Charley Boorman
@charleyBoorman
Je pense que, évidemment, lorsque vous êtes diagnostiqué pour la première fois avec un cancer, vous paniquez définitivement et que votre esprit se précipite et que vous pensez le pire, mais j'ai eu beaucoup de chance.
Je pensais que la continence était une question de notre propre force, et je savais que je n'avais pas la force: car dans ma folie totale, je ne connaissais pas le mot de votre Écriture qu'aucun ne peut être continent à moins que vous ne le donniez.
77
syllabes
47
mots
1
phrase
193
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyBoorman
Je pense que, évidemment, lorsque vous êtes diagnostiqué pour la première fois avec un cancer, vous paniquez définitivement et que votre esprit se précipite et que vous pensez le pire, mais j'ai eu beaucoup de chance.
@anupriyaGoenka
Étant donné que le marché immobilier est très escarpé en ce moment, je pense que les gens devraient investir leur capital dans une combinaison d'actions et d'instruments de dette, par le biais de fonds communs de placement réputés et peut-être certains en or et en argent. L'épargne régulière est très très importante.
@robinSharma
Ce que la société pense ne m'intéresse pas. Tout ce qui est important, c'est comment je me vois. Je sais qui je suis. Je connais la valeur de mon travail.
@lewisCarroll
Parlez en français quand vous ne pouvez pas penser à l'anglais pour une chose - Tournez vos orteils lorsque vous marchez - et rappelez-vous qui vous êtes!
@brookeBurke
Il y a toute cette hypothèse que les filles aiment les mauvais garçons, mais je dois être en désaccord; Je pense que «Nice» ira très loin.
@lisaCharrier
[Maman] a une tête, tout comme moi, mais elle est pleine de toutes sortes de questions compliquées. Elle parle trop vite et utilise beaucoup de mots, elle n'a donc pas le temps de réfléchir !
@anushkaSharma
Je ne pense pas qu'un film soit connu comme «centré sur les hommes» ou «centré sur les femmes», mais il devrait être connu pour l'histoire. Ce serait vraiment sympa et viable aussi.
@daniAlexander
Peter à Austin: Les durs ne vous font pas penser moins. Ils vous font penser stupide. Ce qui me fait penser que vous devez en avoir un 24/7.
@kimberlyNovosel
Je lui ai dit que j'avais une fois perdu tout ce que j'avais aussi, et que je pense que cela peut être la façon dont Dieu construisait des murs autour de nous pour nous forcer à le regarder.
@pushpindraChagtiBhandari
C'était un rêve ignorant qui s'est arrêté dans les paupières, vous avez dit et il n'y avait pas avancé
@langLeav
Comment était-ce de le perdre? A demandé le chagrin. Il y a eu une longue pause avant de répondre: c'était comme entendre tous les adieux à me dire - a été en même temps.
@elJames
Je pense que vous ne pouvez être vraiment en colère contre quelqu'un que vous aimez vraiment.
@morganMatson
Quel était l'intérêt d'essayer de s'enfuir si les gens allaient insister pour vous rappeler de quoi vous couriez?
@valerieEsess
Jenifer m'a toujours appris que commencer un emploi était une chose - et admirable - mais que suivre et terminer - - eh bien, c'est là que se trouve la bravoure.
@joeNamath
Je ne pense pas que j'aie jamais été une sauvegarde.
@maxLandis
Chronicle 2 est devenu cette question de: «Comment faisons-nous tous un film que nous respectons tous? Et c'est vrai à ce qu'est «Chronicle». Il n'y a personne au studio qui veut faire un mauvais film. Ils veulent tous faire un bon film autant que moi.
@thomasMerton
La mort est quelqu'un que vous voyez très clairement avec les yeux au centre de votre cœur: les yeux qui ne voient pas en réagissant à la lumière, mais en réagissant à une sorte de frisson de l'intérieur de la moelle de votre propre vie.
@mikeHuckabee
Je pense qu'au cœur du mouvement pro-vie est l'idée que toutes les personnes sont créées égales, dotées par leur créateur de certains droits inaliénables commençant par la vie.
@iainBanques
L'un de vos professeurs américains a dit que pour étudier la religion, c'était simplement connaître l'esprit de l'homme, mais si l'on voulait vraiment connaître l'esprit de Dieu, vous devez étudier la physique.
@charleyBoorman
J'étais un enfant acteur dans «Deliverance», mais pas le joueur de banjo. C'était le grand film de mon père en tant que réalisateur, et à la toute fin, il y a une scène où Jon Voight rentre chez lui. J'ai joué son jeune fils.
@dhanush
Enfant, j'avais l'habitude de voir des légendes tenant la « dame noire » et je pensais que je l'obtiendrais un jour.
@charleyBoorman
Chaque fois que je rentre à la maison, la maison devient désordonnée et chaotique. Kinvara, ma fille, a dit: «Maman, tu aimes ça quand papa est absent, parce que la maison est gentille et propre?
@kennethCranham
Lorsque vous jouez pour gagner votre vie, vous avez la chance de dire des choses que vous voulez vraiment dire. Vous obtenez des lignes que vous attendez avec impatience, des lignes qui sautent comme un jack-in-the-box; Vous pensez: "Attendez d'entendre cela."
@jkVoile
Sa priorité ne semblait pas être de leur apprendre ce qu'il savait, mais plutôt de leur impressionner que rien, pas même ... la connaissance, était infaillible.
@lindseyVonn
Facebook et Twitter ont changé la façon dont les gens suivent les courses de ski. Aux anciens Jeux olympiques, vous ne pouviez pas rester en contact avec la base de fans qui vous a suivi pendant les Jeux olympiques. Ils pensaient qu'ils devaient attendre quatre ans pour se reconnecter.
@ljSmith
C'était du courage, pensa Keller. Ne pas faire quelque chose sans avoir peur, mais faire quelque chose même si vous aviez peur.
@darylVanTongreren
Lorsque vous cherchez toutes les occasions de caresser votre propre ego, vous perdrez la plupart de vos relations en cours de route.
@chaseElliott
Les voitures sont une si grande franchise de films, et ils ont fait un excellent travail en se connectant avec les jeunes enfants et en construisant cela. C'est assez incroyable, très soigné pour en faire partie. Quand j'ai vu le premier, je n'ai jamais pensé que j'aurais jamais une partie dans un. C'est différent. Vous devez certainement sortir de votre zone de confort pour le faire.
@irvinDYalom
Je pense que ma carrière est l'illusion. Je guerre contre la magie. Je crois que, bien que l'illusion applaudisse souvent et réconforte souvent, il s'affaiblit et restreint en fin de compte l'esprit.
@anthonySmith
La seule fois où mon état d'esprit est passé de m'impressionner et de mettre des performances dont je pouvais être fier, la seule fois qu'elle ne l'a pas fait et qu'il est devenu un mauvais problème et cela est devenu plus sur ce qui vient avec le titre était La fois où j'ai été brûlé. C'était Jon Jones.