Charles M. Schwab
@charlesMSchwab
Les hommes qui manquent le succès ont deux Alibis généraux: «Je ne suis pas un génie» en est un; Et l'autre, «il n'y a pas les opportunités aujourd'hui là-bas».
Les arbres et les champs ne me disent rien: les hommes sont mes professeurs.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMSchwab
Les hommes qui manquent le succès ont deux Alibis généraux: «Je ne suis pas un génie» en est un; Et l'autre, «il n'y a pas les opportunités aujourd'hui là-bas».
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Le plaisir qu'un homme d'honneur apprécie dans la conscience d'avoir accompli son devoir est une récompense qu'il se paie pour toutes ses douleurs.
@josephConrad
Les mystères d'un univers fait de gouttes de feu et de mottes de boue ne nous concernent pas du tout. Le sort de l'humanité condamné finalement à périr du froid ne vaut pas la peine d'être troublé. Si vous le prenez à cœur, cela devient une tragédie insuffisante. Si vous croyez à l'amélioration, vous devez pleurer, car la perfection atteinte doit se terminer par le froid, l'obscurité et le silence. Dans un point de vue impartial, l'ardeur de la réforme, de l'amélioration de la vertu et de la connaissance, et même pour la beauté, n'est que vain pour les apparences comme si l'on était inquiet de la coupe de ses vêtements dans une communauté d'hommes aveugles.
@johnPodhoretz
Les politiciens et militants républicains et militants les plus passionnément anti-Obama se considèrent comme les plus vraies et les plus purs des conservateurs, et déchaînent souvent leur mépris et leur fureur pour d'autres qui se disent également conservateurs mais diffèrent sur la stratégie et les tactiques.
@clarenceDarrow
La justice n'a rien à voir avec ce qui se passe dans une salle d'audience; La justice est ce qui sort d'une salle d'audience
@ralphWaldoEmerson
Le poète seul connaît l'astronomie, la chimie, la végétation et l'animation, car il ne s'arrête pas à ces faits, mais les utilise comme signes. Il sait pourquoi la plaine, ou prairie de l'espace, était étroite avec ces fleurs que nous appelons les soleils, les lunes et les étoiles; Pourquoi le profond est orné d'animaux, d'hommes et de dieux; Car, dans chaque mot qu'il parle, il les roule comme les chevaux de pensée.
@amyLandecker
La pédicure est à côté du point - le frottement est tout ce qui me tient à cœur. Et pas seulement mes pieds, mes mollets et mes cuisses. Il n'y a rien de mieux, sauf peut-être un massage du cuir chevelu.
@jidduKrishnamurti
La question de savoir s'il y a ou non un dieu, une vérité ou une réalité ou quelque chose que vous aimez l'appeler ne peut jamais être répondu par des livres par des prêtres, des philosophes ou des sauveurs. Personne et rien ne peut répondre à la question que vous-même, et c'est pourquoi vous devez vous connaître - l'immaturité ne réside que dans l'ignorance totale de soi.
@williamJames
Science elle-même consulte son cœur lorsqu'elle pose que la vérification infinie des faits et la correction de fausses croyances sont les biens suprême de l'homme.
@bertrandRussell
Les objections à la religion sont de deux sortes - intellectuelles et morales. L'objection intellectuelle est qu'il n'y a aucune raison de supposer qu'une religion est vraie; L'objection morale est que les préceptes religieux datent d'une époque où les hommes étaient plus cruels qu'ils ne le sont et ont donc tendance à perpétuer les inhumanités que la conscience morale de l'âge dépasserait autrement.
@ismailAlFaruqi
C'est la conception musulmane de lui-même en tant que Khulifa d'Allah sur la terre qui fait de lui le vortex de l'histoire humaine. Ce n'est que comme Khulifa de Dieu, et donc seulement dans un bon engagement envers la vision de l'islam, peut l'homme agir de manière responsable dans la totalité de l'espace-temps.
@thucydide
La guerre du Péloponnèse ne se révèle pas être une chronique sèche de cause à effet abstraite. Non, c'est surtout une histoire intense, fascinante et intemporelle d'hommes forts et faibles, des héros et des scélérats et des innocents aussi, tous pris dans les circonstances fatidiques de la rébellion, de la peste et de la guerre qui dépassent toujours le placage de la culture et Montrez-nous pour ce que nous sommes vraiment.
@woodrowWilson
L'homme naturel se rebelle inévitablement contre les mathématiques, une forme légère de torture qui ne pouvait être apprise que par des processus douloureux de perceuse.
@robertHJackson
Le pouvoir de la citoyenneté en tant que bouclier contre l'oppression était largement connu de l'exemple de la citoyenneté romaine de Paul, qui a envoyé le centurion se précipiter à ses supérieurs avec le message: "Expliquez ce que tu fais: car cet homme est un romain" .
@arundhatiRoy
La seule bonne chose à propos de la guerre nucléaire est que c'est l'idée la plus égalitaire que l'homme a jamais eu. Le jour du calcul, il ne vous sera pas demandé de présenter vos informations d'identification. La dévastation sera aveugle.
@orisonSMarden
Au moment où un homme cesse de progresser, de grandir, plus large et plus profond, alors sa vie devient stagnée.
@gunterGrass
La patience de la pauvreté. Dans les rizières, les dos pliés pour toujours. Incroyable, l'homme surpasse les bœufs et sourit toujours. Le mystère de l'Inde, disent les indologues.
@reviloPOliver
La plus belle conception de l'immortalité dont je connais, et certainement celle qui, en revanche, montre la vulgarité totale des idées chrétiennes, est énoncée dans le deuxième olympien de Pindar: après trois ou six vies dans lesquelles un homme a vécu avec une justice stricte et une parfaite intégrité , Il passe au-delà de la tour de Cronus au royaume du beau qui ne peut être atteint par terre ou mer, où des brises douces d'un coup pacide sur les champs de l'asphode. Pour une description, voir Pindar. Si la beauté de la grande poésie peut féliciter une religion, vous l'avez ici.
@johnRaese
Les océans qui entourent le monde produisent 185 milliards de tonnes de CO2 par an. L'homme par an ne produit que six milliards de tonnes, alors quelle pourrait être la préoccupation?
@thomasMerton
L'homme le plus dangereux du monde est le contemplatif qui n'est guidé par personne. Il fait confiance à ses propres visions. Il obéit aux attractions d'une voix intérieure mais n'écoutera pas d'autres hommes. Il identifie la volonté de Dieu avec tout ce qui lui fait ressentir, dans son propre cœur, une grande lueur intérieure chaude et douce. Plus le sentiment est doux et chaud, plus il est convaincu de sa propre infaillibilité.
@marcAurele
La valeur d'un homme n'est pas supérieure à la valeur de ses ambitions.
@janeGoodall
Plus nous apprenons la vraie nature des animaux non humains, en particulier ceux qui ont un cerveau complexe et un comportement social complexe correspondant, plus les préoccupations éthiques sont soulevées concernant leur utilisation dans le service de l'homme - que ce soit en divertissement, en tant que "animaux de compagnie, «Pour la nourriture, dans les laboratoires de recherche, ou l'une des autres utilisations auxquelles nous les soumettons.
@georgeSteiner
La notion de voyager dans des endroits éloignés pour étudier les peuples et les cultures extraterrestres, est unique à l'homme occidental; il jaillit du génie prédateur des Grecs; Aucun peuple primitif n'est jamais venu nous étudier. Il s'agit, d'une part, d'une impulsion désintéressée et intellectuellement. C'est l'une de nos gloires. Mais c'est, de l'autre, partie et parcelle d'exploitation. [] L'obsession occidentale de l'enquête, avec l'analyse, avec la classification de toutes les formes vivantes, est elle-même un mode d'assujettissement, de maîtrise psychologique et technique.
@harrietBeecherStowe
L'obstination de l'intelligence et de la raison n'est rien à l'obstination de la folie et de l'inanité.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'homme qui a acquis l'habitude d'étudier, bien que pendant une heure par jour de l'année, et qui garde la seule chose étudiée jusqu'à ce qu'elle soit maîtrisée, sera surpris de voir la façon dont il a fait à la fin d'un douzaine.
@ottoWeininger
L'état psychique de l'esprit des hommes peut être comparé à un ensemble de cloches rapprochées, et a ainsi organisé que dans l'homme ordinaire, une cloche ne sonne que quand on en fait, et la vibration ne dure qu'un instant. Dans le génie, lorsqu'une cloche sonne, elle vibre si fortement qu'elle met en action toute la série et reste en action tout au long de la vie. Ce dernier type de mouvement donne souvent lieu à des conditions extraordinaires et à des impulsions absurdes, qui peuvent durer des semaines ensemble et qui forment la base de la parenté supposée du génie avec la folie.
@ronRivera
La NFL a fait un excellent travail pour promouvoir la popularité du jeu. Il y a maintenant des ligues de jeunes à Porto Rico et au Mexique. Vous commencez à voir de plus en plus de jeunes hommes avec des noms de famille hispaniques entrer dans la NFL et c'est une chose merveilleuse.
@christopherHitchens
La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.
@meghanMarkle
La seule chose dont je ne peux pas vivre lorsque je voyage est un petit récipient d'huile d'arbre à thé. Ce n'est pas la chose la plus glamour, mais si vous obtenez une coupe, une morsure de moustique, une petite évasion, peu importe ce que c'est, c'est mon petit remède. C'est peu coûteux, il est assez petit pour continuer, et je l'apporte avec moi tout le temps.
@ilonaAndrews
L'Oracle Rose. Comme un, les trois sorcières s'inclinaient. "Voir?" Bran secoua son pouce sur les trois femmes. «C'est ainsi qu'une femme devrait traiter un homme. La prochaine fois que vous me verrez, je veux que vous fassiez comme eux.