Jim Thome
@jimThome
J'essaye vraiment d'être un bon coéquipier. Je ne peux pas courir très vite, mais j'essaie de toujours courir dur. Je peux entendre beaucoup, mais j'essaie de marcher pour installer les gars qui me frappent.
Je commande beaucoup de pizza à définir.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimThome
J'essaye vraiment d'être un bon coéquipier. Je ne peux pas courir très vite, mais j'essaie de toujours courir dur. Je peux entendre beaucoup, mais j'essaie de marcher pour installer les gars qui me frappent.
@warrenMackenzie
Je fais beaucoup de pots dans un an et certains d'entre eux sont bons et certains d'entre eux sont médiocres et certains d'entre eux sont mauvais. S'ils sont vraiment mauvais et que j'aurais honte d'eux, je les jette, mais s'ils sont médiocres et qu'ils serviront le but pour lequel ils sont conçus, c'est-à-dire un bol à mélanger ou un bol à soupe Ou une assiette ou autre chose, je les vends. Et ce revenu de la vente de ces pots me permet de continuer et de faire d'autres pots. Il est encore plus important maintenant que j'ai quitté l'enseignement, car je n'ai pas le salaire d'un enseignant sur lequel se rabattre.
@chrisRea
J'ai gagné beaucoup d'argent, mais vous pouvez dangereusement le laisser vous conduire. Cela dépend de l'entreprise que vous gardez.
@wallaceStevens
Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.
@scottTurow
Je ne me suis jamais senti vraiment libre de parler beaucoup de ma vie de famille parce que je ne veux pas sacrifier la vie privée de quelqu'un d'autre. Si vous regardez les archives, vous verrez, par exemple, pas de photos de mes enfants. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. Je pense que j'ai été un très bon père; Au moins, j'essaie de l'être.
@jDMartinez
Je veux dire, j'ai beaucoup appris de Houston. Et tu sais quoi? Cela a fait de moi qui je suis et il n'y a vraiment pas d'animosité là-bas. Dans un sens, ils m'ont rendu service en me permettant de partir et d'aller jouer dans une autre équipe.
@bobDylan
Je n'ai jamais utilisé d'écouteurs avant les années 80 ou 90. Je n'aime pas utiliser des écouteurs. Je n'ai jamais entendu personne chanter avec les écouteurs efficacement. Ils vous donnent juste un faux sentiment de sécurité. Beaucoup d'entre nous n'ont pas besoin d'écouteurs. Je ne pense pas que Springsteen ou Mick le fassent. Mais d'autres personnes ont plus ou moins cédé. Mais ils ne devraient pas le faire. Ils n'en ont pas besoin. Surtout s'ils ont un bon groupe.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jenniferLopez
J'ai adoré le dernier album, et c'était à cent pour cent moi. Mais c'est comme moi deux ans plus tard, qui en comprend un peu plus sur la musique et en comprend un peu plus sur la fabrication d'un album. J'ai écrit beaucoup plus.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@rheaSeehorn
Je porte personnellement beaucoup de tons de terre - cela me rend-il ennuyeux? Je ne sais pas. J'aime une touche de couleur, comme des chaussures rouges ou une veste orange vif.
@sophieCookson
J'adore me faire tort. Beaucoup d'acteurs manquent de confiance - même si vous vous débrouillez très bien, vous avez l'impression que cela pourrait être votre dernier travail.
@levGrossman
La magie est des trucs sauvages et dangereux. Vous ne réalisez jamais à quel point les limitations sont utiles jusqu'à ce qu'il soit beaucoup trop tard.
@dianaQuick
J'ai déménagé à Kentish Town de Chelsea en 1983, en partie parce que j'avais déjà beaucoup d'amis dans la région et parce que cela a pris une heure de son voyage à ma maison à Suffolk. Il a une sensation villageoise, et c'est toujours une communauté très mixte, ce que j'aime.
@ranveerSingh
Je dois dire que j'étais un enfant très filmeux. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision et d'être très influencé par Bollywood.
@lindseyStirling
À l'origine, je suis allé à l'école pour devenir cinéaste. Et donc c'est une grande partie de la façon dont je pense et de la façon dont j'écris. Et ça m'inspire beaucoup.
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@janinaGavankar
J'adore les grands spectacles d'ensemble où il se passe beaucoup de choses et vous devez vraiment faire attention car il y a beaucoup de travail nuancé et de thèmes universels en cours d'explorer.
@roseMciver
Je prends le temps de faire de l'exercice au moins quatre fois par semaine. Je mélange la course à pied, le yoga, les cours de barre et l'escalade pour obtenir un entraînement complet. Je suis également des conseils nutritionnels de ma mère et de papa et je mange une variété de couleurs dans mon assiette. Beaucoup de fruits et légumes.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@nicolasHamilton
Je n'ai eu que quelques jours de pratique dans la voiture avant ma première course. J'étais très inexpérimenté. Il y avait beaucoup de choses que je devais surmonter dans ma tête.
@mattBomer
J'ai beaucoup appris sur l'auto-réinvention. Comment vous pouvez naître Milton Sternberg dans le Bronx, puis devenir Monroe Stahr à Hollywood.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@feist
J'adore les tempêtes et la façon dont toute la maison tremble. Quand j'étais enfant, il y aurait beaucoup de tonnerre et de tempêtes de foudre, et ils éliminaient l'électricité. Nous avions cette lanterne pétrolière qui avait été dans la propriété de mon grand-père au tournant du siècle, avant même qu'il y ait de l'électricité. Il le ramènerait sur l'étagère supérieure, et nous jouions toujours des cartes.
@chrisRock
Je n'ai jamais voulu le produire. Les comédiens ont tendance à travailler tout le temps. Ils ne l'ont jamais posé comme des musiciens qui pourraient faire un album puis prendre trois ou quatre ans pour recharger leurs batteries. Les comédiens ont tendance à travailler directement et ils deviennent périmés à cause de cela. Même quand je n'avais pas beaucoup d'argent, je ne l'ai jamais fait à moins que j'avais quelque chose de nouveau à dire.
@tabathaCoffey
J'adore le Festival de Cannes. Des soirées somptueuses et des événements à la tenue de tapis rouge, cet événement d'une semaine étoilé est l'endroit où j'obtiens beaucoup d'inspiration pour les cheveux et la mode.
@britMorin
J'adore vraiment la coupe du laser. Je fais beaucoup de bijoux découpés au laser et de papeterie gravée au laser. Je vais même graver ma nourriture parfois. Vous pouvez télécharger une image en ligne et la gravir sur une tortilla ou un brownie. C'est tellement cool de fusionner les mondes numériques et analogiques ensemble.
@ritaMoreno
J'ai joué une fille siamoise de Thaïlande. J'ai joué une fille arabe. J'ai fait beaucoup d'Indiens américains. Je n'ai jamais, jamais pu faire une partie sans supposer une sorte d'accent.
@darrenBent
Je l'aime vraiment, Max Aarons. Je l'aime vraiment, vraiment. Je l'ai beaucoup regardé dans le championnat, et il a fait une étape majeure en Premier League et a très, très bien fait.