Chris Hughton
@chrisHughton
Vous devez être en mesure d'obtenir suffisamment de points de vos jeux à l'extérieur ou cela met des difficultés à vos matchs à domicile.
Je ne suis certainement pas le premier auteur à la pointe des pieds dans le territoire conspirateur et teinté religieux, mais - et je déteste briser cela aux fidèles - Dan Brown non plus.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHughton
Vous devez être en mesure d'obtenir suffisamment de points de vos jeux à l'extérieur ou cela met des difficultés à vos matchs à domicile.
@andrewRobertson
Quand j'ai déménagé à Hull et que je jouais contre des joueurs en Premier League, je me suis peut-être alors pincé.
@dianaQuick
Quand je grandissais et essayais de mettre le pied sur l'échelle, j'avais la confiance en moi que ma mère m'a appris, et il ne m'est jamais venu à l'esprit que tout pouvait mal tourner. J'ai appris que la vie ne peut pas être comme ça.
@chrisChristie
Lorsque les gens dirigent une entreprise et ouvrent leur porte au public, ils doivent servir le public. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas croire ce qu'ils veulent croire. Ceux-ci sont également protégés. Mais les entreprises doivent servir le public. Et c'est un principe pour lequel nous nous sommes battus dans ce pays au cours de nombreuses décennies, lorsque certains invoquaient la liberté religieuse comme excuse pour nier les gens sur la base de leur race, sur la base de leur religion, sur la base du sexe et la base désormais d'orientation sexuelle. Ne confondons pas une chose avec l'autre.
@edwardZwick
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.
@matthewMcconaughey
Quand quelqu'un vous accorde quelque chose, peu importe à quel point c'est vrai, quand quelqu'un dit: «homme le plus sexy en vie», je vais honnêtement », merci. Directement. Pour moi, il n'a jamais rien annulé, ça ne m'a jamais fait partir: «Est-ce que cela me rend moins talentueux d'un acteur?
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@maxRichter
Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment que deux futurs possibles au premier plan, qui étaient «1984» d'Orwell et «Brave New World» de Huxley.
@annaNetrebko
Quand j'ai commencé, mes professeurs m'ont dit que je devais chanter Mozart, Mozart, Mozart. J'ai dit, non, je veux chanter toutes les autres choses. Si vous ne vous poussez pas, vous resterez le même. Peut-être que certains chanteurs sont satisfaits de cela, mais je dois bouger, je dois toujours faire quelque chose de nouveau.
@douglasFlorian
Quand j'étais jeune, je dessinais constamment dans mes carnets de croquis pour apprendre à voir les choses. Mon premier professeur à l'école, Gilbert Stone, m'a appris que vous devez voir les choses comme elles sont les premières. Ensuite, vous pouvez déformer, exagérer ou recréer le monde. J'esquisse dans un petit carnet de croquis discret ou sur n'importe quel papier à portée de main. J'écris sur des tablettes jaunes canaries ou tout fer à la baisse. Je gribouille constamment, même en éditant les devoirs de mes enfants, à leur grand dam!
@rameshSrinivasan
Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.
@robertJSawyer
Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.
@ashwinSanghi
Quand j'ai écrit «The Rozabal Line», je n'avais aucune idée préconçue de ce que devrait être un best-seller commercial. J'ai toujours considéré «la ligne Rozabal» comme mon premier amour et probablement mon meilleur travail. Le fait, cependant, est que c'est mon travail le moins lu.
@jonathanSafranFoer
Pourquoi n'ai-je pas appris à tout traiter comme c'était la dernière fois. Mon plus grand regret était à quel point je croyais à l'avenir.
@shibaniDandekar
Quand j'ai dit oui pour héberger le «IPL», je n'essayais pas de remplir les chaussures de quelqu'un d'autre. Je n'essayais pas de prouver un point. J'allais seulement prêter mon style au spectacle, poser les bonnes questions, bien faire mes faits, tenir le spectateur informé et ne laisser aucune place pour l'erreur!
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@walterMosley
Quand j'ai eu 59 ans, j'ai considéré cela comme le premier jour de ma 60e année, donc j'ai 60 ans depuis 365 jours, à mon avis. J'ai donc pensé toute cette année, j'ai 60 ans - c'est le moment où j'ai besoin de faire des trucs.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais 'Scooby Doo.
@jillScott
Quand j'ai eu mon succès, je suis devenu décadent pendant un certain temps. C'était de 2003 à 2008. Je suis tombé pour le tiramisu vraiment dur. Je suis devenu plus modéré depuis, car les Afro-Américains sont sujets au diabète.
@chiranjeevi
Lorsque mes fans et acteurs comme Rajinikanth et Amitabh Garu souhaitaient à nouveau de faire des films, je pensais que je devrais faire. J'ai eu un certain scepticisme en moi, au départ. Mais en regardant les encouragements, j'ai grandi en confiance.
@michaelBennet
Quand j'étais surintendant des écoles publiques de Denver, j'ai vu le potentiel de certains de nos meilleurs élèves les plus brillants coupés, puni pour les actions des autres - les enfants qui avaient grandi et bien fait dans notre système scolaire et les enfants qui ne connaissent aucune autre Accueil mais Amérique. C'est inacceptable.
@peterErskine
En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@daveMatthews
Quand je regarde à quel point j'ai eu de la chance, être musicien ... ma réponse à être trop payé est que je devrais le rembourser à ma communauté d'une manière ou d'une autre.
@peterDrucker
Quand il pleut la manne du ciel, certaines personnes ont mis en place un parapluie. D'autres atteignent une grande cuillère.
@russellSimmons
Quand j'ai démarré le secteur du diamant, aucune personne noire, point finale, n'était là pour faire ce que nous essayons de faire pour changer l'industrie. Alors j'aime faire des choses que je vois clairement qui sont dans ma portée, vous savez. Et puis, j'ai dû comprendre comment je suis en train de devenir des gens d'affaires talentueux ou intelligents autour de moi pour exécuter. C'est ce que je dois faire.
@goldieHawn
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?
@johnSulston
En ce qui concerne le choix des sujets, la science était évidente - car je n'étais pas intéressé à autre chose - mais une décision qui a provoqué la consternation dans certains yeux était ma demande de prendre la biologie pour le niveau A.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@williamJClinton
Lorsque certains gouverneurs républicains ont demandé à essayer de nouvelles façons de remettre les gens sur le bien-être au travail, l'administration Obama a déclaré qu'ils ne le feraient que s'ils avaient un plan crédible pour augmenter l'emploi de 20%. Vous entendez cela? Plus de travail. Ainsi, l'affirmation selon laquelle le président Obama a affaibli les exigences de travail de la réforme de la protection sociale n'est tout simplement pas vraie.