Goran Dragic
@goranDragic
J'essaie toujours de jouer dur comme possible pour aider mon équipe - peu importe que ce soit en défense ou en attaque. Je dirais que quand j'étais jeune, je jouais comme ça aussi.
Quand Alekhine reconnaît la faiblesse de sa position, il a tendance à devenir très agressif. La défense des patients n'est pas pour lui s'il peut voir la moindre chance de créer une attaque. Pourtant, une bonne stratégie exige souvent que vous vous soumettez à la volonté de l'adversaire afin de renforcer vos faiblesses et de vous débarrasser des défauts de votre jeu.
114
syllabes
62
mots
3
phrases
290
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goranDragic
J'essaie toujours de jouer dur comme possible pour aider mon équipe - peu importe que ce soit en défense ou en attaque. Je dirais que quand j'étais jeune, je jouais comme ça aussi.
@suleikaJaouad
Quand je grandissais, voyager était le modus operandi de ma famille. Entre les 4 à 18 ans, j'ai fréquenté six écoles différentes sur trois continents différents.
@donaldNgonyo
Ne vous forcez jamais aux gens. Ne vous plaignez jamais après avoir raté une invitation. Ne gémissez jamais quand ils vous prennent pour acquis.
@georgeHWBush
Vous savez que j'ai juré quand je suis devenu président de ne pas parler du travail le plus difficile le plus solitaire du monde et je ne l'ai pas fait.
@williamFaulkner
Juste quand les hommes qui ont du sang différent en eux cessent-ils de se détester les uns les autres?
@stellaMaxwell
Pour moi, les cheveux en congé ne signifient pas de produits. J'ai des gens qui touchent mes cheveux presque tous les jours, donc quand je ne travaille pas, j'essaie de laisser mes cheveux se détendre.
@joeSestak
Quand il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, il est difficile de faire avancer les choses.
@elliotPage
J'avais peut-être 10 ou 11 ans quand j'ai vu «Titanic». Et, oui, j'étais fan. Je l'ai aimé.
@williamEggleston
Seules les quelques fois où je suis allé dans les soi-disant centres de traitement, qui étaient un gaspillage complet d'argent et inutile. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, parce que j'étais toujours ivre quand je me suis enregistré.
@jonnyBairstow
Mais dites-le de cette façon: si j'ai une mauvaise journée, je sais que je peux le dire avec la batte, et vice versa. Quand tout se réunit, les jours heureux.
@sophieTurner
Quand j'étais plus jeune, avant ma naissance, j'ai perdu mon jumeau, donc je pense que j'ai toujours eu une fascination pour la télépathie ou la façon dont les jumeaux agissent et réagissent les uns avec les autres.
@johnnyVanZant
Quand vous avez 17 ans, la tournée est amusante.
@iceCube
La façon dont j'ai grandi et le quartier dont je viens, quand vous savez que quelqu'un vous bat et que vous laissez toujours cela se produire, alors vous êtes une victime. Vous n'êtes plus un homme quand vous savez que quelque chose se passe et que vous ne vous levez pas. C'est donc comme ça que nous avons élevé.
@bJGallagherHateley
Ne regardez pas trop loin ou vous serez dépassé. Faites juste la prochaine chose apparente. Continuez à mettre un pied devant l'autre. Vous passerez à travers ceci. Et quand vous le ferez, vous vous sentirez bien!
@deborahNorville
Les gens qui se sentent positivement pensent différemment. Ils pensent mieux.
@margueriteDeNavarre
Quand on a une bonne journée de l'année, on n'est pas totalement malheureux.
@melB
Quand quelqu'un dit quelque chose comme une blague, la presse britannique prend les choses et les tourne.
@elizaDoolittle
J'ai toujours aimé agir dans les cours d'école et de théâtre, mais quand les gens m'ont demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi, je leur ai toujours dit que je voulais être chanteur. Je ne voulais pas être un cric de tous les métiers. Je voulais en maîtriser un.
@rufusWainwright
Quand j'ai été signé, à l'âge de 23 ans ... le fait que je me suis présenté comme un homosexuel était très, très inhabituel.
@fabioLanzoni
Quand j'avais douze ans, je suis tombé amoureux de Candice Bergen.
@gabrielIglesias
J'étais très sale; J'étais une bande dessinée très sale. Il n'y avait aucun moyen que j'aurais obtenu à la télévision avec l'acte que j'avais quand j'ai commencé.
@williamDavenant
Quelle est la beauté du chagrin quand elle est vêtue d'innocence vierge! Cela fait que Felicity dans les autres semble déformée.
@carlosCastaneda
... pour régler l'esprit quand quelqu'un vous piétine s'appelle le contrôle
@peterFarrelly
Je pense que la comédie au cours des 5 à 7 dernières années est aussi bonne que jamais en Amérique. Je l'aime quand les gens le poussent. Vous passez par des périodes où les gens n'ont pas repoussé les limites. Plus vous le poussez, plus vous obtenez plus drôle.
@jeffVandererer
Une chose à propos des écrivains débutants, c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment toujours leurs propres forces et faiblesses - vous pourriez penser que vous êtes mauvais en caractérisation, mais c'est vraiment à cause d'un problème que vous rencontrez avec un autre élément, ce qui fait Il vous est difficile d'exprimer du caractère d'une manière convaincante.
@jimRohn
J'avais l'habitude de dire: "J'espère bien que les choses vont changer." Puis j'ai appris que la seule façon dont les choses vont changer pour moi est quand je change
@jakeJohnson
J'adore quand les gens sur Twitter donnent des conseils.
@pushaT
Je me sentais comme quand je suis arrivé avec Kanye, et nous avons discuté de moi sur le fait d'être sur G.O.O.D. La musique, il m'a vraiment emmené dans un endroit en ce qui concerne la musique que j'aime et la musique que j'avais faite précédemment. Nous avions une compréhension claire de ce que je voulais faire, et il semblait juste être un défenseur du hip-hop hardcore et sans compromis.
@ricoNasty
Quand je voulais devenir artiste, je voulais être polyvalent mais en même temps, les fans ne savent jamais à quoi s'attendre.
@jamesFrey
J'ai beaucoup de confiance et de foi en mes capacités à écrire. Il y a d'autres domaines de ma vie où je ne suis pas aussi confiant, et je n'ai pas autant de foi, mais quand il s'agit d'écrire et de travailler, je ne m'inquiète pas. Je me fais confiance pour bien faire les choses.