Joel Osteen
@joelOsteen
Fais toi plaisir; Ne vous épuisez pas en essayant de plaire à tout le monde. Votre temps est trop précieux.
Je déteste cuisiner. Mais je fais les ignames confites chaque année à Thanksgiving. Et ils sont géniaux! Vous pourriez certainement en obtenir le diabète et les cavités, mais ils sont délicieux!
54
syllabes
31
mots
4
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Fais toi plaisir; Ne vous épuisez pas en essayant de plaire à tout le monde. Votre temps est trop précieux.
@maryKayAndrews
Je suppose que parce que je suis un journaliste échoué, je fais toujours beaucoup de recherches.
@rolfHarris
Quand je dessine mon autoportrait de caricature, je fais toujours un énorme sourire.
@benjaminNetanyahu
Certains me critiqueront, peu importe ce que je fais.
@benKingsley
J'espère que je suis en mesure de réaliser plus sur la caméra grâce à l'immobilité, par la concentration, en faisant attention à faire moins à chaque prise, plutôt qu'à plus. Je réduis donc plutôt que d'ajouter. Ce qui, espérons-le, est un bon exercice. C'est ce que j'aimerais faire.
@athiyaShetty
Je ne fais pas un effort conscient d'être une fashionista.
@garyLineker
Si je n'avais pas été assez bon au football, j'aurais été journaliste sportif - c'est ce que je fais maintenant de toute façon. Ou un joueur de cricket. J'aurais peut-être été un joueur de cricket.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque le mouvement féministe était à son zénith à la fin des années 60 et au début des années 70, il y avait beaucoup de s'éloigner de l'idée de la personne. C'était: parlons des idées derrière le travail, et les gens comptent moins. C'était une sorte de gadget, mais beaucoup de femmes féministes le faisaient. Beaucoup d'entre nous ont pris les noms de nos ancêtres féminines - Bell Hooks est mon arrière-grand-mère maternelle - pour les honorer et démystifier l'idée que nous étions ces femmes uniques et exceptionnelles. Nous voulions dire qu'en fait, nous étions les produits des femmes qui étaient passées devant nous.
@kirstenDunst
Je déteste les photos du tapis rouge!
@lisaLampanelli
J'ai duré sept ans en tant que journaliste et je fais de la comédie depuis vingt ans.
@marilyn
L'imperfection est la beauté, la folie est géniale et il vaut mieux être absolument ridicule que absolument ennuyeux. En fin de compte, je les laisse penser ce qu'ils veulent. S'ils se soucient suffisamment de me soucier de ce que je fais, alors je suis déjà meilleur qu'eux.
@evaMarie
Je suis super ardent. Je suis un Go-Getter. Quoi qu'il en soit, je suis implacable dans ce que je fais, donc j'ai l'impression que cela brille.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le hip-hop est diversifié. Mais les producteurs et distributeurs capitalistes blancs du hip-hop s'intéressent le plus par le hanche qui est misogyne, qui déteste le noir, qui est pugiliste, c'est-à-dire tout sur les combats, la guerre et le meurtre et le gangstérisme.
@behatiPrinsloo
J'adore Marilyn Monroe, Jimi Hendrix et Kurt Cobain. Je fais vraiment. Peu importe le style qu'ils avaient - que ce soit la pin-up ou autre chose - cela a juste fonctionné pour eux, et cela avait l'air sans effort même si c'était fabuleux. J'aime tout ce qui a l'air sans effort.
@beyonceKnowles
Quand je suis sur le tapis rouge, je suis prêt à [l'attention.] Mais le pire est sur les avions, lorsque vous dormez et que vous êtes réveillé par un appareil photo clignotant. C'est un peu trop. Mais que fais-tu? Cela fait partie de [être célèbre]. Malheureusement.
@bartStarr
J'étais tombé amoureux de Cherry en tant que junior au lycée. Quand j'ai découvert qu'elle allait aller à Auburn, je faisais vaciller entre l'Alabama et le Kentucky à cause de Babe. J'ai éliminé le Kentucky parce que je voulais être aussi proche d'Auburn que possible, et Tuscaloosa est beaucoup plus proche que Lexington.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Les femmes sont souvent rabaissées pour avoir tenté de ressusciter ces hommes et de les ramener à la vie et à aimer. Ils sont dans un monde qui serait encore plus aliéné et violent si les femmes attentionnées ne faisaient pas le travail d'enseigner aux hommes qui ont perdu le contact avec eux-mêmes comment aimer à nouveau. Ce travail d'amour n'est futile que lorsque les hommes en question refusent de se réveiller, de refuser la croissance. À ce stade, c'est un geste d'amour-propre pour que les femmes divisent leur engagement et passent à autre chose.
@adrienneBailon
J'ai un fétiche étrange avec des ongles. Je faisais toujours des blogs de beauté sur les ongles, et ce serait le vendredi intitulé «Fingertip Fingertip Fintish». Il est devenu si populaire qu'une entreprise de vernis à ongles m'a approché et le fétiche du doigt est né.
@beaMiller
Je ne dis pas que ce sont tous des hommes, mais d'après mon expérience en tant que femme, je ne suis pas aussi au sérieux dans un rôle de leadership, peu importe à ma qualité de ce que je fais.
@bernardTomic
Je fais partie de ces gars si je suis à 100% et en forme et prêt pour le tournoi, je joue très bon tennis.
@glennTipton
Et à cause de la réunion, je pense que nous avons plus d'énergie et d'enthousiasme que nous n'en avons jamais eu. Et c'est authentique. Je pense que les fans peuvent détecter quand tu es authentique, quand tu aimes ce que tu fais, et nous aimons être là sur scène. C'est ce sur quoi nous nous épanouissons.
@heatherDubrow
Je regrette que lorsque je suis allé à l'université, je n'ai pas eu d'éducation aux arts libéraux. J'ai obtenu un BFA dans le théâtre musical, donc c'était très dirigé vers ce que je faisais. J'aimerais avoir élargi un peu mes horizons.
@benAffleck
Dieu m'aide si jamais je fais un autre film avec une explosion dedans. Si vous me voyez dans un film où des trucs explosent, vous saurez que j'ai perdu tout mon argent.
@mitchHedberg
J'aimerais que quatre personnes faisaient une roue de charrette en même temps ... donc je peux faire un chariot.
@baruchSpinoza
D'après ce qui a été dit, nous pouvons clairement comprendre la nature de l'amour et de la haine. L'amour n'est rien d'autre que du plaisir accompagné de l'idée d'une cause extérieure: la haine n'est rien d'autre que de la douleur accompagnée de l'idée d'une cause extérieure. Nous voyons en outre, que celui qui aime nécessairement s'efforce d'avoir, et de lui tenir présent, l'objet de son amour; tandis que celui qui déteste s'efforce de retirer et de détruire l'objet de sa haine.
@benAffleck
Quand je regarde l'écran et que je me vois, je dois toujours rire. Non pas parce que je pense que je fais un travail horrible, au contraire, je pense que c'est tellement surréaliste de se sentir comme une personne peut en divertir tant à la fois.
@benSeReplie
Je suis définitivement une anomalie, mais je fais des choses. Ils vendent, disons, Martinis, et je fais en quelque sorte du Riesling vintage. Les gens ne vont pas rester là très souvent, pas votre public moyen, et votre monstre de musique musical moyen ne prendra pas le temps de remarquer les connotations et les nuances à l'intérieur de la saveur. Ils préfèrent juste avoir le martini.
@juliaFox
Je veux conquérir tout ce que je fais.
@basharAlAssad
Il ne s'agit pas d'apprendre à faire confiance. Il s'agit d'apprendre en quoi je fais confiance et pourquoi. C'est comme apprendre à voir la forêt pour les arbres. Vous ne pouvez pas voir la forêt pour les arbres à moins que vous ne soyez en dehors de la forêt.
@beccaFitzpatrick
Ne me fais pas le regretter "J'ai dit, essoufflé." Tu ne m'as pas regretté une seule fois ". Il m'a embrassé, et j'ai répondu si avidement que je pensais que mes lèvres meurtraient. Patch & Nora (p. 180)