Melissa Villasenor
@melissaVillasenor
Chaque impression que j'apprends, c'est parce que je les aime tellement. Ils m'aident vraiment à me sentir en confiance et me rendent heureux.
Je suis tombé amoureux de Chicago. La communauté ici est aimante, solidaire et accueillante.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaVillasenor
Chaque impression que j'apprends, c'est parce que je les aime tellement. Ils m'aident vraiment à me sentir en confiance et me rendent heureux.
@aditiRaoHydari
J'ai suivi le travail de Mysskin Sir, et j'aime vraiment son style de cinéma.
@deepakChopra
Ne dépensez pas d'argent que vous n'avez pas à impressionner les gens que vous n'aimez pas
@maxBeckmann
L'amour au sens animal est une maladie, mais une nécessité que l'on doit surmonter.
@aliceSebold
Il trouverait sa Susie, à l'intérieur de son jeune fils. Donnez cet amour aux vivants.
@amandaSeyfried
C’est très facile pour moi de prendre du poids. Même si j'essayais de ne pas manger pendant une semaine quand j'étais très jeune, je ne pouvais plus le faire parce que j'ai trop aimé ma nourriture.
@noraRoberts
Je t'ai vu debout sur une véranda que tu as construite de vos propres mains. Et je t'aimais.
@alleneVanoirrschot
Le plus grand cadeau d'un père à ses enfants est de choisir d'aimer leur mère pendant les pires fois, pas seulement les meilleurs.
@amyWinehouse
La musique était mon ambition ultime mais j'ai tout aimé. Je voulais aussi me discipliner dans la danse et le jeu et j'avais fait les trois depuis l'âge de 9 ans. Je pouvais chanter, mais je ne suis pas devenu un grand chanteur.
@fredrikBackman
C'est le pouvoir de la littérature, vous savez, il peut agir comme de petites lettres d'amour entre deux personnes qui ne peuvent expliquer leurs sentiments qu'en pointant des personnes.
@lukeBenward
J'ai toujours aimé intégrer la musique dans le théâtre parce que j'ai une passion pour les deux.
@jidduKrishnamurti
La religion devient une question de croyance et la croyance agit comme une limitation de l'esprit; Et l'esprit n'est donc jamais libre. Mais ce n'est que dans la liberté que vous pouvez découvrir ce qui est vrai, ce qui est Dieu, pas par la croyance; Parce que votre croyance projette ce que vous pensez que Dieu devrait être, ce que vous pensez devrait être vrai. Si vous croyez que Dieu est l'amour, Dieu est bon, Dieu est ceci ou cela, votre croyance même vous empêche de comprendre ce qui est Dieu, ce qui est vrai.
@abhayDeol
Je n'aime pas les étiquettes comme «commerciales» et «non commerciales».
@sonyaDeville
C'est fou de voir combien de fans j'ai de la communauté LGBTQ +. Je dirais que la majorité de ma base de fans est de jeunes femmes gays.
@ariAster
Ce sont des films que j'aime vraiment, mais je dirais que je ne suis pas quelqu'un qui court à chaque film d'horreur. J'évite la plupart d'entre eux. J'ai l'impression que beaucoup d'entre eux sont rendus très cyniquement.
@adamConover
J'ai adoré le «monde de Beakman» en grandissant. Autant que j'aimais «Bill Nye», j'ai toujours préféré «le monde de Beakman» parce que je pensais que c'était plus drôle.
@adrianaTrigiani
Il y a deux types de personnes dans ce monde. Ceux qui veulent connaître les faits et ceux qui veulent inventer une belle histoire pour se sentir mieux. J'aimerais être le genre qui a inventé des histoires.
@richieNorton
Comment vous passez votre temps, c'est comment vous montrez votre amour.
@antoineFuqua
J'aime faire des films.
@alexShakar
Avec Internet, nous pouvons choisir les communautés mêmes dont nous voulons faire partie.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@abhinavShukla
Eh bien, pour être franc, j'aime la beauté naturelle. Pas artificiel.
@amandaBlake
Franchement, je l'ai eu avec ce truc du show-business. Mais j'aime «Gunsmoke» et j'aime les gars avec qui je travaille.
@aaronJudge
Une chose que j'ai vraiment aimé chez David Winfield, mec, juste ... la façon dont il a joué le jeu, et un tel acte de classe qu'il était sur et hors du terrain.
@mindyGrossman
En tirant parti de la technologie, de l'innovation et du pouvoir de la communauté, Weight Watchers sera en mesure de réaliser le plein potentiel de croissance de l'entreprise.
@sarahRafferty
J'aime Instagram parce que ça me fait arrêter pour prendre le monde.
@zachGalligan
J'aime travailler tout le temps et me plonger vraiment dans le projet.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@annBrashares
Il s'est trompé en pensant qu'elle se regarderait dans les yeux et se souviendrait, que l'amour vaincrait tout.
@abrahamColes
Ne doutons pas que Dieu a la pitié d'un Père envers nous, et que dans le retrait de ce qui nous est le plus cher, il est toujours aimant et gentil. La mort se sépare, mais elle s'unit également. Il réunit qui il sépare.