Eric Fellner
@ericFellner
L'idée que le comité Tony et la communauté théâtrale de New York dans son ensemble ont adopté Billy Elliot est très, très excitant.
À New York, contrairement aux Hollande, il y a des stands de journaux à chaque coin de rue. C'était un gros titre dans toute la ville.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
101
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericFellner
L'idée que le comité Tony et la communauté théâtrale de New York dans son ensemble ont adopté Billy Elliot est très, très excitant.
@johnGregoryDunne
La vie est beaucoup plus disponible à New York - il y a une douzaine de théâtres de cinéma à distance de marche. Vivre en Californie est plus facile, mais vous obtenez un sédentaire.
@peteHamill
New York est essentiellement un bazar, pas une église presbytérienne.
@jeffreyDonovan
J'ai toujours voulu faire du théâtre à Chicago. Chicago est une grande ville de théâtre - et, à certains égards, je pense que cette ville est plus sauvage et plus intelligente que New York. Parfois, je pense que c'est un peu trop chic pour aller au théâtre à New York ces jours-ci.
@daveBarry
Vous ne devez pas utiliser votre cheminée, car les scientifiques croient maintenant que, contrairement à l'opinion populaire, les cheminées éliminent en fait la chaleur des maisons. Vraiment, c'est ce que les scientifiques croient. En fait, de nombreux scientifiques utilisent réellement leurs cheminées pour refroidir leurs maisons en été. Si vous visitez la maison d'un scientifique par une sensuelle d'août, vous trouverez un feu gai rugissant sur le foyer et le scientifique assis à proximité, faisant remarquer à quel point il est cool et boire beaucoup.
@jackWhitehall
Une partie du stand-up consiste à retirer les choses de votre poitrine. C'est un peu comme être dans la chaise d'un psychiatre - mais plus agréable.
@grantAchatz
Je souhaite que les food trucks puissent exister ici à Chicago comme ils le font à Brooklyn et à New York, où vous cuisinez du camion.
@deanKamen
J'ai commencé à réaliser que je n'étais pas si stupide; Au contraire, la plupart des gens ne connaissaient tout simplement pas les réponses aux questions qui m'intéressaient - ou ils s'en fichaient
@miltonFriedman
Les sociétés commerciales en général ne sont pas des défenseurs de la libre entreprise. Au contraire, ils sont l'une des sources de danger de ces technologies ... Chaque homme d'affaires est en faveur de la liberté pour tout le monde, mais quand il s'agit de lui-même, c'est une question différente. Nous devons avoir ce tarif pour nous protéger contre la concurrence de l'étranger. Nous devons avoir cette disposition spéciale dans le code des impôts. Nous devons avoir cette subvention.
@ednaFerber
Celebratin 'New Year's Eve, c'est comme manger des oranges. Vous devez laisser aller votre dignité «vraiment l'apprécier».
@michaelGiacchino
J'ai vécu à New York pendant six ans, et j'ai toujours été étonné de voir à quel point tout était diversifié.
@dannyPintauro
À New York, je préfère de loin jouer plus vieille parce que les personnages vieillissent, ils deviennent plus intéressants.
@erikEstrada
Il y a longtemps, j'allais être un flic de New York, puis je me suis impliqué avec cette fille qui était en train d'agir, puis je me suis percuté moi-même par le bug d'acteur.
@jonasMekas
J'ai amené Yoko Ono à New York et je lui ai donné son premier emploi là-bas. Je modifiais un magazine intitulé Film Culture.
@donPaterson
La poésie, contrairement à la musique, est une méta-art et s'appuie sur des structures non physiques pour la production de ses effets. Dans son cas, le milieu est la syntaxe, la grammaire et la continuité logique, qui forment ensemble l'onde porteuse du sens simple dans lequel ses significations plus profondes sont diffusées.
@astro
Je viens de Brooklyn, New York. Je suis un artiste hip-hop. C'est juste ça. Vous allez devoir m'accepter ou ne pas être fan, je suppose.
@charlieDay
J'aime particulièrement Duke Ellington Jazz, ce qui est un peu plus ... J'ai vécu à New York pendant un certain temps. J'ai vécu un peu à Harlem, et je suis juste tombé amoureux de l'idée de cette époque de New York, cette époque de jazz, en particulier le jazz à Harlem.
@kathrynBigelow
J'ai commencé à exercer beaucoup de muscle cinématographique avec les préceptes que j'avais apprises dans le monde de l'art de New York. Le film était intrigant. J'ai commencé à considérer l'art comme élitiste; Le film ne l'était pas.
@careyMulligan
Vous pouvez passer une journée entière à vous promener à New York, alors qu'à L.A., cela se termine toujours à un moment donné parce que vous devez trouver un moyen de rentrer à la maison.
@katTimpf
Le président Donald Trump a maintenant poursuivi le New York Times, le Washington Post et CNN sur des éléments d'opinion qu'ils ont publiés - et vraiment, il devrait arrêter.
@markMcgwire
Quelle façon idéale de mettre fin au stand à domicile, en frappant soixante-deux pour la ville de St. Louis et tous les fans. Je voulais vraiment le faire ici et je l'ai fait. Merci St. Louis.
@craigCharles
La prison élargit votre cercle d'amis. Dans mon stand-up, je peux maintenant parler de choses que personne d'autre n'a le droit de toucher.
@jCole
Dans mon esprit, New York était l'endroit où ils avaient les spectacles de rap souterrains et je pouvais entrer dans des chiffres et juste du rap. Tout ce monde fantastique que j'avais créé dans ma tête sur New York juste en écoutant la musique toute ma vie, comme, je vais là-haut et je fais ça. Mais quand je suis venu ici, il n'y avait rien de tout cela, cette scène était morte.
@leonardoDaVinci
Ayant erré à une certaine distance parmi les rochers sombres, je suis venu à l'entrée d'une grande caverne ... Deux émotions contraires sont apparues en moi: la peur et le désir - de la menace de caverne sombre, désir de voir s'il y avait des choses merveilleuses dedans dedans .
@geneSimmons
La racine de tout mal n'est pas de l'argent; Au contraire, ce n'est pas assez d'argent.
@martinAmis
À moins que je vous informe spécifiquement le contraire, je fume toujours une autre cigarette.
@jerryRubin
Chaque personne dans les rues de New York est un type. La ville est un grand théâtre où tout le monde est exposé.
@chrisRock
Il y a toujours un moment dans n'importe quel spectacle de stand-up que je fais là où les gens coulent. Ils huent un peu une prémisse. Et puis je me renfloue avec une blague. Mais c'est comme essayer de faire des films où il y a une nuance dramatique.
@etDecarlo
Il y avait onze éditeurs à New York, et quand tout était fini, je pense que cela est descendu à quatre ou cinq, puis enfin les trois, les trois grands.
@aquaria
La ville de New York abrite certaines des personnes les plus talentueuses du monde, et que vous soyez né ici ou une greffe, la ville a toujours eu tendance à engendrer la perfection.