @ciceron

    Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.

    en cours de vérification

    J

    John Allison

    @johnAllison

    Je n'ai jamais décidé d'être l'homme qui écrit beaucoup de personnages féminins.

    en cours de vérification

    L

    Laura Moser

    @lauraMoser

    Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.

    en cours de vérification

    auteur Neil Warnock de la citation Je n'ai jamais pensé que je préfère regarder les joueurs de cricket de l'Angleterre se battre pour un match nul que leurs footballeurs dans la Coupe du monde, mais c'était beaucoup plus excitant.

    Neil Warnock

    @neilWarnock

    Je n'ai jamais pensé que je préfère regarder les joueurs de cricket de l'Angleterre se battre pour un match nul que leurs footballeurs dans la Coupe du monde, mais c'était beaucoup plus excitant.

    en cours de vérification

    auteur Armie Hammer de la citation Je n'ai jamais grandi en lisant ou en fantasmant sur les contes de fées. J'étais toujours trop occupé, comme, à l'extérieur d'être un enfant.

    Armie Hammer

    @armieHammer

    Je n'ai jamais grandi en lisant ou en fantasmant sur les contes de fées. J'étais toujours trop occupé, comme, à l'extérieur d'être un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Gael Monfils de la citation J'aime glisser sur un terrain, mais quand je glisse sur l'herbe, je ne m'arrête jamais.

    Gael Monfils

    @gaelMonfils

    J'aime glisser sur un terrain, mais quand je glisse sur l'herbe, je ne m'arrête jamais.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Je n'ai jamais compris le concept d'une lecture d'été duveteuse. Pour moi, la lecture d'été signifie les plages, les longs trajets en train et les escarpés dans les aéroports étrangers. Tout cela appelle à s'échapper dans de très longs livres.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Je ne lésine jamais à la télévision. Je regarde une quantité embarrassante d'émissions de télévision. Je ne sais même pas comment je le fais.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Je ne lésine jamais à la télévision. Je regarde une quantité embarrassante d'émissions de télévision. Je ne sais même pas comment je le fais.

    en cours de vérification