Herbert V. Prochnow
@herbertVProchnow
Il y a un moment où nous devons choisir fermement le cours que nous suivrons ou la dérive sans fin des événements prendra la décision pour nous.
L'endurance d'un peuple est une puissance finie ; elle a ses limites.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertVProchnow
Il y a un moment où nous devons choisir fermement le cours que nous suivrons ou la dérive sans fin des événements prendra la décision pour nous.
@jaysonTatum
Il y a beaucoup de gars talentueux, mais en fin de compte, vous devez aller là-bas et l'obtenir. Il s'agit vraiment de qui est en compétition et de qui le veut plus aux deux extrémités du sol.
@jWilliamFulbright
Il y a deux Amériques. L'une est l'Amérique de Lincoln et Adlai Stevenson; L'autre est l'Amérique de Teddy Roosevelt et les superpatriots modernes. L'un est généreux et humain, l'autre étroitement égoïste; L'un est autocritique, l'autre auto-justice; L'un est sensé, l'autre romantique; L'un est de bonne humeur, l'autre solennel; L'un est en train de demander, l'autre pontificateur; L'un est modéré, l'autre rempli d'intensité passionnée; L'un est judicieux et l'autre arrogant dans l'utilisation d'une grande puissance.
@salomonNorthup
Il y a eu des heures dans ma vie malheureuse, beaucoup d'entre elles, lorsque la contemplation de la mort comme la fin de la douleur terrestre - de la tombe comme lieu de repos pour le corps fatigué et usé - a été agréable à s'attarder.
@robertPennWarren
Ensuite, après une longue période, Annie n'était plus une petite fille. C'était une grande fille et j'étais tellement amoureuse d'elle que je vivais dans un rêve. Dans le rêve, mon cœur semblait prêt à éclater, car il semblait que le monde entier était à l'intérieur de l'enflure pour sortir et être le monde. Mais cet été-là a pris fin. Le temps a passé et rien ne s'est passé que nous nous étions sentis si certains à un moment donné.
@robertGreene
Il y a l'intelligence spatiale. Ils, qui finissent par être, les gens qui entrent en mathématiques ou en musique. Il y a mécanique où vous travaillez bien avec vos mains. Il y a une intelligence avec un langage qui conduirait quelqu'un à écrire. Ce n'est donc pas nécessairement que vous avez six ans et vous savez que vous allez être avocat ou que vous allez dans des startups technologiques ou des ordinateurs. C'est quelque chose de plus élémentaire que cela. C'est que c'est une compétence, une façon de penser qui me vient naturellement vers laquelle j'ai été attiré et c'était très clair dans l'enfance.
@douglasMacarthur
Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.
@peterDavid
Il n'y a pas de terminaisons heureuses. Jamais. Ils sont totalement fabriqués par des rédacteurs de fiction qui choisissent de mettre fin à l'histoire sur un point culminant.
@laurellKHamilton
Je suis un penseur très linéaire, donc j'écris au début de la fin. J'écris des centaines de pages par livre qui ne se font jamais en imprimé
@donaldRumsfeld
Il y a beaucoup de choses qui sont dites par les gens dans l'armée, la vie civile, ou au Congrès, ou dans le pouvoir exécutif, qui sont leurs opinions. Et c'est ainsi que nous vivons. Nous sommes un peuple libre. Et c'est la chose merveilleuse de notre pays.
@davidHume
Une controverse a été lancée récemment, bien mieux valable, concernant les fondements généraux de la morale; qu'ils soient dérivés de la raison ou du sentiment; Que nous ayons acquis les connaissances par une chaîne d'arguments et d'induction, ou par un sentiment immédiat et un sens interne plus fin; Que, comme tout jugement judicieux de la vérité et du mensonge, ils devraient être les mêmes pour chaque être intelligent rationnel; ou que, comme la perception de la beauté et de la déformation, ils soient entièrement fondés sur le tissu et la constitution particuliers de l'espèce humaine.
@tenzinWangyalRinpoche
En fin de compte, nous voulons utiliser Dream pour nous libérer de toutes les conditions relatives, pas simplement pour les améliorer.
@jamesMay
Il y a beaucoup de politique à la télévision et beaucoup de combats et tout ce genre de choses, mais en fin de compte, nous sommes des pourvoyeurs de divertissement. Les téléspectateurs ne sont pas vraiment embourbés dans qui fait quoi et qui déteste qui et qui font le mieux dans les notes. Ils regardent la télévision pour se divertir.
@apdeap
Il y a la ligne fine entre la présentation de votre culture et l'apprentissage des autres cultures afin qu'elle devienne mondiale.
@martinRees
Il y a de bonnes raisons de croire que l'espace va au-delà des limites de notre horizon d'observation. Il y a de fortes raisons car si vous regardez dans des directions opposées, les conditions sont les mêmes pour une partie de 100 000. Donc, si nous faisons partie d'une structure finie, alors, si le gradient est si peu profond, il est susceptible de continuer beaucoup plus loin.
@wyndhamLewis
Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.
@leoDurocher
Il n'y a que cinq choses que vous pouvez faire dans le baseball - courir, lancer, attraper, frapper et frapper avec puissance.
@rickPerry
Il y a des endroits où une clôture sécurisée fonctionnera, et cette clôture de type stratégique fonctionnera. Mais l'idée que les gens peuvent facilement se lever et dire, oh, construisons une clôture et finissons-la avec, essuyons-nous, ça va sécuriser la frontière, ce n'est pas la réalité.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@richardVonKrafftEbing
Il y a des hommes qui se sont fouettés simplement pour augmenter leur plaisir sexuel. Ceux-ci, contrairement aux vrais masochistes, considèrent la flagellation comme un moyen de parvenir à une fin.
@edgarWright
Il y a beaucoup de films que je souhaite à l'arrêt de l'événement numéro un. J'aime suffisamment «Retour To the Future Part II» et «Part III», mais j'aime toujours la fin du premier mieux.
@benKatchor
Il y a un réel lien entre l'histoire de l'impression en Europe et le nationalisme, et comment ces deux choses pourraient être formées. Je pense qu'ils peuvent tous les deux finir maintenant, pour le bien et le mal, mais je pense principalement pour de bon. Soit le mondialisme était censé faire en sorte que les gens réalisent tous que c'est une grande entreprise en cours et nous devons savoir ce qui se passe partout, ou cela fait dire aux gens: "Je ne veux pas faire partie de cette chose. Je veux être incroyablement différent de vous et je veux maintenir mon comportement local. " Habiller d'une certaine manière.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@noamChomsky
Il y a un livre intéressant de l'ancien ambassadeur brésilien Celso Amorim. En 2010, il a lancé un effort avec la Turquie pour régler toute la question de l'Iran. Personne en dehors des États-Unis ne le croit être un problème. Ils ont conclu un accord avec l'Iran pour que l'Iran donne essentiellement son uranium à faible enrichissement en Turquie pour le stockage et, en retour, les puissances occidentales. Il a été immédiatement rayé par Barack Obama et Hillary Clinton. Et la raison principale était qu'ils ne voulaient pas que quelqu'un d'autre y soit impliqué. Nous étions censés gérer des choses, mais nous n'avons pas dit cela.
@claireMccaskill
Il y a trois jambes du tabouret; dépenses, droits et rendre le code fiscal juste et équitable. Ce sont les trois jambes du tabouret. Si nous faisons tous ceux qui de manière responsable et bipartite, je pense que le peuple américain serait tous très, très heureux.
@chrisPavone
Il y a toujours quelque chose au moins un peu suffisant sur l'auto-référence - des articles de magazines sur les journalistes idéalistes, les émissions de télévision sur les acteurs de la télévision, les films ironiques dans des films ironiques: tous ces méta-médias peuplés de personnages à finement déguisés faisant des blagues obliques.
@jamesVance
Il y a une certaine pression que vous mettez sur vous-même pour utiliser la page de bandes dessinées avec un avantage qui peut concentrer votre esprit à un point, et lorsque les jus coulent, c'est incroyablement excitant. Lorsque vous avez réussi à adapter un ensemble complexe d'actions ou un passage émotionnel compliqué en une seule page, il y a le sentiment de satisfaction que je soupçonne qu'un sculpteur obtient de l'écaillage à un morceau de pierre et de finir avec un travail entièrement réalisé de art.
@anthonyMinghella
Il y a ce sentiment d'être étrange, qui est au cœur de chaque personne créative. Chaque écrivain, chaque acteur, chaque réalisateur sait qui est Ripley. Nous avons fait des carrières et vit de faire semblant, de inventer les choses, d'habiter des histoires et des vies des autres. C'est ce que je fais tous les jours. . . . L'histoire est si audacieuse et subversive: un personnage central qui se comporte mal et n'est pas apparemment attrapé. Cela ne m'a intrigué aucune fin.
@michaelKeaton
Il y a cette fine ligne entre savoir que quelque chose va être vraiment difficile et dire: "Ouais, tu sais, mais je dois toujours voir si je peux le retirer."
@frannyBillingsley
Il n'y a pas de conditions préalables à la jalousie. Vous n'avez pas besoin d'avoir raison, vous n'avez pas besoin d'être raisonnable. Prenez Othello. Il n'était ni juste ni raisonnable, et Desdemona a fini par être mort. Cela ne me dérangerait pas de Leanne finir par mort. Cela ne me dérangerait pas d'exploser dans des feux d'artifice de paon et de perle.