Nick Harkay
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
Diplomate : Personnage politique fatigué de se livrer à des empoignades dans son pays et qui, pour se reposer, est chargé des embrassades à l'étranger.
51
syllabes
25
mots
1
phrase
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@fawadKhan
J'ai peut-être joué des rôles romantiques, mais chaque personnage a été différent, avec sa propre personnalité.
@donnaBrazile
Je ne suis peut-être pas un acteur qualifié, mais j'ai payé ma cotisation. Et je veux dire cela littéralement. Je suis un membre entièrement payé de SAG / AFTRA. En tant que figure politique, j'ai été appelé un membre de «cartes» de nombreux groupes dont je ne suis pas membre - et maintenant je suis appelé non-acteur quand je suis littéralement membre de la carte de la carte de la Union pour les acteurs.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@williamJClinton
Je veux dire, vous savez, cette idée que quelqu'un avec qui nous sommes en désaccord sur la politique économique ou sociale ou quelque chose que nous devons transformer en une sorte d'ogre ou de démon, je pense, est une erreur. Je veux dire, c'est comme dire au peuple américain ou à la moitié des Américains qui ne sont pas d'accord avec vous, ce sont tous des imbéciles. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@mustafaAli
J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.
@michelAngeAntonioni
Je veux simplement dire que je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@tomRiley
J'ai adoré Reece Shearsmith et «Inside No 9» de Steve Pemberton. La façon dont ils ont contraint chaque épisode à un seul emplacement, se sont ensuite chargés d'inclure des personnages complètement nouveaux chaque semaine, dans une seule demi-heure.
@kennyChesney
Je rencontre beaucoup de personnages dans les theislands, des gens qui courent - qui sont plus entièrement sur un bateau de pêche que de rentrer chez moi. Je pensais que me faisait me sentir mieux. Mais mais j'ai passé du temps dans les Caraïbes, je suis venu à réaliser, je n'ai rien à courir.
@kurtAngle
J'adore Vince McMahon. Il est venu avec le personnage de Kurt Angle. Il a couru avec, puis j'ai pu courir avec. Je le remercie de l'opportunité qu'il m'a donnée. Vince McMahon était l'un de mes meilleurs amis, point final.
@gretchenCarlson
Je pourrais même poursuivre une carrière en politique. Si je le fais, j'aurai eu une grande pratique avec l'avalanche des critiques quotidiennes de travailler chez Fox News et d'être une ancienne Miss America. Je suis prêt pour tout!
@donnaBrazile
Je ne suis peut-être pas un acteur qualifié, mais j'ai payé ma cotisation. Et je veux dire cela littéralement. Je suis un membre entièrement payé de SAG / AFTRA. En tant que figure politique, j'ai été appelé un membre de «cartes» de nombreux groupes dont je ne suis pas membre - et maintenant je suis appelé non-acteur quand je suis littéralement membre de la carte de la carte de la Union pour les acteurs.
@tomMalinowski
Je m'engage à mettre le patriotisme au-dessus du parti et à m'engager dans le travail acharné d'une réforme réelle sur les victoires politiques bon marché, les solutions rapides et les promesses vides.
@zadieSmith
Je me reconnais comme une personne intensément naïve. La plupart des romanciers sont, malgré des prétentions fréquentes à une perspicacité socio-politique profonde.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'un défenseur du réchauffement climatique est aussi mauvais que quiconque pourrait être à propos de n'importe quoi, les amis. C'est un canular. Il n'y a pas de réchauffement climatique artificiel. Il a été complètement démystifié. Le fait que ce soit un canular a été prouvé par eux. Les e-mails découverts à l'Université East Anglia en Grande-Bretagne montrent qu'ils ont travaillé ensemble pour perpétuer le canular, qu'ils ont menti sur les données, qu'ils éliminent les données qui contredisaient leur croyance politique. Il faudrait donc supposer que ce sont des défenseurs politiques déguisés en scientifiques qui s'engagent délibérément dans une désinformation.
@sufeBradshaw
Je pense vraiment que l'étude du théâtre m'a vraiment aidé à être en mesure d'identifier comment entrer dans un personnage, car c'est une chose tellement mystérieuse. Apprendre un objectif d'action au début de ma carrière était la meilleure chose que j'aurais pu faire.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@marcEdwards
J'ai à peu près ignoré la politique tout au long de mes années 20 et 30 ... J'avais d'autres choses dans mon esprit ... le groupe, trouvant une relation significative, obtenant suffisamment d'argent pour manger et payer le loyer.
@williamBarr
Je veux dire, les républiques sont tombées à cause de la mentalité de la garde praétorienne où les fonctionnaires deviennent très arrogants, ils identifient l'intérêt national à leurs propres préférences politiques et ils estiment que quiconque a une opinion différente, vous savez, est en quelque sorte un ennemi de l'État.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@amySmart
Je pense que l'apporter de la profondeur aux personnages signifie vraiment avoir besoin de découvrir qui est cette fille, ce qu'elle est passionnée, ce qui la fait vibrer, ce qui la fait passer dans la vie. J'ai donc fait beaucoup de trame de fond pour qui elle était et parfois il rencontre l'écran et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne savez jamais, parce que vous n'êtes pas le réalisateur, mais vous ne pouvez faire que votre travail et espérer que cela est en quelque sorte infiltré. Mais je pense que les personnages que j'ai joués pour la plupart ont de la profondeur, mais pas de la manière que vous pensez qu'ils le font.
@andySerkis
Je veux dire, à bien des égards, vous savez, je me sentais très connecté à Ian (Dury) sur, à beaucoup de niveaux. Je veux dire, politiquement et en quelque sorte, socialement, notre, en quelque sorte, les antécédents sociaux sont assez similaires à bien des égards, ainsi que notre genre d'efforts artistiques. Il y avait donc beaucoup, beaucoup de choses qui ont sonné en quelque sorte pour moi, et je me suis en quelque sorte fait me sentir très instinctif à l'idée de le jouer et, et bien qu'il y ait une certaine impression impliquée, en fait, il y a beaucoup de moi-même dans le rôle.
@lawrenceKasdan
Je veux dire, le problème avec certains des types de films de relations que j'ai faits, c'est qu'il n'y a que tant de façons de lancer une conversation. J'étais vraiment fatigué de parler la tête.
@randyRainbow
Je veux dire, je suis des rivières de Joan, Don Rickles en quelque sorte de comédie à l'ancienne en ce que rien n'est hors de la table, certainement pas en politique. Donc, je pense que si vous pouvez trouver quelque chose à rire, cela a des gens en quelque sorte à bord, ou, vous savez, stressé, je pense que vous devez y aller.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, dans la campagne de '24 et en '28 et '32, vous savez, Eleanor Roosevelt insiste sur le fait que les femmes ont un espace au sol égal. Et c'est une grande victoire au fil du temps. Ensuite, elle veut que les femmes représentent en nombre égal en tant qu'hommes. Et elle veut que les femmes ne nomment pas les délégués. Et les hommes veulent nommer les délégués. Eh bien, Eleanor est absolument furieux. Et parce qu'ils ne veulent pas qu'elle s'éloigne en 1924, elle gagne. Et c'est une grande victoire politique. Elle a un espace de sol égal aux hommes, et elle a le droit de nommer les femmes.
@robertPattinson
Je n'aurais jamais pensé au début que c'était quelqu'un comme Pierce jouant Charles. Je pense qu'il a une sympathie innée pour lui, dès que vous le rencontrez, il est très, très charismatique. Charles, sur la page, était quelqu'un qui est très dominant et un personnage assez négatif, et Pierce simplement en étant Pierce peut changer toute la dynamique, ce qui a fait une relation très intéressante. C'est un gars vraiment sympa.
@dJMachale
J'ai rencontré Pendragon quand j'ai fait le voyage vers le désert lointain. Il est de la tribu connue sous le nom de ... "Loor se bouscula. Bokka ne connaissait pas les voyageurs. J'ai dû la renflouer. Yankees", ai-je dit. "La tribu des Yankees." Hé, que puis-je dire? C'était la première chose qui m'est venue à l'esprit. "C'est une tribu forte", a-je ajouté. "Respecté par tous ... à l'exception de nos ennemis mortels, la tribu Sox. Ils nous détestent. Surtout les rouges. Cannibales. Personnages désagréables.