H. W. L. Poonja
@hWLPoonja
Ce sont tous vos désirs que vous voyez, quand vous pensez. Mais lorsque votre esprit est silencieux, sans désir, vous êtes complet et aussi merveilleux que vous l'avez toujours été.
Quand j'étais sur «Mad TV», j'ai pensé que mes parents regardaient, et c'était tout. Ce n'était pas «Saturday Night Live», donc il n'avait pas vraiment le même profil.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hWLPoonja
Ce sont tous vos désirs que vous voyez, quand vous pensez. Mais lorsque votre esprit est silencieux, sans désir, vous êtes complet et aussi merveilleux que vous l'avez toujours été.
@johnGrant
C'était vraiment une chose incroyable quand Midlake m'a ramené au Texas et a créé une atmosphère dans laquelle je me sentais vraiment en sécurité et j'ai pu faire tout ce que je voulais artistiquement.
@bananeYoshimoto
Il m'est venu à l'esprit que si j'étais un fantôme, cette ambiance était ce qui me manquait le plus: l'agitation ordinaire des vivants. Des fantômes longs, j'en suis sûr, pour les choses les plus stupides et les plus banales.
@philipYancey
Dans le mouvement du dernier empereur, le jeune enfant oint comme le dernier empereur de la Chine vit une vie magique de luxe avec un millier d'eunuque serviteurs à son commandement. "Que se passe-t-il lorsque vous faites du mal?" demande son frère. "Quand je fais mal, quelqu'un d'autre est puni", répond l'empereur. Pour démontrer, il casse un pot et l'un des serviteurs est battu. En théologie chrétienne, Jésus a inversé ce modèle ancien: lorsque les serviteurs ont commis une erreur, le roi a été puni. Grace n'est libre que parce que le donateur lui-même a né le coût.
@jocelynBellBurnell
Dans le domaine de l'astronomie au milieu des années 60, les quasars étaient des objets très sexy - des masses gigantesques et étoilées sur lesquelles peu connues. J'étais étudiant en recherche diplômée à Cambridge travaillant vers mon doctorat. et a choisi des quasars comme sujet de ma thèse. Une partie de mon projet impliquait de surveiller le ciel pour eux à l'aide d'un radiotélescope.
@cynthiaNixon
En termes d'orientation sexuelle, je ne me sens pas vraiment changé ... J'étais avec des hommes toute ma vie, et je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme. Mais quand je l'ai fait, cela ne semblait pas si étrange. Je suis juste une femme amoureuse d'une autre femme.
@reeseWitherspoon
C'était définitivement une situation effrayante et j'avais peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse. J'étais irrespectueux envers l'officier qui faisait juste son travail. Je n'ai que du respect pour la police et je suis vraiment désolé pour mon comportement.
@lauraOwens
Au lycée, j'étais doué en mathématiques et tout le monde voulait que je fasse quelque chose avec ça - mathématiques ou ingénierie - ce qui était un scénario cauchemardesque pour moi. Rencontrer d'autres artistes et aller à des expositions punk rock à cet âge, il y avait un sentiment de liberté et de communauté à laquelle je voulais participer.
@robertHerrick
À l'heure de ma détresse, quand les tentations m'oppriment, et quand mes péchés avouent, doux esprit, réconforte-moi.
@dietEman
Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.
@samWalton
Au début, j'étais tellement Chintzy que je n'ai vraiment pas bien payé mes employés.
@careyMulligan
Cela le rend plus facile, si vous ne pouvez pas faire un accent américain. Je ne sais pas. C'est différent. J'ai joué un personnage dans Never Let Me Go où le script de mon personnage était très clairsemé, et je l'ai apprécié. Avec Never Let Me partir, j'avais un livre entier écrit du point de vue de mon personnage, donc j'ai toujours su où j'étais. Mais, avec Ryan [Gosling], c'était tout simplement facile. C'est un acteur tellement brillant et il est tellement préparé. Il n'a pas à se réchauffer pour être dans une scène. Il est juste dedans. Cela vous attire, d'une certaine manière.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@leroyHood
À la fin des années 1970, lorsque j'étais professeur à Caltech, j'ai lancé quatre instruments pour analyser les gènes et les protéines qui ont révolutionné la biologie moderne - et l'une d'entre elles, le séquenceur d'ADN automatisé, a permis le projet du génome humain.
@vanMorrison
C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.
@joanRaphaelLeff
Pendant la grossesse, il y a deux corps, l'un à l'intérieur de l'autre. Deux personnes vivent sous une seule peau. Quand une grande partie de la vie est dédiée au maintien de notre intégrité en tant qu'êtres distincts, ce tandem corporel est un fait étrange.
@julianNagelsmann
Dans le stade, lorsqu'il est très bruyant, vous n'avez qu'une influence limitée en tant qu'entraîneur. Vous avez besoin de joueurs sur le terrain qui comprennent le plan et qui parleront aux gars quand les choses ne vont pas bien.
@evaMarie
Le matin avant que toute la folie ne se produise, je m'assure de prier, et je vais mettre de côté 10 minutes pour méditer. Je pense que quand je fais ça, je suis capable de passer ma journée beaucoup mieux.
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@rosemarieDewitt
Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.
@bethDitto
La récupération du mot «graisse» a été l'étape la plus stimulante dans mes progrès. J'ai cessé de l'utiliser pour l'insulte ou la dégradation et je l'ai plutôt remplacé par la vérité, car la vérité est que je suis gros, et c'est OK. Alors maintenant, quand quelqu'un m'appelle gros, je suis d'accord, alors qu'avant, je serais gêné et émotionnel.
@aDessineLesEaux
Dans la Marine, j'ai été initié au monde de la modélisation et quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je n'ai jamais pensé à le faire ... J'étais en quelque sorte contre le faire pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il me présente un agent. Je suis descendu à ce grand événement (et ils voulaient de moi comme modèle), donc je sortais de l'armée et j'ai décidé de saisir cette opportunité.
@yairRodriguez
Dans le combat de Frankie Edgar, mon œil était complètement fermé. Je ne pouvais rien voir, mais j'étais prêt à continuer. Tout le monde n'est pas le même.
@francesRidleyHavergal
Dans les perplexités - quand nous ne pouvons pas dire quoi faire, lorsque nous ne pouvons pas comprendre ce qui se passe autour de nous, soyons calmés et stables et rendus patients par la pensée que ce qui nous cache n'est pas caché de lui
@maryRuefle
Dans un sens, la lecture est une grande perte de temps. Dans un autre sens, c'est une excellente extension du temps, un moyen pour une personne de vivre mille et l'une vit dans une seule vie, pour regarder le grand univers impersonnel au travail encore et encore c'est pourquoi je lis: je veux que tout soit être bien. C’est pourquoi j’ai lu quand j’étais un enfant solitaire et c’est pourquoi j’ai lu maintenant que je suis un adulte effrayé.
@kimberleyNixon
Au cours de ma dernière année d'école dramatique, j'étais Abigail dans «The Crucible» et Nina dans «The Seagull», et j'ai fait du shakespeare avec le RSC. C'est ce que les directeurs de casting m'ont vu, et j'ai été mis en place pour de nombreuses auditions dramatiques d'époque. On me dit toujours que je convient aux costumes. Je ne pense pas avoir un visage très moderne.
@aDitNursi
Dans le district de Hizan, par l'influence de Shaikh Abdurrahman Tagi, connu sous le nom de Seyda, de nombreux étudiants, enseignants et universitaires ont émergé, j'étais sûr que tout le Kurdistan était fier d'eux et de leurs débats savants et de ses connaissances larges et de la manière soufienne. Ce sont les gens qui conquériraient le visage de la terre!
@georgeOrwell
Au XIXe siècle, certaines parties du monde étaient inexplorées, mais il n'y avait presque aucune restriction sur les voyages. :; Jusqu'en 1914, vous n'aviez pas besoin d'un passeport pour un pays sauf la Russie .:; L'émigrant européen, s'il pouvait rassembler quelques kilos pour le passage, a simplement mis la voile pour l'Amérique ou l'Australie, et quand il est arrivé, aucune question n'a été posée. :; Au XVIIIe siècle, il avait été assez normal et sûr de voyager dans un pays avec lequel votre propre pays était en guerre.
@rosamundPike
C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.
@arthurConanDoyle
C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.