Camille Kostek
@camilleKostek
J'ai l'impression qu'il est de mon devoir de partager mon expérience avec l'acceptation de soi. Je ne veux pas ennuyer des gens et parler de moi, mais la plus grande lutte pour moi était mon corps.
Tout le monde était pauvre. Nous étions satisfaits d'une vie simple et humble. Nous étions des gens paisibles et ouverts.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
95
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleKostek
J'ai l'impression qu'il est de mon devoir de partager mon expérience avec l'acceptation de soi. Je ne veux pas ennuyer des gens et parler de moi, mais la plus grande lutte pour moi était mon corps.
@kevinMorby
Mon père a grandi dans l'ouest du Nebraska. Je visiterais tout le temps quand j'étais enfant, et cela ressemble beaucoup au Far West. C'était comme un film de cow-boy. Des trucs comme ça m'ont fait devenir ce rêveur à un jeune âge.
@davidGuetta
Tout ce que je fais en tant que producteur, je le visualise d'abord en tant que DJ. Et tous ces battements, je les teste en tant que DJ.
@juliaButterflyHill
Je suis un enfant de l'affiche pour les luddites. C'était un défi pour moi de m'ouvrir dans le monde de la technologie.
@lucretius
La vie humaine était naufrrée devant les yeux des hommes, écrasée à la poussière sous le poids de la religion.
@kerryGreenwood
Quand j'ai commencé à écrire les livres dans les années 1980, toutes les détectives féminines ont été imparfaites d'une manière ou d'une autre parce qu'elles étaient basées sur des personnages noirs.
@tuckerCarlson
Je ne suis pas vraiment un conservateur économique et je ne suis pas du tout conservateur sur la politique étrangère.
@markShields
George Bush dit que ce que John Kerry a fait était noble. Pourtant, il le voit être sauvé par ses propres partisans.
@kevinKwan
Tout ce que les Américains connaissaient, c'était «The Joy Luck Club» et les enfants de nettoyeurs à sec essayant de s'assimiler. L'Asie que je voyais était un monde de gens incroyablement sophistiqués, et je voulais représenter ce côté.
@michaelKors
Je n'étais pas obsédé à Barbie. Je pense que ma mère était peut-être ma Barbie.
@paulaGarces
Soyons honnêtes. Les pouvoirs qui sont soudainement réalisent qu'il y a beaucoup d'argent à faire du marché latino-américain. Tout se résume à l'économie. C'est ce qui se passe. Et alors! Nous sommes à la mode. Je veux dire, c'est idiot, mais j'en profite pleinement.
@anneSexton
Vous coupez la pelouse, fixant les machines, toute cette journée lépreuse et plus de vodka, plus de soda et l'étang pardonnant à notre corps, l'étang sucer le throb.
@patrickStump
Le monde de la musique est l'un des quelques endroits où tout ce que vous avez entendu parler semble entièrement cliché, mais c'est vrai.
@kimHarrison
Hurla Wayde, et je le frappe à nouveau, l'adrénaline tirant un cri d'Indignation de moi. Il est devenu silencieux et j'ai retenu mon souffle pour m'assurer que je pouvais l'entendre respirer. Je suppose que j'aurais pu utiliser ma magie sur lui, mais c'était beaucoup plus satisfaisant.
@epicttetus
Toute personne capable de vous mettre en colère devient votre maître; Il ne peut vous mettre en colère que lorsque vous vous permettez d'être dérangé par lui.
@andyStanley
Les dirigeants sont tout sur ce qui ne l'est pas et les besoins.
@danielDayLewis
Il y a toujours des décisions pratiques à prendre sur tout personnage que vous jouez.
@tomHodgkinson
Nos rêves nous emmènent dans d'autres mondes, des réalités alternatives qui nous aident à comprendre les réalités quotidiennes.
@carlHagelin
Je pense que je veux toujours m'améliorer dans tout ce que je fais ... recherchez toujours l'excellence.
@lisaMariePresley
J'étais très protecteur envers mon père et je n'aimais pas ces gens qui traînaient à l'extérieur toute la journée. Ils m'ont effrayé.
@peterCapaldi
Rien ne se compare à être dans une pièce pleine de politiciens qui se crient les uns aux autres toute la nuit. C'est hilarant mais aussi un peu terrifiant.
@drakeBell
J'adore l'atmosphère du centre commercial - tout sur Noël. Je ne pense pas que quelque chose de spécifique me met dans l'esprit des fêtes, sauf pour les vacances elles-mêmes.
@ollyAlexander
Le premier artiste que j'ai vraiment aimé était Stevie Wonder. Cela a ouvert les portes à d'autres chanteurs de soul comme Ray Charles et Aretha Franklin.
@anneTruitt
J'ai lutté toute ma vie pour obtenir un sens maximal dans la forme la plus simple possible.
@katyPerry
Tout le monde lié à moi dans mon cercle était de l'église: amis de l'église, école de l'église, activités de l'église. Tous mes amis n'étaient pas autorisés à regarder MTV ou à aller dans des films PG-13 ou à écouter la radio, donc je ne savais rien de différent. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@gulzar
La poésie de l'Inde ne peut être vraiment connue qu'en balayant la poésie de toutes les langues.
@jocelynWildenstein
Je peux un jour être la personne la plus âgée du monde à subir une chirurgie esthétique.
@graceHelbig
Nous allons tous mourir un jour - nous pourrions tout aussi bien nous amuser.
@kimYuna
Les Jeux olympiques de Vancouver ont été la première compétition où j'ai terminé les programmes courts et gratuits sans aucune erreur, et c'était en soi une énorme réussite.
@devendraBanhart
"Je médite." C'est comme dire "je mange". Pensez à toute la nourriture qu'il y a ! Et il existe presque autant de variétés de médiation.