Lisa Edelstein
@lisaEdelstein
Quand je me réveille, je bois toujours des tonnes de thé de mate Yerba bio Guayaki.
Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.
113
syllabes
56
mots
3
phrases
294
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaEdelstein
Quand je me réveille, je bois toujours des tonnes de thé de mate Yerba bio Guayaki.
@jamesPatterson
Attendez-vous toujours à l'inattendu. Autour de Thanksgiving, quand le nouvel Alex Cross sortira. Ça s'appelle Four Blind Mice et c'est une histoire assez étonnante sur plusieurs meurtres au sein de l'armée.
@hiromiUehara
Je ressemble à une personne folle ... mais je ressens quand un piano est heureux, et je ressens quand il trouve que ce moment est vivant. Je veux qu'ils se souviennent de moi.
@jamesNesbitt
Quand je grandissais, l'hôtel de ville de Belfast était entouré de sécurité et nous n'y avons pas accès. Mais maintenant, les gens entrent et sortent tout le temps. Par une belle journée, les employés de bureau et les étudiants sont assis sur la pelouse à l'extérieur et déjeuner. C'est formidable de voir comment l'Irlande du Nord a changé. Faire partie de cela est fantastique.
@jamesABaldwin
Tout examen honnête de la vie nationale prouve à quel point nous sommes loin du niveau de liberté humaine par lequel nous avons commencé. La récupération de cet étendard exige de tous ceux qui aiment ce pays un regard dur sur eux-mêmes, car les plus grandes réalisations doivent commencer quelque part, et elles commencent toujours par la personne.
@archieManning
Ce n'est pas amusant quand vous perdez.
@sriSriRaviShankar
L'ennui est une bénédiction quand cela vous mène à la sagesse. Et l'ennui est une malédiction quand cela vous mène à la frustration et à la dépression.
@charlieHeaton
Quand je verrai mes anciens camarades, ils diront: "Tu vas bien, bien pour toi!" Cela souffle en quelque sorte leur esprit - ça souffle aussi mon esprit!
@emilyThornberry
Il a souvent été dit que la politique à Islington, à bien des égards, commence et se termine par le logement, et il n'est pas difficile de voir pourquoi. Malgré l'image de l'exclusivité de l'arrondissement - le stéréotype que ce sont tous les carrés géorgiens et les barres de cappuccino - la réalité est beaucoup plus complexe.
@clarenceClemons
Dans le calme mental d'une vie spirituelle, j'ai découvert que les réponses aux pourquoi dans nos vies sont capables de venir à vous. Dans ma musique, je trouve la même chose.
@daisakuIkeda
Tout commence par la résolution de faire le premier pas. De cette action, la sagesse surgit et le changement commence. Sans action, rien ne change.
@ericSwalwell
Je soutiens des mesures de sécurité des armes à feu, et je vous dirai que j'ai grandi dans une famille de propriétaires d'armes à feu et de chasseurs, et je suis allé chasser avec mon père quand j'étais enfant, et vous savez, j'ai un profond respect pour le deuxième amendement et le culture de notre pays.
@bethPhoenix
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, j'ai aimé travailler avec Candice Michelle, une fille qui était mannequin et qui semblait vivre une vie insouciante et a travaillé très dur pour devenir une diva de la WWE.
@williamBlake
Lorsqu'une personne sinistre signifie être votre ennemi, il commence toujours par essayer de devenir votre ami.
@hillaryClinton
Je suis une personne très engagée quand il s'agit de trouver un terrain d'entente.
@jackieJoynerKersee
Ce n'est qu'à 14 ans et j'ai regardé les Jeux olympiques de 1976 à la télévision que j'ai vraiment commencé à rêver du grand moment. Je me souviens avoir vu Evelyn Ashford au 100 mètres, et elle allait à l'UCLA.
@jamesHowardKunstler
Le cycle de banlieue qui a commencé il y a cent ans est presque terminé. Nous sommes dans une période de contraction et de difficultés économiques.
@rhiannonGiddens
C'est vraiment drôle de voir comment je suis venu à la musique classique autour de la porte arrière avec mon banjo dans ma main, et j'adore ça.
@jackieJoynerKersee
Ce n'est qu'à 14 ans et j'ai regardé les Jeux olympiques de 1976 à la télévision que j'ai vraiment commencé à rêver du grand moment. Je me souviens avoir vu Evelyn Ashford au 100 mètres, et elle allait à l'UCLA.
@bobanMarjanovic
Chaque repas que je veux commencer par la soupe.
@jamesDegale
Beaucoup de grands anglais ont combattu à New York. Je me souviens quand Naseem Hamed s'est battu au Madison Square Garden contre Kevin Kelley et l'a assommé.
@hughJackman
J'ai enfreint une règle cardinale d'art, de musique et de chemins de carrière: les acteurs sont censés agir, et les musiciens sont censés musiner. C’est comme ça que ça marche. Vous n'achetez pas de poisson chez un dentiste ou demandez à un plombier des conseils financiers, alors pourquoi écouter la musique d'un acteur?
@amySedaris
Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique. J'en ai beaucoup, pour une fille, mais je ne l'écoute pas beaucoup. Je déteste choisir de la musique; Je ne suis pas bon dans ce domaine.
@eddieTrunk
Les accords de puissance dans «Come Sail Away» étaient super lourds pour moi quand j'étais enfant. Métal? Non. Hard Rock? Parfois, à coup sûr.
@jamieHewlett
Je commence par une idée dans ma tête. Je l'esquisse rapidement comme un dessin de ligne, en utilisant un crayon. Cela ne sort jamais tout à fait juste - généralement un peu mieux que mon image mentale.
@jamesJoyce
Quand je mourrai, Dublin sera écrit sur mon cœur.
@dawnRichard
Il y a certainement ce truc tribal africain qui se passe dans mon son. C'est cette fanfare, la musique de deuxième ligne, cette influence créole dans le coup de pied, et la caisse claire qui conduit tout pour moi. Je pense que c'est vraiment ce qui sépare mon son de beaucoup de musique R&B et pop.
@yara
J'ai été timide deux fois. Une fois quand j'ai vu Matthew Bomer et une fois quand j'ai vu Adam Levine. Je ne pourrais rien dire, littéralement.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. J'avais vraiment des problèmes de genre. Je pensais vraiment que j'étais censé être un garçon. J'avais l'habitude de me faufiler dans la chambre de mon père et de mettre un costume, de boire un cocktail et de faire semblant de fumer une cigarette.
@janineDiGiovanni
Même quand j'étais petit, je me demandais pourquoi les religieuses dominicaines qui m'ont éduqué étaient soumises aux prêtres jésuites qui ont éduqué mes frères.