Christian Pulisic
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
Le Colorado ne s'arrête pas. Le Colorado ne quitte pas. Le Colorado ne se casse pas.
25
syllabes
16
mots
3
phrases
64
lettres
50%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur.
@alexBorstein
Je deviens toujours très mal à l'aise et rincé dans la rue si quelqu'un me reconnaît ou m'arrête. Je ne sais pas quoi dire. C'est inconfortable et étrange.
@kevinOwens
J'ai arrêté de jouer à des jeux vidéo, j'ai cessé de jouer à d'autres sports, et je me suis juste plongé en premier dans la lutte et c'est ma passion depuis que je l'ai découverte.
@paulKaye
Je suis incroyablement terne et je quitte très rarement la maison. Je ne sors pas, je ne bois pas, je suis vraiment ennuyeux.
@maratSafin
Je l'ai ressenti (douleur de l'épaule) depuis le premier jour où je suis venu, mais plus encore maintenant. Hier dans les doubles, je me sentais comme si je ne pouvais pas servir du tout. J'ai eu beaucoup de douleur. J'ai décidé de m'arrêter car sans le service, cela n'a aucun sens. Il vaut mieux s'arrêter et essayer de récupérer. Si vous jouez, vous jouez à 100%, pour ne pas souffrir sur le terrain ... j'espère que je serai prêt pour l'Open d'Australie. Je vais demander un départ tardif et essayer de récupérer. Je peux jouer à coup droit, revers, tout sauf servir.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@zoeKazan
Je n'ai jamais rien volé. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai accidentellement pris une carte-cadeau dans un magasin dans un centre commercial. Je le portais pour montrer à ma mère parce que je pensais que c'était drôle, et j'ai oublié de le lui montrer et j'ai quitté le magasin le portant. J'ai eu une dépression nerveuse complète, comme, 20 minutes plus tard et je suis retourné au magasin en larmes. C'est donc là que je me tiens en termes de capacité à voler quelque chose.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@emilyHaines
Je me sentais toujours comme si je devais quitter le Canada, ce qui, je pense, est une perspective commune - avoir l'impression que vous deviez partir parce que sinon vous serez trop doux, et cette réalité objective existe en Amérique. Et je commence à avoir l'impression que cela ne devait pas être le cas.
@ericCantona
J'ai arrêté de jouer au football parce que j'avais fait autant que possible. J'avais besoin de quelque chose qui allait m'exciter autant que le football m'excitait.
@noahBaumbach
J'ai rencontré plus de gens marchant à L.A. que si je conduisais. Parce que vous vous démarquez tellement si vous marchez. Des gens de mon passé ont arrêté leurs voitures et ont dit: "Hé!" Mais si j'étais dans une voiture, ils ne m'auraient jamais vu.
@garyLineker
Je ne quitte pas Twitter. Si les quelques insensés battent la majorité réfléchie, nous sommes tous condamnés.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@jorginho
J'ai déjà eu des moments difficiles. Quitter le Brésil quand j'étais si jeune, disant au revoir à ma famille et à mes amis d'aller dans une autre culture, c'était si difficile.
@joeManchin
J'ai perdu plus de 800 Virginiens-Occidentaux l'année dernière. A perdu la vie à cause de la toxicomanie des opiacés et des drogues. C'est quelque chose que nous devons combattre. Nous devons avoir des centres de traitement qui s'occupent des gens. Nous devons commencer essentiellement l'éducation de la maternelle tout au long de l'âge adulte. Nous devons nous impliquer et arrêter cette épidémie qui se passe qui est juste ravageuse.
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire un sketch. Et ils sont en quelque sorte mis à la mode un peu, ou ils ont juste arrêté de les faire pour une raison quelconque.
@kirkCousins
Je vais faire tout ce que je peux, contrôler ce que je peux contrôler et je pense qu'une chose que je peux faire au-delà de la simple lecture du mieux que je puisse, c'est de commencer à vraiment entraîner et conduire d'autres personnes afin que je ne puisse jamais quitter le terrain en disant, «Hé, j'ai fait ma part mais tel ne l'a pas fait», ça ne peut pas arriver.
@tomPetty
J'ai appris une chose, et c'est pour arrêter de s'inquiéter des choses stupides. Vous avez quatre ans pour être irresponsable ici, détendez-vous. Le travail est pour les personnes ayant des emplois. Vous ne vous souviendrez jamais du temps de classe, mais vous vous souviendrez du temps où vous avez perdu de passer du temps avec vos amis. Alors restez tard. Sortez avec vos amis un mardi lorsque vous avez un journal dû mercredi. Dépensez de l'argent que vous n'avez pas. Buvez le lever du soleil. Le travail ne se termine jamais, mais le collège le fait.
@alexBorstein
Je deviens toujours très mal à l'aise et rincé dans la rue si quelqu'un me reconnaît ou m'arrête. Je ne sais pas quoi dire. C'est inconfortable et étrange.
@davidBerman
J'ai dû arrêter d'aller à l'épicerie la plus proche qui semble jouer «pour toujours et toujours» de Shania Twain chaque fois que j'y suis. Il est difficile de magasiner pour des plats surgelés à travers des larmes à air froide. Se sent bien sur un visage rincé.
@edBegleyJr
J'ai vécu une vie plus lente et moins chère en quittant la grille, et je suis plus heureuse à cause de cela.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@gerryAdams
J'ai arrêté d'acheter des journaux du dimanche il y a environ 15 ans, parce que vous en achèteriez des poignées, et ce que vous avez obtenu, car la dure nouvelle vient de tant d'autres canaux, ce sont des éléments d'opinion. Il vaut mieux dépenser l'argent pour un bon roman.
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@neilLAndersen
Si un enfant n'écoute pas, ne désespérez pas. Le temps et la vérité sont de votre côté. Au bon moment, vos mots reviendront comme du ciel lui-même. Votre témoignage ne quittera jamais vos enfants.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et bien que j'aie quitté son personnel du Sénat après quatre ans d'accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du Washington Post, je suis resté admirateur.
@rubenStuddard
J'ai visité le monde avec David Foster et toutes sortes de personnes différentes. Ça a été une super balade, et je ne pense pas que ce soit sur le point de s'arrêter de si tôt.