Dillon Burroughs
@dillonBurroughs
Nos actions ne feront pas nous aimer davantage Dieu; Nos péchés ne feront pas que Dieu nous aime moins.
Dieu a donné à la mer le danger et l'abîme, mais c'est en elle qu'il reflétait le ciel.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
61
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dillonBurroughs
Nos actions ne feront pas nous aimer davantage Dieu; Nos péchés ne feront pas que Dieu nous aime moins.
@yogiAdityanath
Je ne met de chèque sur personne. Je dois juste dire que la Constitution de l'Inde a donné certains droits et liberté aux gens, mais il y a aussi certaines limites.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@nathanBedfordForrest
Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .
@raftaar
Je suis mon propre parent quand il s'agit de rapper et de faire des trucs impromptus. En tant que rappeur, vous devez être doué pour improviser, comme vous me donnez un mot et je dois le rimer rapidement et ensuite donner un sens à la rime.
@lucyDacus
Je n'ai pas étudié l'histoire - je ne pouvais pas donner de discours dans la littérature médiévale - mais je suis un historien personnel, et je fais beaucoup à prendre dans les histoires des gens autour de moi.
@fredericChopin
Je ne suis pas ajusté de donner des concerts. Le public m'intime, je me sens étouffé par son souffle, paralysé par ses curieux regards, frappé par tous ces visages étranges.
@charlesDickens
Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@aleisterCrowley
Je crois en un seigneur secret et ineffable; et dans une étoile en compagnie de stars dont nous sommes créés, et à laquelle nous reviendrons; et dans un père de la vie, mystère du mystère, en son nom chaos, le seul vicerégent du soleil sur la terre; et dans un air le nourri de tout ce qui respire. Et je crois en une terre, la mère de nous tous, et dans un utérus où tous les hommes sont engendrés, et où ils se reposeront, mystère du mystère, en son nom Babalon.
@rubenDiazSr
Je suis non seulement sénateur de l'État, mais je suis pasteur, ministre et président d'une organisation composé de plus de 150 ministres pentecôtistes à travers la ville et l'État de New York. Je suis celui qui prêche la parole de Dieu tous les dimanches.
@carolineLeavitt
J'appelle Algonquin Books «Les dieux et les déesses de l'édition». Non seulement ils m'ont donné une carrière, mais ils se soucient profondément de chaque écrivain dans leur troupeau.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@gmbAkash
Je suis dans un voyage sans fin vers une route infinie, seulement pour trouver un monde réel de l'humanité. Cette soif est éternelle. Je continuerai à marcher, à toucher tous les visages que je dépose dans mon objectif. Je vais montrer au monde - ces histoires inconnues de souffrances. Si une seule main vient leur donner une teinte qui est le véritable honneur de ma sueur
@rumaanAlam
Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.
@heinrichCorneliusAgrippa
J'avoue que la magie enseigne de nombreuses choses superflues et de curieux prodiges pour l'ostentation; Laissez-les comme des choses vides, mais n'ignorez pas leurs causes. Mais ces choses qui sont pour le profit des hommes - pour le détournement des événements maléfiques, pour la destruction des sorts, pour le durcissement des maladies, pour l'extermination des fantasmes, pour la préservation de la vie, de l'honneur ou de la fortune - Peut être fait sans offenser Dieu ou une blessure à la religion, car ils sont, aussi rentables, si nécessaires.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@rubenDiazSr
Je suis non seulement sénateur de l'État, mais je suis pasteur, ministre et président d'une organisation composé de plus de 150 ministres pentecôtistes à travers la ville et l'État de New York. Je suis celui qui prêche la parole de Dieu tous les dimanches.
@andrewLansley
Je ne dis pas que ne donne pas aux gens des services de santé égaux mais ne prétendent pas que donner plus d'argent pour le diabète ou les maladies chroniques signifie que vous allez faire face aux origines des inégalités de santé.
@neilGaiman
Je suis arrivé à la conclusion que dans la comédie, tout le monde obtient ce dont ils ont besoin, alors qu'en horreur, tout le monde obtient ce qu'ils méritent. J'ai décidé qu'en fin de compte, j'allais donner à tout le monde ce dont ils avaient besoin.
@peterDeVries
Je ne suis pas impressionné par les établissements de la Ivy League. Bien sûr, ils obtiennent leur diplôme le meilleur - c'est tout ce qu'ils prendront, laissant aux autres le problème de l'éducation du pays. Ils vous donneront une éducation de la façon dont les banques vous donneront de l'argent - à condition que vous puissiez prouver à leur satisfaction que vous n'en avez pas besoin.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@janosKadar
Je demande à chaque communiste individuellement de donner l'exemple, par actes et sans prétention, un véritable exemple digne d'un homme et d'un communiste, dans la restauration de l'ordre, du début de la vie normale, de la reprise du travail et de la production, et en jetant les fondements d'une vie ordonnée .
@patrickRothfuss
Je ne peux pas vous donner la lune, a dit le bricoleur. Elle ne m'appartient pas. Elle n'appartient qu'à elle-même.
@haroldFeinstein
J'ai commencé à photographier en 1946. Avant cela, j'étais peintre et tiroir, avec le soutien de ma mère et de mon père. Ils étaient un peu énervés quand je suis allé en photographie. Ils pensaient que les photographes étaient des gars qui prenaient des photos lors des mariages.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@anneRice
Je ne suis pas un temps fou, ni un dieu endurci par les millénaires; Je ne suis pas le filou de la Cape noire ni le vagabond. J'ai une conscience. Je sais bien de mal, je sais ce que je fais et oui, je le fais. Je suis le vampire Lestat. C'est votre réponse avec cela comme vous le ferez.
@veerappaMoily
Je ne joue pas pour un hall. Je joue pour le hall national. J'ignorerai le hall. Tout le monde a une suggestion utile, il peut me le donner. L'histoire en parlera.