Jim McKay
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
Une génération d'hommes a vraiment construit la NFL et a donné une chance à des gars comme moi, et beaucoup de ces gars sont laissés pour compte par la ligue et oubliés.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
@nickKroll
J'ai décidé de continuer à faire oh, bonjour, où je joue un homme plus âgé qui pense qu'il est très cultivé. Cela n'a clairement pas disparu.
@johnDelaney
Nous avons l'obligation sacrée de soutenir nos hommes et nos femmes en uniforme.
@tomHolland
J'étais vraiment obsédé par Obi-Wan Kenobi.
@tHWhite
La guerre est comme un feu. Un homme peut le démarrer, mais il se propagera partout. Il ne s'agit d'une seule chose en particulier.
@irinaShayk
Je peux parfois être une personne exigeante et Cristiano est vraiment patient avec ma personnalité. Je fais donc aussi du mal à lui offrir tout mon soutien quand il en a besoin.
@jillFlint
Je suis une infirmière fantastique. J'ai découvert cela sur moi-même et je suis vraiment fantastique de diagnostiquer des choses.
@mickieJames
J'adorerais vraiment gagner l'un des championnats masculins et lancer une balle de courbe complète, comme, de nulle part.
@keeleyHawes
Oui, je suis anal. Je suis juste vraiment organisé.
@tonyBenn
L'expérience est le seul vrai professeur et si vous tirez un journal, vous obtenez trois morsures pour vous éduquer - quand cela se produit, lorsque vous l'écrivez et lorsque vous le relisez et réalisez que vous vous trompez. Faire des erreurs fait partie de la vie. Les seules choses dont j'aurais honte serait si j'avais dit des choses que je n'avais pas cru pour continuer. Certains politiciens le font.
@richardLinklater
Il est difficile de voir un film une fois et de vraiment "l'obtenir" et d'écrire pleinement et intelligemment à ce sujet. C'est une revue. Ce n'est pas la critique du film.
@georgeFKennan
Nous devons cesser de parler d'objectifs vagues et irréels tels que les droits de l'homme, la hausse des niveaux de vie et la démocratisation. La journée n'est pas loin lorsque nous allons devoir traiter dans des concepts de puissance droite. Moins nous sommes alors entravés par des slogans idéalistes, mieux c'est.
@sriSriRaviShankar
Les droits de l'homme signifie protéger la liberté d'autrui, voyant que l'autre personne est aussi comme soi. Les droits de l'homme donnent aux autres la sécurité, les laissant vivre.
@paulGeorge
Honnêtement, je pense que j'ai certains des plus grands partenaires dans un petit marché, et je pense que cela n'a pas vraiment d'importance: vous pouvez accomplir quoi que ce soit si vous avez les bonnes personnes autour de vous et que vous soyez motivé.
@kseniaSolo
Je comprends la puissance d'Internet, mais je ne peux pas dire que j'y suis. Je suis démodé et je vis dans un siècle différent. Je ne sais pas. Je ne comprends tout simplement pas vraiment l'engouement.
@sarfarazAhmed
Lorsque vous jouiez au cricket sans arrêt sans pause, sans relâche, alors ces pauses vous aident vraiment.
@leandraMedine
C'est ce que j'ai toujours voulu que l'homme revêtait - pour changer la façon dont les gens pensent réellement. Montrer aux jeunes filles qu'il n'y a pas de règles.
@marcusSedgwick
Je suis juste une fille dans l'uniforme d'une infirmière, mais cela ne signifie pas que je sais comment sauver ces hommes, et ce sont des hommes en uniformes, mais cela ne signifie pas qu'ils savent mourir.
@jackHorner
Je ne peux pas imaginer pourquoi quelqu'un voudrait être vraiment célèbre. Vous allez dans un restaurant et les gens vous pointent et ils parlent de vous et ils murmurent et c'est très déconcertant; C'est un sentiment très étrange.
@teeGrizzley
J'ai commencé à rapper quand j'étais jeune, comme 12, 11 ans. Mais je ne parlais pas vraiment de rien et cela ne m'a vraiment fait nulle part.
@jennieFinch
Comment va la maternité? C'est absolument merveilleux. Oh mon Dieu. C'est vraiment indescriptible et incroyable.
@johnMilton
J'appelle une éducation complète et généreuse qui convient à un homme pour effectuer à juste titre, habilement et magnanime tous les bureaux, à la fois privés et publics, de paix et de guerre.
@richardWright
Plus l'auteur est étroitement expliqué pourquoi il a écrit, plus il en vient à considérer son imagination comme une sorte de ciment auto-générateur qui a collé ses faits ensemble, et ses émotions comme une sorte de designer sombre et obscur de ces faits. À contrecœur, il arrive à la conclusion que rendre compte de son livre est de rendre compte de sa vie.
@jamieCampbellBower
J'étais obsédé par les filles à l'âge de 13 ans; Je n'étais pas vraiment dans les livres.
@mucusWashington
Je ne peux pas vraiment m'inquiéter de la guerre nucléaire que je ne peux m'inquiéter de la venue des extraterrestres.
@walterFarrell
La foi est obscure. Par la foi, un homme se déplace dans l'obscurité; mais il bouge solidement, sa main dans la main de Dieu. Il voit littéralement à travers les yeux de Dieu.
@noahSchnapp
Une fois, je suis allé à un match des Bruins et j'ai dû prétendre que j'étais un fan des Bruins, mais je suis vraiment un fan de Hab.
@sherrodBrown
Les familles qui travaillent dans l'Ohio ont été mal blessées. Cela a vraiment commencé avec les années Bush.
@leonardoDaVinci
Le grand homme préside tous ses états de conscience avec une rigueur obstinée.
@marieLu
J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.