Stephen Chbosky
@stephenChbosky
Si cela signifiait que je ne pensais jamais à vous de cette façon, tant que vous étiez heureux, tout allait bien.
J'ai de la chance; Mes parents ne m'ont jamais dit: "Tu es un enfant, donc tu ne sais tout simplement pas." Ils disent: "Comment pouvons-nous discuter du monde et apprendre de ces événements ensemble?"
56
syllabes
34
mots
3
phrases
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenChbosky
Si cela signifiait que je ne pensais jamais à vous de cette façon, tant que vous étiez heureux, tout allait bien.
@neilGaiman
Jamais une possession, toujours le possesseur, avec la peau aussi pâle que la fumée et les yeux tenaces et tranchants comme le vin jaune: le désir est tout ce que vous avez jamais voulu. Qui que vous soyez. Peu importe ce que tu es. Tout.
@miltonMayer
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi c'est simplement parce que je suis inintelligible que personne ne me comprend.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir fait Linux Shareware: je n'aime vraiment pas le salaire des programmes de partage binaire d'utilisation.
@veraRubin
Je savais qu'il y avait une école où les femmes pouvaient étudier l'astronomie. Alors ... il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas être un astronome.
@oseeBallou
La véritable charité est spontanée et trouve sa propre occasion; Ce n'est jamais la progéniture de l'importanité, ni l'émulation.
@davidCrystal
Internet offre aux langues en voie de disparition une chance d'avoir une voix publique d'une manière qui n'aurait pas été possible auparavant.
@serenaWilliams
Je suis fier d'avoir ouvert [deux] écoles en Afrique et une en Jamaïque [par le biais du Serena Williams Fund et de ses partenaires]. On m'a donné beaucoup. On m'a donné deux parents. Cela commence déjà au-dessus de beaucoup d'enfants. Et puis j'ai eu l'occasion de jouer au tennis et aux parents qui l'ont soutenu. Je sens que je peux redonner.
@lesliLinkaGlatter
Quand je suis entré dans le cinéma, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pourrais pas faire ce que je voulais faire. C'était peut-être une bonne chose au début. J'avais des oeillères et j'ai chargé de l'avant.
@karenHughes
Je n'ai jamais rêvé que je travaillerais un jour dans la Maison Blanche.
@ianMillar
La minute où je mets ma jambe sur un cheval et dis: «Allez, allons-y», je crois absolument que le cheval et moi pouvons le faire et que nous le ferons. Et je suis toujours choqué quand nous ne le faisons pas. Si l'esprit analytique a jamais dépassé cet optimiste en moi, je serais en difficulté.
@henryFlagler
Il n'y a jamais eu rien la peine d'être obtenu sans chagrin, ni souffrance, ni déception.
@trumanCapote
Il n'y a vraiment aucune aide pratique que l'on peut offrir: c'est une question de découverte de soi, de sa propre conviction ou de travailler avec son propre travail; Votre style est ce qui vous semble naturel. C'est un long processus de découverte, qui ne se termine jamais. J'y travaille et je serai aussi longtemps que je vivrai.
@tateDonovan
Je n'étais pas le bébé chouchouté, non. J'ai cinq ans plus jeune et mes parents étaient en fait très stricts avec moi, plus stricts qu'avec les autres.
@jesseArmstrong
Une partie du matériel de «Peep Show», je ne m'asseyais pas et ne regarderais même pas avec mes parents, qui ne sont pas facilement offensés.
@jamesAMichener
Cela me cogne de penser à Verdi qui a composé des opéras tonitruants dans les années 80; Michel-Ange qui a fait du bon travail au cours de sa neuvième année, et Titian, qui a peint mieux que jamais dans son centième.
@scottiePippen
Les chances étaient contre moi à mon arrivée dans le centre de l'Arkansas. J'avais à peine 6 pieds 2 pouces et je n'avais pas de bourse. Mais j'ai toujours senti que je pouvais arriver à la NBA; C'était comme si j'avais prévu mon avenir, et je savais que je le ferais.
@valKilmer
Je peux dire en toute sécurité que personne qui n'a jamais remporté un Oscar ne voulait pas gagner un Oscar.
@kenCuccinelli
Ils nous passent dans la saleté et mentent comme un fou, et, mon Dieu, je n'ai jamais vu un adversaire qui ment comme s'il buvait de l'eau comme Terry McAuliffe. Ce n'est rien pour lui.
@wendieRenard
Il est important de croire en vos rêves parce que si nous ne croyons pas en nous-mêmes, personne ne croira jamais en nous.
@paulMuldoon
Si le poème n'a pas de destination évidente, il y a une chance que nous parcourions tous une conduite intéressante.
@michaelThomasFord
Depuis, j'y pense depuis. Ai-je de la chance? Ai-je de la chance de ne pas être mort? Ai-je de la chance que, par rapport aux autres enfants ici, ma vie ne semble pas si mauvaise? Peut-être que je le suis, mais je dois dire que je ne me sens pas chanceux. D'une part, je suis coincé dans cette fosse. Et juste parce que votre vie n'est pas aussi horrible que celle de quelqu'un d'autre, cela ne signifie pas qu'il ne craint pas. Vous ne pouvez pas comparer ce que vous ressentez à la façon dont les autres ressentent les autres. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Ce qui pourrait ressembler à la vie parfaite - ou même une bonne vie - vous ne serez peut-être pas si bien pour la personne qui la vive.
@tommyTuberville
Nous avons la chance d'avoir de nombreux officiers courageux et honorables en Alabama et dans tout le pays.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@yasminMogahed
Les bénédictions sont disponibles en paquets de deux. Avec chaque bénédiction est un test. Alors n'envie jamais des gens qui semblent avoir plus que vous. Plus il y a de bénédictions, plus les tests. Et plus la bénédiction est grande, plus le test est difficile.
@margaretChaseSmith
Je crois que dans notre recherche constante de la sécurité, nous ne pouvons jamais gagner de tranquillité d'esprit avant de sécuriser notre propre âme.
@pattieBoyd
Je fais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas imaginer l'avenir. L'avenir ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai adoré la vie tous les jours.
@garySnyder
Je ne trouve jamais de mots tout de suite. Les poèmes pour moi commencent toujours par des images et des rythmes, des formes, des sentiments, des formes, des danses dans mon esprit.
@falaChen
Quand j'étais adolescent en Géorgie, je me sentais toujours comme l'étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.
@craigVenter
Les gens sont composés d'ensembles d'ADN de chaque parent. Si vous regardiez juste l'ADN de votre père, cela ne vous dirait pas qui vous êtes vraiment.