Rob Corddry
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
Ce que j'aime dans le jeu, c'est de vivre les moments absolus - vous savez - de vous perdre dans le monde que vous avez créé pour vous-même.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
103
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
@andyGarcia
J'ai eu mes moments de folie. Mais il y a une certaine responsabilité de donner des exemples appropriés pour vos enfants, ce qui influence vos choix dans tous les aspects de votre vie.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@joanJett
J'ai pu faire beaucoup de choses que beaucoup de gens n'ont pas, que d'autres personnes rêveraient. J'ai pu vivre mes fantasmes et mes rêves! Donc, j'ai vraiment de la chance.
@frankieBoyle
J'ai dit des blagues où je pensais que les gens pourraient se lever et me frapper pour cela. Quelques personnes y ont pensé. Mais ils ne l'ont pas fait. Cela vous donne beaucoup de pouvoir, car si vous êtes en spectacle où les gens craignent de se faire limogner et que vous ne l'êtes pas, alors vous êtes transcendant parce que vous dites ce que les autres aimeraient dire.
@raheemSterling
Je veux juste être considéré comme un enfant qui aime jouer au football et faire de son mieux pour l'équipe.
@frejaBehaErichsen
J'ai eu des moments où je me dis: "Oups, peut-être que je n'aurais pas dû faire ça." Mais, vous savez, cela se développe assez rapidement, donc ce n'est pas la fin du monde. Si vous gâchez vraiment, vous pouvez toujours aller à quelqu'un qui sait ce qu'ils font et que vous essayez de le réparer.
@jasonMraz
J'ai joué plusieurs fois à Madison Square Garden et Jones Beach, mais personnellement, je n'aime pas ces lieux plus grands. Je préfère de loin le théâtre ou un espace de performance.
@grahamNash
J'essaye de communiquer ici. Je suis communicateur, j'aime communiquer, et si un million de personnes l'achètent, nous avons touché un million de personnes, si seulement 10 personnes l'achètent, alors nous n'avons touché que 10, et c'est important, car je suis Satisfait de seulement 10. Mais j'adore un million.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@ccChasseur
Je suis tellement content que tu sois de retour. Nous avons besoin de vous ici. Je veux dire ... Burnett va bien, mais ... ce n'est pas toi. "Les vacances ont cambré un front." J'entends qu'il n'était même pas lui-même pendant un moment. "Miranda fronça les sourcils." Il vous a parlé de tout le kangourou, N'a-t-il pas. "" Ouais, "dit Holiday, et ses sourcils se resserraient." Et je dois dire que je suis très déçu de toi, Miranda "Elle a tendu la main et a saisi la main de Miranda." La prochaine fois que tu le transformerez en Tout, faites-le quand je suis ici pour en profiter. "-Take au crépuscule
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses. Pour moi, j'aime juste travailler et j'aime les films.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@gza
Dans les échecs, vous devez apporter toutes les pièces dans le jeu. Il s'agit de développement. Par écrit, vous devez développer l'histoire.
@bobcatGoldthwait
Je crois en fait que la base d'une bonne relation n'aime pas les mêmes choses, c'est détester les mêmes choses.
@joshWiddicombe
Je suis l'un des pessimistes de la vie. Je suis prêt pour que tout se trompe à tout moment.
@larryKing
J'ai fait des centaines d'interviews sur des armes à feu. Je suis contre des gens qui utilisent des armes à feu. Je n'aime pas les armes à feu, mais je n'ai jamais crié à personne.
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@samElliott
J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.
@larryGagosian
Je n'ai jamais été ce qu'ils appellent un «pur galeriste». Je trouve cela quelque peu prétentieux, honnêtement - je suis un marchand d'art. J'aime montrer de grands artistes de notre temps, mais j'aime aussi les affirmations. Et je pense qu'ils se renforcent mutuellement.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@mattBomer
Je suis tellement reconnaissant de naître dans les moments où je vis et à offrir les opportunités qui m'ont été offertes. Je me tromperais de me plaindre.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@stevenKnight
Je suis très, très excité parce que je ne fais que terminer l'épisode 6 de la série 4 [de Peaky Blinders], ce qui, je pense, est le meilleur à ce jour. Et j'aime ça et ce n'est pas comme le travail, ce n'est pas comme un travail, j'adore le faire et les garçons reviennent et ils aiment les scripts.
@simonRattle
J'ai toujours aimé la musique française. Mes parents l'adoraient; Mon père l'a joué sur le piano.
@platon
J'ai toujours eu un mépris sain pour l'autorité - cela me permet de faire mon travail en tant que photographe de portrait et non en tant que personne qui joue au jeu de puissance.