Emma Roberts
@emmaRoberts
Je suis obsédé par les étincelles de Nicholas. J'ai littéralement lu chaque livre, car chaque fois que je voyage, à l'aéroport, j'achète toujours un nouveau livre Nicholas Sparks.
L'amour est toujours patient et gentil. Il n'est jamais jaloux. Love n'est jamais vantard ni vanté. Ce n'est jamais grossier ou égoïste. Il ne s'offusque pas et n'est pas plein de ressentiment.
51
syllabes
32
mots
5
phrases
148
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaRoberts
Je suis obsédé par les étincelles de Nicholas. J'ai littéralement lu chaque livre, car chaque fois que je voyage, à l'aéroport, j'achète toujours un nouveau livre Nicholas Sparks.
@bobbyBerk
J'ai toujours aimé un grand rembourrage et je pense qu'un grand canapé est l'un des meubles les plus importants de votre maison.
@peterMilligan
J'ai toujours été intéressé par les tragédies grecques. Il y a quelques années, j'ai relu une traduction de «The Oresteia», et cela est resté avec moi, et lentement cette idée d'utiliser certaines de ces vieilles légendes et pièces pour raconter une nouvelle histoire sur la vie urbaine moderne a commencé à se former.
@millaJovovich
Je ne suis pas vraiment facile de vivre avec! Il doit y avoir une patience illimitée et un amour inconditionnel. Les hommes que je connaissais avant aimaient mon esprit indépendant et étaient fiers de mon succès, au point qu'ils deviendraient jaloux du moment où je consacre à ma carrière.
@thalia
J'ai toujours pu transformer le bonheur, la douleur et la douleur et les larmes en énergie positive.
@kyleMaclachlan
J'ai toujours aimé boire du vin depuis que je suis à l'université. Mon appréciation a vraiment décollé lorsque j'ai commencé à visiter Napa. Je jouais avec une idée de faire du vin à Napa, mais c'est prohibitif et la compétition est féroce.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@johnBrittDaniel
Je ne suis pas l'opprimé, mais - eh bien, je suppose que j'ai été l'opprimé. Pour moi, j'avais toujours l'impression de parler à "The Big Guy", vous savez, le grand gars du gouvernement et d'essayer de lui parler de certaines choses dont il ne semblait pas être conscient. Je pense juste que c'est un groupe assez arrogant de menteurs que nous avons montés là-bas, et ils ne considèrent pas vraiment les capacités de leurs adversaires.
@paulLaffoley
J'ai toujours eu le sentiment d'aimer les diagrammes, à partir du moment où j'étudiais l'architecture. L'architecture est en gros schémas, fondamentalement.
@sarahMlynowski
J'ai toujours voulu faire partie de cette expérience de l'écriture à un public qui commence tout juste à tomber amoureux des livres. Quand j'ai senti que mon écriture pour les adultes était devenue cimentée, j'ai décidé d'écrire une série YA.
@veraFarmiga
J'ai toujours cru que si vous êtes précis dans vos pensées, ce ne sont pas les lignes que vous dites qui sont importantes - c'est ce qui existe entre les lignes. Ce que je suis obligé par le plus, c'est que la transparence de la pensée, ce qui reste tacite.
@lakeBell
J'ai toujours été très en phase de ma voix et de la voix des autres et de la façon dont ils s'expriment vocalement. Et j'ai toujours aimé les accents et les dialectes - je les ai collectés comme des timbres.
@gregRucka
J'ai toujours eu une chose pour les parcs à thème et leurs cousins moins glorieux, les parcs d'attractions, le carnaval à mi-chemin et d'autres de ces acabitaux.
@charlieRowe
J'ai toujours été intéressé à chanter. Ma sœur est une chanteuse fantastique, et c'est juste quelque chose qui a toujours été là. Je joue du saxophone et de la guitare. J'aimerais certainement le poursuivre, et c'est quelque chose que j'aimerais continuer, sinon comme une carrière, puis comme passe-temps.
@borisKodjoe
Je suis toujours un entrepreneur, mais je serais probablement enseignant. J'aime enseigner aux enfants, que ce soit le tennis sur les tribunaux ou l'histoire de la classe.
@christopherLee
On me pose encore beaucoup de choses sur «The Wicker Man» parce que c'est devenu l'un des grands films cultes de tous les temps. C'est l'histoire de ma carrière, vraiment, faire des films cultes. Et j'ai toujours dit que c'était le meilleur film que j'ai jamais réalisé.
@quintonJackson
J'ai toujours été un lutteur défensif, mais quand j'y vais dans les combats, je suis tellement pris pour essayer de faire tomber la tête des gens que la lutte sort par la fenêtre lorsque vous lancez des coups de poing, des coups de pied et des trucs.
@joeDante
Je suis toujours à la recherche de films, mais les scripts d'horreur que j'ai tendance à être très répétitifs et souvent pas si intéressants.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@johnnyVegas
J'ai toujours dit qu'avec la télévision pour enfants, les gens sont coincés dedans de l'école dramatique, mais ce n'est pas juste parce que je me connais que lorsque vous allez de manière créative, les enfants sont tellement plus ouverts aux idées. Vous êtes tellement plus libre à jouer et à essayer des choses.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@robVanDam
J'ai toujours été dur toute ma vie. Je suis capable de subir beaucoup de punition, et cela pourrait être un atout encore plus grand que mon infraction. Je suis le gars qui peut prendre votre meilleur coup, et je ne vais pas descendre.
@joellOrtiz
J'ai toujours pu écrire des rimes et ce serait comme lorsque vous consultez votre fille. Quand je suis fou et que je suis comme ça, je jetais des écouteurs et fermais la porte de ma chambre, quand je suis fou, je ferme la porte avec ma fille et la f - k. De nombreuses manières différentes, le hip-hop a été comme ma fille et il a toujours été là pour me retenir.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@roseNamajunas
Je suis juste une personne très impatiente. C'est toujours quelque chose sur lequel je travaille, et rester intéressé par le jeu de combat est le plus grand défi pour moi. Tant que je suis intéressé et que je suis incité à rester intéressé, je suis imbattable.
@madsMikkelsen
Je suis terrifié par les gens psychiques qui ont leurs petits magasins. Je traverse toujours la rue et aille ailleurs. Imaginez si l'un d'eux sortit avec leur visage tout pâle et dit: «Dépêchez-vous et amusez-vous. Personne ne veut le savoir.
@victorHugo
Lorsque nous cherchons Dieu, l'amour dit : par ici !
@saraCox
J'ai toujours détesté l'idée de ne pas avoir deux centimes à frotter ensemble.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@zahaHadid
J'ai toujours pensé que le design peut avoir une importance égale à l'idée de l'architecture interne. Professionnellement, les choses peuvent être très dogmatiques - vous faites l'architecture, quelqu'un d'autre fait les intérieurs, quelqu'un d'autre fait le mobilier, le tissu, etc. Mais je pense que le design est global.