Frank Sinatra
@frankSinatra
Ce que je fais de ma vie est de mon propre fait. Je le vis de la meilleure façon possible. J'ai été critiqué à plusieurs occasions, à cause de - connaissances, et qu'avez-vous.
La véritable marque de marque de la façon dont une personne est avancée est la façon dont ils traitent ceux qui les entourent. Pas seulement ce qu'ils disent ou ce qu'ils prêchent, mais les résultats qu'ils génèrent, comme ils sont gentils.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
185
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatra
Ce que je fais de ma vie est de mon propre fait. Je le vis de la meilleure façon possible. J'ai été critiqué à plusieurs occasions, à cause de - connaissances, et qu'avez-vous.
@emmetFox
Ce que nous vivons, c'est notre propre concept de choses. C'est pourquoi il n'y a pas deux personnes tout à fait le même monde et pourquoi, dans de nombreux cas, des personnes différentes voient des mondes aussi différents. Pour le dire autrement, nous faisons notre propre monde par la façon dont nous pensons; Car nous vivons vraiment dans un monde de nos propres pensées.
@isaacAsimov
Lorsque j'ai lu la façon dont les fonds de bibliothèque sont coupés et coupés, je peux seulement penser que la société américaine a trouvé une autre façon de se détruire.
@brentLTop
Quelle que soit la chose mondaine, nous pouvons convoiter - nous nous efforcer de façon zéalement d'obtenir, puis la conserver semble mettre fin à nos désirs. La convoitise, l'envie, la jalousie et la cupidité dégénèrent toujours en une spirale vicieuse, car nous recherchons de plus en plus de satisfaction mais trouvons de moins en moins de contentement. . . . S'efforcer d'acquérir les choses du monde non seulement n'apporte pas le bonheur et la paix durables, mais cela nous pousse à chercher plus. Quand "Tout ce que nous avons toujours voulu" est ancré dans les signes extérieurs temporels de ce monde, ce n'est jamais assez!
@mattCain
Eh bien, je sais ce que c'est que quand les mauvaises choses se produisent - de très mauvaises choses. Mais le fait est que, en ce qui concerne cela, ce ne sont pas les mauvaises choses qui sont importantes. Ce qui est important, c'est la façon dont vous y gérez.
@jamieCarragher
Eh bien, quand je ne jouais pas avec un football, je jouais avec des figures «Star Wars» quand j'étais enfant. Trouvant avec Chewbacca et Luke Skywalker est la façon dont j'ai passé le temps où je ne donnais pas de balle.
@muhammadAli
Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.
@anthonyDecurtis
Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.
@williamCarey
Quand j'ai quitté l'Angleterre, mon espoir de la conversion de l'Inde a été très fort; Mais parmi tant d'obstacles, il mourrait, à moins que Dieu ait soutenu par Dieu. Eh bien, j'ai Dieu et sa parole est vraie. Bien que les superstitions des païennes soient mille fois plus fortes qu'elles ne sont, et l'exemple des Européens mille fois pire; Bien que j'ai été déserté par tous et persécuté par tous, pourtant, ma foi, fixée sur le mot sûr, se lèverait avant tout et surmonterait chaque procès. La cause de Dieu triomphera. (William Carey, cité dans Iain Murray, The Puritan Hope, bannière de la vérité 1971, p 140.)
@jasmilaZbanic
Quand je vais dans un cinéma, je me fiche que le film soit réalisé par un homme ou une femme tant qu'il me raconte une histoire, tant qu'elle offre des images qui éclairent mon existence, les personnages que je peux m'identifier , blagues dont je peux rire.
@tomCruise
Ce que je trouve parfois, c'est difficile, c'est que si les acteurs utilisent trop de leur propre vie sur une image, dans une scène, ils se verrouillent dans une façon particulière de jouer la scène, et il manque d'immédiateté.
@simonneJacquemard
Lorsque tout est complet au plus profond de la théière, lorsque le thé, la menthe et le sucre se sont complètement diffusés dans l'eau, la colorant et la saturer ... alors un verre sera rempli et versé dans le mélange, le mélangeant plus loin. Les vient en attente. Attente immobile. Enfin, de High Up, comme une cataracte verte dont la vue et le son fascinaient, le thé se cassera à nouveau dans un verre. Maintenant, il peut être ivre, rêveusement, le front incliné, les doigts tenus loin du verre brûlant.
@kyleKinane
Que dire à propos de Chuc autre que c'est un spectacle de comédie qui a fait la bonne façon dans le bon espace. Comics fantastiques, public accueillant. Toujours génial.
@elizabethGaskell
Eh bien, il avait su ce qui était l'amour - un Pang Sharp, une expérience féroce, au milieu des flammes dont il se débattait! Mais, à travers cette fournaise, il se frayait un chemin dans la sérénité de l'âge moyen, tout le plus riche et plus humain pour avoir connu cette grande passion.
@akiraToriyama
Ce que je regrette le plus après être devenu un dessinateur, c'est avoir utilisé mon vrai nom. Au début, j'ai pensé qu'il n'y avait aucun moyen de vendre de toute façon, donc je n'ai même pas envisagé d'utiliser un nom de stylo.
@samuelLJackson
Ce dont je me souviens de [la première rencontre avec Samuel L. Jackson], c'est qu'il était un type amical et animé. Son image d'écran est un type de caractère intimidant dur. C'est ce dont je me souvenais avoir pensé: «Mon garçon, ce gars ressemble à un gars normal.
@stephenHarper
Ce dont nous avons clairement besoin, c'est de l'expérimentation des réformes du marché et des options de livraison privées [dans les soins de santé].
@jamesGunn
Lorsque «Blade Runner» est sorti, et surtout, même lorsque «Alien» est sorti, cela a en quelque sorte changé la façon dont tous les films de science-fiction ont été conçus après cela. Et c'était vraiment une bonne chose. Maintenant, nous regardons beaucoup de films qui sont des xéroxes de xéroxes de xéroxes de xéroxes de «Blade Runner».
@jenniferGrant
Quand je savais que j'étais enceinte il y a quatre ans avec un garçon, un ami m'a suggéré de l'appeler Cary, mais j'ai d'abord résisté. Il n'y avait qu'un seul Cary Grant. Mais une semaine avant son avis, j'ai commencé à penser que ce serait merveilleux de lui transmettre le nom. Et de toute façon, mon père n'était pas Cary pour moi. Il était papa.
@papeFrancois
Quand un enfant a un mauvais rêve et se réveille en pleurant, papa va et dit: «N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je suis là.' Le Seigneur parle de cette façon aussi ... Habituellement, Noël semble être une fête très bruyante, mais nous pouvons utiliser un peu de silence pour entendre ces mots d'amour, de proximité et de tendresse.
@arthurAdamov
Qu'y a-t-il? Je sais tout d'abord que je suis. Mais qui suis-je? Tout ce que je sais de moi-même, c'est que je souffre. Et si je en souffre, c'est parce qu'à l'origine de moi-même, il y a des mutilations, une séparation. Je suis séparé. Ce dont je suis séparé - je ne peux pas le nommer. Mais je suis séparé.
@johnBiddle
Qu'est-ce qui me arrivera dans la poursuite de cette œuvre, je me réfère à l'élimination du Dieu Tout-Puissant, dont la gloire me morait, non seulement que ma liberté, mais que ma vie.
@andyStanley
Lorsque le bonheur pointe dans une direction tandis que la sagesse, la vérité, l'intégrité et le bon sens pointent dans un autre, c'est à ce moment-là que les gens vraiment intelligents commencent à faire des choses vraiment stupides.
@guillermoDelToro
Quand il me regarde, la façon dont il me regarde ... il ne sait pas, ce qui me manque ... ou - comment - je suis incomplet. Il me voit, pour ce que je - je suis, comme je suis. Il est heureux - de me voir. À chaque fois. Tous les jours.
@peggyNoonan
Lorsque tout le monde en Amérique sait que vous êtes dans une position terrible, admettez que vous êtes dans une position affreuse. Ne mentez pas à ce sujet et faites-les rouler des yeux, dites la vérité et faites-les cligner des yeux.
@antonTchekhov
Lorsque vous décrivez la nature, un écrivain devrait saisir de petits détails, les organisant pour que le lecteur voie une image dans son esprit après avoir fermé les yeux. Par exemple: vous capturerez la vérité d'une nuit au clair de lune si vous écrirez qu'une lueur comme la lumière des étoiles brillait des morceaux d'une bouteille cassée, puis l'ombre sombre et dodue d'un chien ou d'un loup est apparu. Vous ne donnerez la vie à la nature que si vous ne rétrécissez pas des comparaisons qui comparent ses activités à celles de l'humanité.
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@laurenBoebert
Quand je dis de me méfier des «Fauci Ouchi», c'est un moyen de couper l'encombrement et de communiquer que la main lourde du gouvernement ne devrait jamais vous menacer de prendre une injection dont vous pouvez être sceptique ou ne veut pas prendre.
@teresaDavila
Quelle misère vivre dans ce monde! Nous sommes comme des hommes dont les ennemis sont à la porte, qui ne doivent pas mettre de côté leurs bras, même en dormant ou en mangeant, et sont toujours en crainte que l'ennemi ne devrait entrer dans la forteresse par une brèche dans les murs. O mon seigneur et mon tout! Comment pouvez-vous nous souhaiter une existence aussi misérable?
@johnCage
Quel est le but de l'écriture de la musique? L'un est, bien sûr, de ne pas traiter avec des objectifs mais de gérer les sons. Ou la réponse doit prendre la forme d'un paradoxe: un jeu inutile ou sans but. Cette pièce, cependant, est une affirmation de la vie - pas une tentative de sortir de l'ordre du chaos ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement une façon de se réveiller dans la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois se retire et ses désirs hors de son chemin et le laisse agir de son propre gré.