Paige
@paige
J'adore le froid de la pierre. C'est une obsession étrange, et il devrait probablement obtenir une ordonnance d'interdiction.
Nul ne peut adorer Dieu ou aimer son prochain s'il a l'estomac creux.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paige
J'adore le froid de la pierre. C'est une obsession étrange, et il devrait probablement obtenir une ordonnance d'interdiction.
@zdenoChara
Chaque article commence de cette façon: Zdeno Chara, six pieds neuf, grand défenseur fort. Je suis comme, oh mon Dieu, chaque joueur obtient-il son poids et sa taille répertoriés avant d'écrire quelque chose sur lui? Non.
@kylieJenner
Je suis tous ces blogs de mode qui sont cool et m'inspirent. Je ne suis vraiment obsédé par personne, sauf pour les gens que j'aime romantiquement. Je suis excité quand ils publient. Parfois, j'aime traquer mes ex.
@sandiToksvig
Mon premier souvenir est que mes parents oublient mon quatrième anniversaire. Mon père leva les yeux en lisant le journal et dit: "Oh mon Dieu!" Nous sommes donc sortis et j'ai choisi un scooter rouge.
@romanyMalco
J'ai l'appétit pour faire différents rôles qui ont des décors différents. J'aimerais montrer qu'il y a plus de gens assis dans des voitures pour des raisons autres que d'être des policiers.
@jamesLeeBurke
Si nous rompons les promesses à Dieu, ne devrions-nous pas avoir une violation occasionnelle de notre parole à nos amis et supérieurs?
@sargunMehta
Même avant de faire 'Comedy Circus', j'ai lancé une pièce de monnaie et un message que j'ai décidé de faire cette saison. Je ne croyais en rien à l'époque. Je ne savais même pas comment je ferais de la comédie et je me suis déshonoré là-bas. En fait, quand les gens me disent qu'ils regardent mon épisode, je me pense: «Oh, mon Dieu! Que suis-je en train de faire?'
@michaelCohen
En toute honnêteté, Hilary Clinton ne peut pas remplir un Starbucks même s'ils offraient un ventis gratuit.
@robertoBaggio
J'adore le football et mon pays, donc je reste prêt pour toutes les offres intéressantes.
@tommasoCiampa
Je dis toujours aux gens, quand j'étais enfant, il y avait quatre rémunérations par an, et tout avait des versions de trois mois, et c'était juste la meilleure chose de tous les temps. C'est ma lutte. C'était comme, s'il y avait un moyen de revenir à cela, oh mon Dieu, je serais si heureux. Et c'est ce que NXT a fourni.
@jurgenTeller
Je me fiche du tout de la mode. Et je sais que c'est une sorte de chose douteuse d'être un photographe de mode, une sorte d'occupation pathétique, mais je l'aime, même si je le remets en question.
@robertCreeley
Dieu vous donne pardon de la gratitude et d'autres formes de servitude légères.
@naveenPatnaik
Nous savions que le père était aimé à Orissa. Mais l'océan d'émotion qui nous a accueillis à sa mort était une révélation.
@peterGreenaway
Je ne vais jamais au cinéma. Je ne peux pas rester assis dans le noir avec des étrangers - nous tous obligés de partager les mêmes expériences émotionnelles - c'est trop intime. J'aime être émotif en privé.
@philRudd
Mon style est juste ce qu'il est et il est assez évident de ce que c'est. Les gens semblent aimer ça.
@tiaMowry
J'adore une bonne barbiche. Je suis vraiment obsédé par les boucs. J'aime cependant mes hommes. J'aime qu'il sente vraiment bien, donc une super Cologne est toujours chaude.
@victoriaPendleton
J'ai toujours aimé les animaux et les chevaux d'amis soignés quand j'étais enfant. Je pense que j'ai peut-être même monté l'étrange âne en bord de mer dans mes premières années.
@roryStewart
Je pense que l'une des choses étranges de la vie publique, venant de l'extérieur, est que les gens semblent paranoïaques. Peut-être qu'ils étaient assez franc au départ, mais ils ont fait une chose qui a mal tourné.
@johnnyWinter
Oh, j'aime jouer sur la route. Je l'aime vraiment.
@shaheerSheikh
Si vous jouez un mauvais rôle dans un film, vous ne recevrez peut-être pas les offres de télévision à l'avenir.
@jennetteMccurdy
J'adore le patinage artistique, donc je le fais aussi souvent que possible. A part ça, je vais juste au gymnase ou nager. J'adore nager.
@rCSproul
L'Expiation est un événement multiforme-Jésus est montré en fournissant une caution à notre dette à Dieu, en médiant l'inimitié entre nous et Dieu, et s'offrir comme un substitut pour subir le jugement de Dieu à notre place.
@gailSimone
J'adore DC. J'adore les gens là-bas, et je suis profondément amoureux de cet univers, mais cela signifiait que pendant longtemps, quand d'autres offres sont apparues, j'ai toujours dû les refuser.
@kateNash
J'adore «Grace et Frankie! Oh mon Dieu, c'est le meilleur spectacle.
@malvinaHoffman
La sculpture peut être presque n'importe quoi: un monument, une statue, une vieille pièce, un bus de bas-relief, un buste de portrait, une lutte à vie contre les fortes chances.
@hardwell
Ce que j'aime dans l'Inde, c'est la diversité. Chaque ville est différente et offre quelque chose d'unique, il est donc difficile de choisir un favori.
@marcosAlonso
J'ai aimé jouer dans des voies, surtout à cause des opportunités offensives que vous avez dans cette position.
@natalieMartinez
J'aime les voitures. Je connais certaines choses. Je peux changer ma propre voiture et ma batterie et changer ma propre huile.
@marilynFrench
Oh, Dieu, pourquoi ne me souviens pas qu'un petit chaos est bon pour l'âme?
@uweBoll
Vous n'avez pas besoin de courage aujourd'hui en Allemagne pour faire un film sur le temps nazi. Vous obtenez toutes les subventions, vous obtenez les stations de télévision, vous obtenez les bonnes critiques. Mais vous avez besoin de courage pour lancer les balles toutes les personnes qui se cachent encore sous la couverture, et pour dire: "Oh, Adolf Hitler n'était peut-être pas si mal." Et avec mes petites blagues nazies à Postal, j'ai offensé les Allemands dans une période sévère.