Christina Milian
@christinaMilian
J'adore «latina»! Vous avez toujours été si soutenue de moi et de ma carrière. Maintenant, j'ai ma famille, et c'est tout simplement génial.
J'ai adoré le travail. Je l'ai manqué pendant des années après avoir été arrêté. Je ne pouvais pas passer auprès du 100 centre pénal de New York Center, toute cette zone, sans pleurer, voir les gens aller en justice et savoir que je ne pouvais plus faire ça. Ça me manque encore. Je ne pense pas que je pourrais jamais y retourner. Peut-être que je pourrais considérer le deuxième séjour mon fils ou quelqu'un d'autre dont je respecte le travail. Mais je ne pouvais assumer aucune responsabilité. Je suis en décalage; Je n'ai pas suivi.
153
syllabes
95
mots
8
phrases
403
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adore «latina»! Vous avez toujours été si soutenue de moi et de ma carrière. Maintenant, j'ai ma famille, et c'est tout simplement génial.
@tedWilliams
Personne n'a remplacé le travail acharné.
@ronClarke
J'adore vous tester plus que la peur de perdre
@alexSmith
Je pense que le poste de quart, plus que dans tous les sports, aucune autre position ne se compare - vous comptez sur tant de gens pour faire votre travail.
@stanleyTucci
J'adorerais avoir mes cheveux en arrière et avoir deux pouces de plus - j'ai 5 pieds 8 pouces.
@davidRockefeller
Le succès dans les affaires nécessite une formation et une discipline et un travail acharné
@scottAukerman
Vous voyez des gens qui sont privés de leurs droits ailleurs venir à Comic Con et se faire des amis à vie. J'adore voir les parias de la société se lier tous.
@johnMcdonnell
Le nouveau travail a déréglementé, libéralisé et privatisé - mais chaque fois que le secteur privé échoue, c'est le contribuable qui paie.
@martinOneill
J'adorerais vous dire que j'ai eu la pire enfance que vous puissiez imaginer, mais croyez-le ou non, c'était idyllique. J'avais deux frères aînés que j'ai idolâtrés, deux frères plus jeunes avec lesquels j'ai joué, des sœurs que j'adorais et une mère et un père pour lequel j'ai eu beaucoup de respect.
@danaPerino
Il n'y a pas de travail qui vous humiliera comme le secrétaire de presse de la Maison Blanche.
@melissaLeong
Mon travail consiste à partager de la nourriture et les histoires derrière l'assiette, en partie, via les médias sociaux.
@wayneNewton
J'adore prendre des risques.
@neilGorsuch
Dans l'équilibre de ma vie professionnelle, j'ai eu le privilège du travail en tant qu'avocat et enseignant en exercice.
@pennJillette
J'adore quand l'art violent et dangereux est fait par des gens qui ne sont pas violents et dangereux. J'adore que lorsque George Romero faisait «Dawn of the Dead», il entraînait l'équipe de la petite ligue de son fils.
@paulLepaul
Il n'y a pas de substitut à la compétence. C'est la possession inestimable de chaque grand artiste dans tous les domaines de l'effort. Il est instinctement ressenti par un public et se reflète dans la supériorité de son travail
@richardMoncktonMilnes1ErBaronH
Ce n'est pas le manque de capacité ou d'opportunité qui vous retient; Ce n'est qu'un manque de confiance en vous.
@ronFunches
J'adore un bon Roy Rogers ou Shirley Temple, et j'ai dû les abandonner. Et Philly Cheesesteaks. J'adore Philly Cheesesteaks, et maintenant ils ne sont plus vraiment là.
@billAnderson
À Nashville, comme dans toutes les autres villes, il n'y a pas de substitut au travail acharné.
@robinGCollingwood
Il n'y a pas de bonheur plus vrai et plus permanent que la connaissance que l'on est libre de faire, jour après jour, le meilleur travail que vous puissiez faire, ..., et que ce travail est absorbé par un marché stable et soutient ainsi son propre La vie ... la liberté parfaite est réservée à l'homme qui vit par son propre travail et dans ce travail fait ce qu'il veut faire.
@nicoleRichie
J'adore Oscar. Si classique. Si intemporel.
@steveSchmidt
J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.
@theoPaphitis
J'ai commencé à travailler à 13 ans, j'avais trois ou quatre emplois à temps partiel et j'ai appris très rapidement les valeurs du travail.
@davidAnders
J'adore la télé, ne vous méprenez pas. Mais avec le film, vous frappez simplement ce produit et vous n'attendez pas un autre script. Vous avez votre script. C'est génial, de cette façon.
@chrisThile
Il semble que s'ils avaient donné à Bob Dylan un stylo et du papier dans le berceau, il aurait trouvé une grande chanson. J'adorerais écrire des chansons comme ça.
@tedShackelford
J'ai des bergers allemands que je m'entraîne et que j'ai ramenés en Allemagne. J'adore y aller.
@lucyWalker
J'adore les grands emplacements dans les films, et je ne pouvais pas croire que je n'avais jamais vu une décharge à l'écran auparavant. C'était l'endroit le plus obsédant.
@seanMurray
J'adore jouer avec McGee à la maison avec Delilah. Nous avons eu des épisodes où cela les montre à la maison en discutant de préparer le dîner et des choses comme ça. J'adore faire ce genre de choses parce que c'est différent de ce que fait normalement le spectacle.
@harveyKeitel
Je veux dire, vous travaillez et vous essayez de trouver le travail qui vous convient le mieux et vous appréciez le plus.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Les icônes du grand style sont des garçon manqué
@henryBEyring
Le Sauveur vous aidera à faire ce qu'il vous a appelé à faire, que ce soit pendant un certain temps en tant que travailleur dans l'église ou pour toujours en tant que parent. Vous pouvez prier suffisamment d'aide pour faire le travail et savoir que cela viendra.