Brian Posehn
@brianPosehn
Les trucs juvéniles m'ont toujours fait rire. C'est ce que je sais.
Il y a quatre principaux obstacles pour saisir la vérité ... à savoir la soumission à une autorité défectueuse et indigne, l'influence des préjugés populaires et populaires et la dissimulation de notre propre ignorance accompagnée d'une démonstration ostentatoire de nos connaissances.
87
syllabes
41
mots
2
phrases
228
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
Les trucs juvéniles m'ont toujours fait rire. C'est ce que je sais.
@carrieJones
C'est ce que les gens qui vous aiment font: ils vous tiennent et mentent. Ils vous disent que vous êtes digne, que tout ira bien, et ils le font même lorsque vous savez sans aucun doute que ce n'est pas vrai, c'est-à-dire loin de la vérité.
@johannKasparLavater
Le véritable amour, comme l'œil, ne peut supporter aucune faille.
@beccaFitzpatrick
Je sais que tu m'as suivi. N'a pas l'air si surpris. Cela s'appelle un rétroviseur.
@eckhartTolle
Une personne ou une entreprise éclairée ne se soucie pas principalement de gagner de l'argent, car lorsque vous vous souciez de gagner de l'argent, vous voulez l'avenir plus que le présent. Chaque fois que vous voulez l'avenir plus que le présent, la véritable intelligence ne peut pas couler dans ce que vous faites, car elle ne peut le faire que lorsque vous êtes totalement aligné sur le moment présent.
@catherineAnderson
Je suis tous mélangés à l'intérieur. C’est comme - je ne sais pas - comme un allumage d’une sorte. Une minute, je vais bien, et le prochain je le perds.
@dorothyLSayers
Écoutez, Harriet. Je fais un stestand. Je sais que vous ne voulez pas ni donner ni prendre ... vous ne voulez plus jamais dépendre du bonheur d'une autre personne. "" C'est vrai. C'est la chose la plus vraie que vous ayez jamais dite. "" Très bien. Je peux respecter cela. Seulement, vous devez jouer au jeu. Ne forcez pas une situation émotionnelle et ne me blâmez pas pour cela. "" Mais je ne veux aucune situation. Je veux être laissé en paix.
@billMurray
Eh, ce n'est pas si attrayant d'avoir un plan. Je sais que si jamais je pense que je dois faire un film drôle, je vais comprendre comment en écrire un. Je vais le faire. Si jamais j'ai une ambition, je vais faire de la merde.
@charlesSpurgeon
Nous devons en parcourir les choses de Dieu, parce que nous en tirons ainsi le véritable nutriment.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@crissJami
Je parle toujours à Dieu de savoir s'il existe ou non - c'est ainsi que je sais que je suis théiste.
@lathorDavidBerlin
Alors que la science n'a rien de valeur à dire sur les grandes et douloureuses questions de vie, de mort, d'amour et de sens, ce que les traditions religieuses de l'humanité ont dit former un corpus de pensée cohérent ... il y a une récompense pour la souffrance. Un principe au-delà de l'égoïsme est à l'œuvre dans le cosmos. Tout ira bien. Je ne sais pas si tout cela est vrai. Je suis certain que la communauté scientifique ne sait pas qu'elle est fausse.
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@bobbyFlay
À cette époque, la principale exigence pour être sur le réseau alimentaire était de pouvoir y arriver en métro.
@charlesSpurgeon
Celui qui a honte de dire la vérité a besoin d'avoir honte de lui-même.
@aDessineBarrymore
La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@charlesDarwin
La principale conclusion ici est arrivée ... est que l'homme est issu d'une forme moins fortement organisée.
@dorotheaBrande
Si vous pouvez découvrir ce que vous aimez, si vous pouvez découvrir ce que vous croyez vraiment de la plupart des principaux questions de vie, vous pourrez écrire une histoire honnête et originale et unique.
@beccaKufrin
Ma plus grande crainte est, je veux dire, ce qui s'est passé. Comme tomber amoureux de quelqu'un et prêt à passer ma vie avec quelqu'un et à ne pas être prêt ou à être comme: "Je ne sais pas si tu es celui pour moi."
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@billyBobThornton
Les gens veulent la vérité, mais ils ne veulent que la vérité afin qu'ils puissent parler de mal de vous sur le blog ou à la télévision. Ils veulent que vous leur disiez la vérité et que cela baise tout le monde.
@gregLaurie
Si vous cherchez à obéir au Seigneur, attendez-vous à l'opposition. Attendez-vous à des obstacles. Attendez-vous à des difficultés. Mais aussi attendez-vous à ce que Dieu vous voie à travers
@blakeGriffin
Je sais que si je vais m'emmener là où je veux aller en tant qu'athlète et une personne, je dois regarder toutes mes options d'entraînement.
@coleSwindell
Je dis toujours que j'ai brisé le cœur de ma mère quand je suis parti. Je ne sais pas si c'est ce que toute maman veut pour son enfant, en pensant à quel point il essaie de le faire dans cette entreprise.
@breneBrown
Nous sommes une culture de gens qui ont adhéré à l'idée que si nous restons suffisamment occupés, la vérité de nos vies ne nous rattrapera pas.
@caroleeSchnannemann
Les gens d'où j'ai grandi n'ont aucune appréciation pour les roches paléolithiques ou les calendriers menstruels. Je suis un retriever d'iconographies perdues. Mais j'ai eu une véritable formation et j'ai une profonde discipline, et j'y crois. Trop de travail que je vois aujourd'hui n'est que des déchets culturels. C'est très superficiel et n'a pas de rigueur. Il ne traite pas de la politique dynamique et réelle d'une structure esthétique.
@christineOdonnell
Je me suis lancé dans la sorcellerie - je n'ai jamais rejoint un Coven. Mais je l'ai fait, je l'ai fait. Je m'emmène dans la sorcellerie. J'ai traîné avec des gens qui faisaient ces choses. Je n'invente pas ce truc. Je sais ce qu'ils m'ont dit.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@carsonMccullers
La vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup. Le bien-aimé craint et déteste l'amant, et avec les meilleures raisons. Car l'amant essaie à jamais de se déshabiller à nu. L'amant a envie de toute relation possible avec le bien-aimé, même si cette expérience ne peut lui causer que la douleur.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.