Yakov Smirnoff
@yakovSmirnoff
L'équilibre est si important dans nos vies. Dans notre monde occupé, nous pouvons nous donner l'équilibre entre la pensée et le sentiment.
Cette vie est désordonnée.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yakovSmirnoff
L'équilibre est si important dans nos vies. Dans notre monde occupé, nous pouvons nous donner l'équilibre entre la pensée et le sentiment.
@marilynneRobinson
...si vous vous demandez un jour ce que vous avez fait dans votre vie, et tout le monde se le demande tôt ou tard, vous avez été pour moi une grâce de Dieu, un miracle, quelque chose de plus qu'un miracle.
@lordHailsham
Un homme politique qui entre dans la vie publique peut tout aussi bien se rendre compte que le meilleur moyen de ne pas être démasqué est de ne rien faire qui, s'il est découvert, causera sa ruine.
@jidduKrishnamurti
Il est important de comprendre, pas intellectuellement, mais en fait dans votre vie quotidienne, comment vous avez construit des images sur votre femme, votre mari, votre voisin, votre enfant, votre pays, vos dirigeants, vos politiciens, vos dieux, vous n'avez que des images . Les images créent l'espace entre vous et ce que vous observez et dans cet espace, il y a un conflit, donc ce que nous allons découvrir maintenant, c'est s'il est possible d'être libre de l'espace que nous créons, non seulement en dehors de nous-mêmes mais en nous-mêmes , l'espace qui divise les gens dans toutes leurs relations.
@williamJay
Le fait de ne pas aimer la mort n'est pas une preuve d'absence de religion. Les instincts de la nature s'y opposent, car aucune créature ne peut aimer sa propre dissolution. Mais si la mort n'est pas désirée, son résultat peut l'être, car mourir pour le chrétien est le chemin de la vie éternelle.
@eleanorRoosevelt
C'est une chose plutôt curieuse de devoir diviser sa vie en compartiments personnels et officiels et de mettre temporairement le côté personnel dans son compartiment caché pour être retiré lorsque ses fonctions officielles sont terminées.
@karrineSteffans
Confessions of a Video Vixen" n'est pas un livre sur mes rencontres avec des célébrités, ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Il s'agit de l'histoire de ma vie, jusqu'à présent, qui se trouve inclure certaines personnes dont vous avez peut-être entendu parler.
@evelynWaugh
"Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."
@roseBird
...témoignant pour le Dr. Privitera...Pour ces 19 victimes du cancer, l'application de la section 1701.1 du code de la santé et de la sécurité (de Californie), le refus de leur accorder un traitement médical, même s'il n'est pas orthodoxe, même s'il n'est pas approuvé par une agence de l'État, doit certainement prendre des allures de cauchemar à la Kafka. Aucune colère publique avérée, aucun intérêt impérieux de l'État ne justifie une intrusion orwellienne dans la plus privée des zones de vie privée.
@dietrichBonhoeffer
Un foyer est un royaume à part entière au milieu du monde, une forteresse au milieu des tempêtes et du stress de la vie, un refuge, voire un sanctuaire.
@kateMiddleton
La dépendance est une maladie extrêmement complexe et destructrice, et son impact peut être tout simplement dévastateur. Trop souvent, des vies et des familles peuvent être brisées par cette maladie.
@aldousHuxley
"Considérez la question sans passion, M. Foster, et vous verrez qu'aucun délit n'est aussi odieux qu'un comportement non orthodoxe. Le meurtre ne tue que l'individu - et après tout, qu'est-ce qu'un individu ? ". . . ." Nous pouvons en créer un nouveau avec la plus grande facilité - autant que nous le voulons. Le manque d'orthodoxie menace plus que la vie d'un simple individu ; il frappe la société elle-même".
@denisWaitley
Un rêve est une vision créative de votre vie future. Vous devez sortir de votre zone de confort actuelle et vous sentir à l'aise avec ce qui n'est pas familier et inconnu.
@lainiTaylor
"La mort", dit Akiva. Sa vie le quittait rapidement maintenant qu'il ne tenait plus sa blessure. Ses yeux ne demandaient qu'à se fermer. "Je suis prêt." "Moi, je ne le suis pas. J'ai entendu dire que c'était ennuyeux d'être mort." Elle avait dit cela d'un ton léger, amusé, et il leva les yeux vers elle. Avait-elle fait une blague ? Elle sourit. Sourit. Il sourit aussi. Étonné, il sentit que cela se produisait, comme si son sourire avait déclenché un réflexe en lui. "L'ennui, c'est bien", dit-il en laissant ses yeux se fermer. "Je pourrais peut-être rattraper mon retard dans la lecture."
@pearlSBuck
Il vaut mieux apprendre tôt des profondeurs inévitables, car alors le chagrin et la mort peuvent prendre leur place dans la vie, et on n'a pas peur.
@gailSheehy
Une femme expérimentée est épicée. Elle a été marinée dans les expériences de la vie. Comme un vin complexe, elle peut être tour à tour douce, acidulée, pétillante, moelleuse. Elle est à la fois maternelle et enjouée. Assurée, séduisante et pleine de ressources. Elle est moins susceptible d'avoir un agenda qu'une jeune femme - pas d'horloge biologique qui fait tic-tac à côté du lit de son amant, pas de campagne pour le conduire à l'autel, pas de fantasmes de sauvetage. La femme expérimentée sait qui elle est. Elle peut être n'importe laquelle d'entre nous, pourvu qu'elle s'engage à vivre pleinement et passionnément la seconde moitié de sa vie, malgré les échecs et les faux départs.
@amitabhBachchan
J'ai hérité de mes parents une grande partie de mes qualités de combattant. Ils m'ont donné des exemples extraordinaires tout au long de ma vie.
@hughHefner
En ce qui me concerne, Playboy n'était pas un magazine sexuel. Le sexe faisait simplement partie de l'ensemble ; j'essayais d'intégrer le sexe dans le cadre d'un mode de vie sain.
@barryLyga
(J'aimerais que la vie ait des émoticônes, vous savez ? Comme ça, quand ton père te fait chier, tu pourrais cliquer sur un bouton mental ou un truc du genre et lui montrer un de ces rolleyes. Ce serait génial).
@rickSantorum
[Le pape François est un homme humble. Il vit la foi dans sa vie personnelle. ... Il est ici pour être un berger ; il n'est pas ici pour être un grondeur. Je pense que c'est une bonne chose pour l'Église et pour le monde, franchement.
@aimeeMullins
Une grande partie de ma vie est une question de volonté - avoir la volonté de prouver ce que mon corps peut faire.
@simonRaven
... la vie est courte et le monde est vaste
@leonardSweet
Tous les 11 ans, un milliard d'homo sapiens viennent s'ajouter à la planète. L'hypertrophie d'une seule espèce pousse d'autres formes de vie hors du lit et vers l'extinction. Le déclin de la diversité biologique est réel et grave. La perte alarmante de la fertilité des sols, de la couverture forestière et de la viabilité des récifs coralliens, ainsi que la libération de CO2 fossile que la nature a éliminé il y a 300 millions d'années dans sa marche vers une plus grande diversité - toutes ces "pertes" et bien d'autres encore sont le résultat de l'anéantissement d'autres formes de vie par une seule, dans sa confusion immorale entre "domination" et "dominance".
@plineLaine
...les coquillages sont la cause première du déclin des mœurs et de l'adaptation d'un mode de vie extravagant. En effet, de tout le royaume de la nature, la mer est à bien des égards la plus nocive pour l'estomac, avec sa grande variété de plats et de poissons savoureux.
@samuelTaylorColeridge
...de l'époque de Kepler à celle de Newton, et de Newton à Hartley, non seulement toutes les choses de la nature extérieure, mais aussi les mystères les plus subtils de la vie et de l'organisation, et même de l'intellect et de l'être moral, ont été conjurés dans le cercle magique des formules mathématiques.
@ellenSwallowRichards
...tout plaisir dépend de la fragilité de la vie et des désirs humains ... si nous devions avoir tout ce que nous voulons et vivre éternellement, tout plaisir disparaîtrait.
@nickHarkay
Une tarte aux cerises est... éphémère. Dès sa sortie du four, elle entame un déclin abrupt : trop chaude pour être comestible, froide, rassise, moisie, et enfin dans un état post-tarte où seule l'histoire peut vous dire qu'elle a un jour été considérée comme de la nourriture. La tarte est une parabole de la vie humaine.
@facundoCabral
Une bombe fait plus de bruit qu'une caresse, mais pour chaque bombe qui détruit, il y a des millions de caresses qui nourrissent la vie.
@lorrieMoore
[Le normal et le quotidien sont souvent étonnamment inarrêtables, et ce qui est inimaginable, c'est qu'ils cessent. Le monde est résilient et, quelles que soient les interruptions, les gens veulent tellement retourner à leur vie et la reprendre. Un vernis de civilisation descend rapidement, comme une pluie brillante. La poussière se dépose.
@carlSagan
Dans son célèbre ouvrage "De la liberté", le philosophe anglais John Stuart Mill affirme que faire taire une opinion est "un mal particulier". Si l'opinion est juste, nous sommes privés de la "possibilité d'échanger l'erreur contre la vérité" ; et si elle est fausse, nous sommes privés d'une compréhension plus profonde de la vérité dans sa "collision avec l'erreur". Si nous ne connaissons que notre propre version de l'argument, nous la connaissons à peine : elle devient périmée, vite apprise par cœur, non testée, une vérité pâle et sans vie".