Greg Koukl
@gregKoukl
Tout le monde a un système de croyances dans son esprit, une histoire sur la façon dont il pense que le monde est réellement, même s'il n'y a pas beaucoup pensé ou a élaboré tous les détails.
Je pense que tout est possible tant que vous y mettez votre esprit et que vous y mettez le travail et le temps. Je pense que votre esprit contrôle vraiment tout.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
128
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKoukl
Tout le monde a un système de croyances dans son esprit, une histoire sur la façon dont il pense que le monde est réellement, même s'il n'y a pas beaucoup pensé ou a élaboré tous les détails.
@estelle
Je pense que le seul groupe auquel je essaie de faire appel est le monde. Ce serait assez grand.
@peytonManning
Je dois quitter les jeux maintenant si l'annonceur dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense: «Peyton, il n'est pas sain d'être tous élaboré avant un match».
@johnGrant
Je suis en colère parce que j'avais tellement peur pendant tant d'années d'être moi-même.
@davidPajo
Quand j'étais plus jeune et que des groupes ont été formés de cette façon, par des amitiés plutôt que toute autre chose. Ce n'était pas comme si nous étions en train de vouloir des publicités.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'ironie est à la hauteur de ce que Billingsgate est au vulgaire; Et quand un gentleman pense qu'un autre gentleman est un cul, il ne le dit pas à bout portant, il l'implique dans les termes les plus politiques qu'il peut inventer.
@ingmarBergman
Nous avons travaillé sur «Fanny et Alexander» pendant sept mois et c'était une production amusante. Pourtant, c'était très long et lourd et si terriblement compliqué, .. et quand la première était terminée et que tout s'est bien passé, je me suis dit: «C'est tout». .
@helenThomas
La vieille tante folle du journalisme américain dans le grenier.
@claraBarton
Les affaires de tout le monde sont des affaires de personne et que personne ne soit mes affaires.
@benjaminCrump
Il y a un vieux dicton dans la communauté noire que tout le monde est protégé et servi, mais nous sommes contrôlés, nous ne voulons pas être contrôlés. Nous voulons être protégés et servants comme un citoyen américain.
@peterKenyon
Je pense qu'il est important de se souvenir des tensions entre la Turquie et la Russie est antérieure à ce jet de retour à un moment donné. Je veux dire, la Russie a longtemps été le plus fort de Bachar Al-Assad.
@flume
Je pense que Sydney a tellement de beauté naturelle; C'est juste une belle ville.
@maHuateng
Il est difficile pour une seule entreprise de développer toutes les applications et services.
@rushLimbaugh
Je pense que si Donald Trump a sauté un débat, pour une raison quelconque qu'il a donné, je ne pense pas que cela l'aiderait du tout.
@howardZinn
Le nationalisme n'est-il pas - cette dévotion à un drapeau, un hymne, une frontière si féroce qu'elle engendre un meurtre de masse - l'un des grands maux de notre temps, avec le racisme, avec la haine religieuse? Ces façons de penser - cultivées, nourries, endoctrinées de l'enfance - ont été utiles à ceux qui sont au pouvoir et mortelles pour ceux qui manquent de pouvoir.
@andyBiersack
Je ne fais rien à moins que j'y pense six mois à l'avance.
@israelFolau
Je dois juste être un peu prudent avec ma technique et tout ce genre de choses, en entrant dans les plaqués. Mais je ne vais pas changer la façon dont j'y vais. Je vais être agressif.
@dickVanPatten
J'ai obtenu ce qu'ils ont appelé un coup diabétique. Voici ce que c'est, ma main gauche et ma jambe gauche. Vous savez quand votre jambe s'endorme? C'est comme ça constamment. Ce n'est pas douloureux, mais c'est tellement ennuyeux. Ma jambe est tout piquée et mon bras est tout picotement.
@kevinKwan
Même s'ils ne sont pas asiatiques ou super riches ... tout le monde a une mère lancinante. Tout le monde a cet oncle désagréable, ou ce cousin qui est un peu trop snob.
@antoniTape
Je dirais de la manchette que je suis une personne anxieuse. Je m'inquiète de tout. J'ai besoin de tout savoir. J'ai tendance à vivre dans un état d'anxiété avec le sentiment que la vie est une sorte de grande catastrophe.
@frankDillane
Le théâtre est une toute autre bête à filmer. Cela nécessite beaucoup plus d'entre vous.
@donBurr
Frank est capable de tout type de comportement à gagner.
@markCane
A tout moment il vaut mieux avoir une méthode.
@edmundBurke
Il y a des hommes formés avec des sentiments si francs qu'ils peuvent à peine être éveillés pendant toute leur vie.
@linusRoache
Si vous comptez mes apparitions d'enfance dans quelques émissions de télévision et étant le fils de deux parents d'acteurs bien connus au Royaume-Uni, plus trois ans d'école dramatique, vous pourriez dire que j'ai été à peu près entouré de l'entreprise d'agir et effectuer toute ma vie.
@davidLevithan
distant, adj. J'ai toujours eu l'habitude, depuis le collège, de poser cette question : « À quoi penses-tu ? » C'est toujours un acte de désespoir, et je continue à demander, même si je sais que cela ne fonctionnera jamais comme je le souhaite.
@artCarney
La vie est disponible pour quiconque, quel que soit l'âge. Tout ce que vous avez à faire est de l'attraper.
@jasonKilar
Je pense que Challenge pour Facebook est de développer une culture qui a l'annonceur et le service publicitaire qui fait aussi fort partie de leur culture que l'obsession de l'utilisateur.
@jReubenClark
Que le Seigneur soit avec nous à tout moment, en toutes circonstances; Qu'il apporte dans nos vies un désir brûlant de maintenir la Constitution, une foi vivante dans son origine inspirée, que nous pouvons toujours être trouvés parmi ceux qui le soutiendront au dernier souffle.
@christopherHitchens
La chose inquiétante à propos de Newscaster-Babble ou de l'éditorial est sa disponibilité prête en tant qu'idiome serf, une langue vernaculaire de la déférence. «Monsieur le secrétaire, sommes-nous plus proches de la mise en dialogue dans ce processus?