splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?

montage citation Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?

  • 33

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Haven Kimmel

    @havenKimmel

    ... elle a attendu qu'elle et mon grand-père Anthel rentrent tout juste de leur lune de miel, puis l'ont fait asseoir et lui ont dit ceci : "Chérie, je sais que tu aimes boire un verre, et c'est bien, mais sois prévenu que je Je ne suis pas ta bonne et je ne suis pas ton sac de boxe, et si jamais tu lèves la main vers moi, tu ferais mieux de me tuer, car sinon j'attendrai que tu dormes, je te coudrai dans le lit et je te frapperai te faire mourir avec une poêle à frire." Jusqu'à sa mort, me dit-on, mon grand-père était un homme doux.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watson de la citation Suivez vos rêves et utilisez vos talents et vos compétences nés naturels pour en faire un monde meilleur pour demain.

    Paul Watson

    @paulWatson

    Suivez vos rêves et utilisez vos talents et vos compétences nés naturels pour en faire un monde meilleur pour demain.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Kristel de la citation J'étais une actrice silencieuse: un corps. J'appartenais à des rêves - à ceux qui ne peuvent pas être brisés.

    Sylvia Kristel

    @sylviaKristel

    J'étais une actrice silencieuse: un corps. J'appartenais à des rêves - à ceux qui ne peuvent pas être brisés.

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation J'avais un ami où il s'est avéré qu'elle détestait mes tripes, tout au long de notre amitié. Je pensais qu'elle était ma meilleure amie, puis, au lycée, elle s'est tournée contre moi et avait des affaires sordides avec toutes les personnes avec lesquelles je sortais. C'était moins blessant parce que j'étais au lycée, donc c'était plus comme: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Brut!'

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    J'avais un ami où il s'est avéré qu'elle détestait mes tripes, tout au long de notre amitié. Je pensais qu'elle était ma meilleure amie, puis, au lycée, elle s'est tournée contre moi et avait des affaires sordides avec toutes les personnes avec lesquelles je sortais. C'était moins blessant parce que j'étais au lycée, donc c'était plus comme: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Brut!'

    en cours de vérification

    L

    Luke Macfarlane

    @lukeMacfarlane

    Après trois ans à Los Angeles, j'ai commencé à rêver de mes jours de gloire sur les planches. Mais c'est très difficile de gagner sa vie en tant qu'acteur de théâtre à New York, c'est pourquoi j'ai déménagé ici, et j'ai toujours eu l'ambition de travailler à la télévision. Je suis un grand admirateur du format, et je pense que c'est ainsi que nous racontons de longues histoires.

    en cours de vérification

    auteur James Mangold de la citation En ce qui concerne le spectacle de la prison de Folsom, ... quelqu'un aurait-il le courage de faire ce spectacle maintenant 50 Cent, peut-être que je pense que l'idée même de jouer devant une foule de gens comme ça est si politiquement défavorable maintenant - c'est comme, 'Quoi faites-vous, chantez pour ces gens Est-ce qu'ils le méritent' Il y a une telle colère dans notre culture en ce moment, ce genre de grâce et de pardon, nous ne le voyons pas très souvent.

    James Mangold

    @jamesMangold

    En ce qui concerne le spectacle de la prison de Folsom, ... quelqu'un aurait-il le courage de faire ce spectacle maintenant 50 Cent, peut-être que je pense que l'idée même de jouer devant une foule de gens comme ça est si politiquement défavorable maintenant - c'est comme, 'Quoi faites-vous, chantez pour ces gens Est-ce qu'ils le méritent' Il y a une telle colère dans notre culture en ce moment, ce genre de grâce et de pardon, nous ne le voyons pas très souvent.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Encore et encore, la foi en une satisfaction possible du genre humain perce aux moments mêmes de la discorde la plus zélée car l'humanité ne pourra jamais vivre et travailler sans ce délire consolant de son ascension à la morale, sans ce rêve de fin et d'ultime accord.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Encore et encore, la foi en une satisfaction possible du genre humain perce aux moments mêmes de la discorde la plus zélée car l'humanité ne pourra jamais vivre et travailler sans ce délire consolant de son ascension à la morale, sans ce rêve de fin et d'ultime accord.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation ... la liberté se traduit par l'approvisionnement en eau potable, l'électricité au robinet ; pouvoir vivre dans un logement décent et avoir un bon travail ; pouvoir envoyer vos enfants à l'école et avoir des soins de santé accessibles. Je veux dire à quoi ça sert d'avoir fait cette transition si la qualité de vie... n'est pas rehaussée et améliorée ? Sinon, le vote ne sert à rien.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    ... la liberté se traduit par l'approvisionnement en eau potable, l'électricité au robinet ; pouvoir vivre dans un logement décent et avoir un bon travail ; pouvoir envoyer vos enfants à l'école et avoir des soins de santé accessibles. Je veux dire à quoi ça sert d'avoir fait cette transition si la qualité de vie... n'est pas rehaussée et améliorée ? Sinon, le vote ne sert à rien.

    en cours de vérification

    D

    Derek Sivers

    @derekSivers

    Aidez-vous les gens? Sont-ils heureux? Êtes-vous heureux? Êtes-vous rentable ? N'est-ce pas suffisant ?

    en cours de vérification

    C

    Chynna Phillips

    @chynnaPhillips

    Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    John Updike

    @johnUpdike

    … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    en cours de vérification

    K

    Karrine Steffans

    @karrineSteffans

    Le dicton est que la vie est courte, mais et si ce n'est pas le cas? Mais si la vie est courte, est-ce ainsi que vous aimeriez passer vos derniers jours? Et si la vie est longue, est-ce ainsi que vous voulez passer 50, 60 ou 70 ans? Avoir honte? Être silencieux? En espérant que personne ne vous remarque? Ne pas dire la vérité? Se promener lourd? Si je meurs dans mon sommeil ce soir, Dieu nous en préserve, je suis content de la façon dont j'ai vécu ma vie. Je l'ai vécu honnêtement.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    Margaret Cho

    @margaretCho

    [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Un enfant a dit Qu'est-ce que l'herbe ? me l'apporter à pleines mains ; Comment pourrais-je répondre à l'enfant ? Je ne sais pas plus que lui ce que c'est.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Un enfant a dit Qu'est-ce que l'herbe ? me l'apporter à pleines mains ; Comment pourrais-je répondre à l'enfant ? Je ne sais pas plus que lui ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    Margaret Cho

    @margaretCho

    [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Une grande partie de moi en devenant interprète était un moyen décisif de surmonter ce bégaiement. Je me demande parfois si, de manière subliminale, cela faisait partie de la raison pour laquelle je me suis lancé dans le métier, et plus je devenais un interprète et gagnais en confiance, moins le bégaiement devenait prononcé.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Le cœur d'une femme doit être d'une telle taille et pas plus grand, sinon il doit être pressé petit, comme les pieds chinois ; son bonheur est d'être fait comme les gâteaux, par une recette fixe.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Le cœur d'une femme doit être d'une telle taille et pas plus grand, sinon il doit être pressé petit, comme les pieds chinois ; son bonheur est d'être fait comme les gâteaux, par une recette fixe.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Markham de la citation Ah, c'est formidable de croire au rêve alors que nous nous tenons dans la jeunesse près du ruisseau étoilé ; mais une chose plus importante est de lutter contre la vie et de dire à la fin, le rêve est vrai !

    Edwin Markham

    @edwinMarkham

    Ah, c'est formidable de croire au rêve alors que nous nous tenons dans la jeunesse près du ruisseau étoilé ; mais une chose plus importante est de lutter contre la vie et de dire à la fin, le rêve est vrai !

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    Beaucoup de gens pensent que PMI est le projet génome 2.0. Non. Il s'agit de toutes les influences sur la maladie - la génétique est là, mais l'environnement est là aussi, les choix de santé, les comportements, tous les facteurs qui sont importants, sinon nous ne faisons pas ce que nous avons promis de faire - qui est d'une manière holistique regarder comment les gens restent en bonne santé ou comment ils tombent malades.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hampton

    @seanHampton

    Un rêve sans ambition c'est comme une voiture sans essence... tu n'iras nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [Les gens] n'ont pas d'emploi, ils ont une éducation horrible, ils n'ont aucune sûreté ou sécurité, et je dis à la communauté afro-américaine, qu'est-ce que vous avez à perdre ?

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [Les gens] n'ont pas d'emploi, ils ont une éducation horrible, ils n'ont aucune sûreté ou sécurité, et je dis à la communauté afro-américaine, qu'est-ce que vous avez à perdre ?

    en cours de vérification

    J

    Jordan Peterson

    @jordanPeterson

    Une histoire correctement équilibrée fournit une représentation égale des attributs négatifs et positifs de, je pourrais dire du monde, mais c'est en fait un être. "Harry Potter" en est un bon exemple. Donc Harry est le héros, n'est-ce pas. Mais il est teinté de mal. Il y a une obscurité et une lumière dans chaque partie de ce récit. C'est bien équilibré.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    ...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation ... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    ... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    John Updike

    @johnUpdike

    … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Qu'est-ce que la religion a à voir avec les faits? Rien.

    en cours de vérification