Barkha Dutt
@barkhaDutt
Lorsque la passion se transforme en paralysie, lorsque notre corps cesse d'écouter notre cerveau, lorsqu'une maladie mortelle suce nos entrées, déciderons-nous alors que la mort pourrait bien être un acte de gentillesse?
Vous prenez conscience d'une maladie en vous comprenant et en comprenant le sens que la maladie a dans votre propre vie, symboliquement et, plus important encore, littéralement.
56
syllabes
27
mots
1
phrase
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barkhaDutt
Lorsque la passion se transforme en paralysie, lorsque notre corps cesse d'écouter notre cerveau, lorsqu'une maladie mortelle suce nos entrées, déciderons-nous alors que la mort pourrait bien être un acte de gentillesse?
@nikosKazantzakis
Quand vais-je enfin me retirer dans la solitude seule, sans compagnons, sans joie et sans tristesse, avec seulement la certitude sacrée que tout est un rêve? Quand, dans mes chiffons - sans désirs - je me retire de ma retraite dans les montagnes? Quand, en voyant que mon corps n'est que la maladie et le crime, l'âge et la mort, devrais-je - sans peur, sans peur et heureux - la rééducation de la forêt? Quand? Quand, oh quand?
@jennaMorasca
Lorsque vous traversez l'hôpital, vous renoncez entre vous sentir mal pour tout le monde et vous sentir mal pour vous-même. C'est une guerre des mondes - la saine et les malades.
@kasperSchmeichel
Lorsque vous sortez en prêt, ce n'est pas le faste et le glamour, il n'y a nulle part près du montant d'argent au plus haut niveau. Les moyens de subsistance des gens sont en jeu, les hypothèques et les familles. Vous prenez des décisions qui peuvent affecter les gens.
@frederickLenz
Lorsque vous provoquez quelque chose, cela provoque un changement dans votre conscience. Les changements dans votre conscience entraîneront finalement un changement de modèle dans votre vie.
@blaisePascal
Lorsque nous ne connaissons pas la vérité d'une chose, il est bon qu'il existe une erreur commune qui détermine l'esprit de l'homme, comme, par exemple, la lune, à laquelle est attribué le changement des saisons, le progrès des maladies, etc. Car la maladie du chef de l'homme est une curiosité agitée sur les choses qu'il ne peut pas comprendre; Et ce n'est pas si mal pour lui d'être erroné qu'il est curieux sans but.
@johnThune
Lorsque vous êtes le président des États-Unis et que vous savez que le plus gros problème qui vous est confronté est cette falaise que nous sommes sur le point de nous diriger si nous n'obtenons pas cette situation de dépenses et de dette, il est très irresponsable de ne pas Prenez les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
@geraldPeut
Lorsque le désir est trop à supporter, nous l'enterrons souvent sous des pensées et des activités frénétiques ou en lui échappant en terrant notre conscience immédiate de la vie. Il est possible de fuir le désir des années, voire des décennies, à la fois, mais nous ne pouvons pas l'éradiquer entièrement. Il continue de nous toucher dans les petits aperçus et les indices dans nos rêves, nos espoirs, nos moments non gardés.
@johnLennon
Lorsque vous vous réveillez et que votre cœur se passe comme les Clappers ou votre dos se sent tendu, ou que vous développez un autre raccrochage, vous devriez laisser votre esprit aller à la douleur et la douleur elle-même régurgitera la mémoire qui vous a fait supprimer à l'origine à supprimer ça dans votre corps. De cette façon, la douleur va au bon canal au lieu d'être réprimé, comme c'est le cas si vous prenez une pilule ou un bain, en disant «Eh bien, je m'en remets». La plupart des gens canalisent leur douleur vers Dieu ou la masturbation ou certains rêvent de le faire.
@eckhartTolle
Lorsque vous acceptez complètement ce moment, lorsque vous ne contestez plus ce qui est, la contrainte de penser se réduit et est remplacée par un silence alerte. Vous êtes pleinement conscient, mais l'esprit n'étiquette pas ce moment en aucune façon ... c'est un passage de l'identification avec la forme - la pensée ou l'émotion - à être et à vous reconnaître comme celle qui n'a pas de forme - spacieuse conscience.
@jasonBecker
Lorsque le président Trump a promis que nous allions mieux, des soins de santé moins chers qui résoudaient les problèmes de la loi sur les soins abordables, j'espérais que ce était vrai. Malheureusement, l'American Healthcare Act promet des coupes géantes aux programmes sur lesquels moi et toutes les autres personnes pauvres, malades et handicapées se sont appuyées pour nos vies.
@richieSambora
Lorsque vous êtes malade sur la route, c'est le pire. C'est à ce moment que vous devenez le plus vulnérable et le plus névrotique. Vous avez peur. Si j'avais un rhume ou une infection thoracique et que je devais chanter toutes ces parties hautes, il y avait une peur de la scène.
@anushkaShetty
Lorsque vous traitez tout le monde sur les ensembles avec respect, il garde l'espace de travail sans tension. Votre conscience est claire, et cela se reflète sur la caméra.
@jenniferHudson
Quand les gens ont dit que l'Afrique me changeait, je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire. Voir la pauvreté dans les cantons, par exemple, est écrasant. Je l'ai trouvé déchirant de voir de jeunes enfants marcher pieds nus et affamé dans la saleté. Je suis le genre de personne qui veut changer le monde ici et maintenant, donc je suis frustré.
@kapilDev
Lorsque vous prenez des risques et que les choses ne se passent pas dans votre sens, vous pouvez être fortement critiqué par les médias.
@jamesWSir
Lorsque les gens étaient conscients d'un dieu dont le caractère était la loi morale, lorsque leur conscience a été informée par un sentiment de justesse, leurs gardiens crieraient l'arrêt lorsqu'ils ont intrusion la loi. Maintenant, leurs gardiens sont silencieux. Ils ne servent aucun roi et ne protègent aucun royaume.
@paulMooney
Quand ils faisaient des films noirs dans les années 60 et dans les années 70, tout le monde connaissait sa place, si vous obtenez ma dérive. Vous comprenez? Tout le monde connaissait les règles et tout le monde connaissait sa place. Tout le monde savait quoi dire. Ils avaient les règles écrites dans le film Hollywood et les règles non écrites.
@emmaForrest
Quand j'étais assez vieux pour mieux savoir, j'ai mangé une barre de savon sous la forme de l'ours Fozzie des Muppets, parce que je l'aimais tellement, je voulais le consommer, même si cela me rendait malade. Je ne connaissais pas encore le mot «préfiguration». Fozzie a été la seule première de nombreuses icônes de la culture pop que je me sens façonnée.
@eckhartTolle
Lorsque vous montez dans votre voiture, après avoir fermé la porte, faites une pause pendant quelques secondes et observez le flux de votre respiration. Prenez conscience d'un sentiment de présence silencieux mais puissant.
@jackKornfield
Où que vous soyez est l'endroit idéal pour se réveiller. Ce moment est le lieu exact pour pratiquer la compassion et la conscience aimante. Vous avez tous les ingrédients pour respirer et trouver la liberté là où vous êtes.
@johnThune
Lorsque vous êtes le président des États-Unis et que vous savez que le plus gros problème qui vous est confronté est cette falaise que nous sommes sur le point de nous diriger si nous n'obtenons pas cette situation de dépenses et de dette, il est très irresponsable de ne pas Prenez les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
@lauraLinney
Lorsque vous meurez, vous êtes libéré de faire ce que vous voulez faire. Vous vous donnez la permission. Je pense que l'expérience de chacun avec une maladie en phase terminale est si profondément personnelle et unique à la personne, le contexte dans lequel il vit et les relations dont ils ont.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@nicolleWallace
Il serait absurde pour moi de diagnostiquer Sarah Palin avec une cheville foulée, sans parler de toute sorte de maladie mentale.
@annaLappe
Lorsque les gens entendent parler des restrictions légales sur le marketing et la publicité, la réponse est souvent: n'êtes-vous pas simplement une nounou de la nourriture? Ce gouvernement ne joue-t-il pas trop un rôle dans nos vies? Lorsque les gens ont cette réponse, ils oublient dans quelle mesure ce que les enfants mangent et boivent ont autant d'impact sur leur vie que, disons, s'ils commençaient à fumer des cigarettes à l'adolescence. Les maladies liées au régime entraînent presque autant de décès que les maladies liées au tabac.
@willardGaylin
Lorsque les hommes atteignent les fruits de leur succès matériel, ils prennent souvent conscience d'un vide - une incomplétude - dans leur vie; la vignette d'avoir, mais de ne pas élever d'enfants, de ne pas prendre de vrais engagements envers eux. Ce qui, malheureusement, ne signifie pas qu'ils n'en étaient pas capables.
@mauriceGibb
Lorsque nous écrivons, nous nous complétons mutuellement. Nous avons écrit six chansons, Barry et moi, tandis que Robin était malade pendant la tournée américaine, et ils étaient terribles jusqu'à ce que Robin revienne, puis tout a fonctionné.
@jamesFranco
Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@andrewHarvey
Lorsque vous vous réveillez avec la conscience divine en vous et dans votre identité divine, vous vous réveillez simultanément à la conscience divine apparaissant comme tous les autres êtres. Et ce n'est pas de la poésie et ce n'est pas un sentiment, c'est une expérience directe de la lumière divine vivant et comme tous les autres êtres. Et jusqu'à ce que cette réalisation soit ferme en vous, vous ne savez pas qui ni où vous êtes.