Lauren Oliver
@laurenOliver
Bienvenue dans le monde libre. Nous donnons aux gens le pouvoir de choisir. Ils peuvent même choisir la mauvaise chose. Beau, n'est-ce pas?
Tout le monde ici a droit à ses propres convictions politiques et tout le monde a le droit de supporter ce en quoi il croit. C'est ce qui nous rend américains.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
124
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Bienvenue dans le monde libre. Nous donnons aux gens le pouvoir de choisir. Ils peuvent même choisir la mauvaise chose. Beau, n'est-ce pas?
@dylanThomas
Ce que j'aime faire, c'est traiter les mots comme un artisan fait son bois ou sa pierre ou ce que vous avez, pour vous faire la sculpture, la moisissure, la bobine, le vernis et les planifier en motifs, séquences, sculptures, fugues de son exprimant certains lyriques Impulsion, un doute ou une conviction spirituelle, une vérité faiblement réalisée que je dois essayer d'atteindre et de réaliser.
@malcolmX
Ce que M. Muhammad dit, c'est qu'ils devraient prendre leur marine et leur flotte marchande et nous expédier là où ils nous ont obtenus. Et ce n'est pas la déportation, c'est-à-dire - de retourner des biens volés à son propre propriétaire. Maintenant, puisque le gouvernement ne veut pas Pour ce faire, alors ils - et ils ont déjà prouvé qu'ils ne peuvent pas provoquer des relations pacifiques sur une base intégrée dans ce pays, nous donnent un territoire séparé dans ce pays où notre peuple peut aller faire quelque chose pour nous-mêmes. Et nous fournir tout ce dont nous avons besoin pour que ce nouveau territoire en marche, jusqu'à ce que nous soyons autosuffisants.
@leighWhannell
Ce que j'aime dans l'écriture, c'est que vous n'avez besoin de la permission de personne pour le faire. Vous pouvez simplement vous lever le matin, prendre un tampon et un stylo et commencer à écrire. Avec agir, vous êtes vraiment redevable à tout le monde.
@stephenieMeyer
Qu'est-ce qui a rendu cet amour humain beaucoup plus désirable pour moi que l'amour de mon genre? Était-ce parce qu'il était exclusif et capricieux? Les âmes ont offert l'amour et l'acceptation à tous. Ai-je envie d'un plus grand défi? ... ou était-ce tout simplement mieux? Parce que ces humains détestent avec tant de fureur, l'autre fin du spectre qu'ils pourraient aimer avec plus de cœur et de zèle et de feu?
@donaldTrump
Ce que mon père m'a donné plus que toute autre chose, c'est un excellent tutorat et un grand cerveau, franchement. Vous savez, le frère de mon père était une personne de premier plan au MIT, est allée au MIT, diplômée du MIT, était enseignante au MIT, professeur au MIT, un grand ingénieur. Je veux dire, vous savez, j'ai de très bons gènes.
@dylanThomas
Ce que j'aime faire, c'est traiter les mots comme un artisan fait son bois ou sa pierre ou ce que vous avez, pour vous faire la sculpture, la moisissure, la bobine, le vernis et les planifier en motifs, séquences, sculptures, fugues de son exprimant certains lyriques Impulsion, un doute ou une conviction spirituelle, une vérité faiblement réalisée que je dois essayer d'atteindre et de réaliser.
@tammyBruce
Quelle serait la différence si nous reculions et que les Français et les Allemands prennent des décisions pour le monde? Nous avons essayé cela deux fois au cours du siècle dernier. Isolationsim, refusant d'accepter notre rôle dans le monde et retardant notre réponse aux malfaiteurs a finalement coûté cinquante-trois millions de vies dans la Seconde Guerre mondiale. La politique de préemption de l'administration Bush, faisant la guerre à l'ennemi et exportant la démocratie et la liberté, a libéré cinquante millions.
@janeRoberts
Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?
@thomasSowell
Lorsque j'enseignais dans une institution qui s'est penchée en arrière pour les étudiants étrangers, on m'a demandé en classe un jour: "Quelle est votre politique envers les étudiants étrangers?" Ma réponse a été: "Pour moi, tous les étudiants sont les mêmes. Je les traite tout de même et je les tiens tous aux mêmes normes." Le semestre suivant, il y a eu un boycott organisé de mes cours par des étudiants étrangers. Lorsque les gens s'habituent au traitement préférentiel, un traitement égal semble être une discrimination.
@johnUpdike
Quelle preuve plus diabolique de l'irresponsabilité cosmique qu'une nature qui, ayant inventé le sexe comme moyen de mélanger les gènes, permet alors de se produire, au milieu de toutes ses incitations parfumées et hypnotiques à s'accoupler, une tribu infatigable de spirochètes et de virus qui nous torturent et nous tuent pour pour Suivant les commandes?
@marianneWilliamson
Ce qui se passe en politique aujourd'hui est un processus similaire à ce qui s'est passé dans le monde médical il y a quelques décennies: réaliser qu'il y a plus à guérir que de simplement répondre aux symptômes. Le paradigme primaire en matière de traitement des maladies politiques et sociales est allopathique: adopter une loi, enfermer quelqu'un, s'engager dans la guerre. Et l'état du monde aujourd'hui montre clairement que de telles mesures allopathiques n'ont pas exactement apporté la paix à tous.
@ephremLeSyrien
Oui, ô Seigneur et King, accorde-moi de voir mon propre péché et de ne pas juger mon frère, car tu es béni de tous âges à tous les âges. Amen
@allenIverson
Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.
@peterSellers
Quand je cherche un personnage, je me laisse ouvert, tout comme un médium. Et je pense que parfois vous pouvez être habité par l'esprit de quelqu'un qui vivait à un moment donné ou qui ressemblait un peu à la personne que vous faites. Et peut-être qu'ils entrent et vous utilisent comme une chance de revivre à nouveau.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Quoi qu'il arrive, chaque individu est un enfant de son temps; La philosophie est donc aussi son propre temps appréhendé dans les pensées. Il est tout aussi absurde de fantaisie qu'une philosophie peut transcender son monde contemporain que pour imaginer qu'un individu puisse se chevaucher, sauter par-dessus Rhodes.
@joelMchale
Quelle serait une journée parfaite pour moi? Je voudrais piloter le Millennium Falcon vers un petit café à l'extérieur de Vienne, et il y a une PlayStation 3 ou une Xbox configurée là-bas. La famille est là, et il y aurait de nouveaux ensembles de LEGO Star Wars pour que mon enfant de sept ans et mon enfant de quatre ans soient les plus heureux du monde. Ma femme pourrait obtenir un massage et une manucure / pédicure. Oh, et le porc nous est nourri toute la journée.
@chanadSzegedi
Quand j'étais étudiant à l'université, je suis allé vivre à Budapest. J'ai grandi à la campagne. À cette époque, j'avais une façon de penser conservatrice de droite. À l'université, j'ai rencontré les autres jeunes avec qui j'ai fait cette fête, Jobbik. Ces amis ont grandi pour inclure plus de gens, et comme plus de gens avec ces opinions à l'extrême droite nous ont rejoints, Jobbik est devenu de plus en plus extrême. J'étais jeune, dans la vingtaine, et nous pouvions continuellement nous identifier à ces idées.
@soniaSotomayor
Lorsque tout le monde à l'école parle une langue, et que beaucoup de parents de vos camarades de classe le parlent également, et vous rentrez chez vous et voyez que votre communauté est différente - il y a un sentiment de honte attaché à cela. Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent.
@dianaWynneJones
Ce qui fait de vous une vraie fille ou un garçon, c'est que personne ne se moque de vous. Si vous êtes imitation ou irréel, les règles vous donnent un droit d'exister à condition que vous fassiez ce que les vrais ou les brutes disent. Ce qui fait de vous ou de Charles Morgan, c'est que les règles permettent à toutes les filles d'être meilleures que moi et tous les garçons mieux que Charles Morgan.
@eugeneGendlin
Ce qui est vrai est déjà ainsi. Posséder cela n'aggrave pas les choses. Ne pas être ouvert à ce sujet ne fait pas disparaître. Et parce que c'est vrai, c'est ce qui est là pour interagir. Tout ce qui est faux n'est pas là pour vivre. Les gens peuvent supporter ce qui est vrai, car ils le durcissent déjà.
@joelEdgerton
Ce qui fait un très grand combattant, c'est une combinaison d'ingrédients: l'un est tout ce que vous pouvez faire, et l'autre est ce qui est mentalement là pour vous. Et je pense que cela se résume à la taille de votre cœur et à ce qui vous motive.
@mikeColter
Lorsque Barack Obama a été élu, je me souviens avoir été spécifiquement à Harlem. Je me souviens avoir regardé toute cette partie de la ville gonflée. Les gens ont marché dans les rues, mais ce n'était pas une émeute - ce n'était pas du chaos. C'était un sentiment unifié d'euphorie.
@timKaine
Lorsque les démocrates attaquent en quelque sorte cavalière la droite religieuse ou partent après Pat Robertson ou Jerry Falwell, nos candidats ont envoyé le signal à beaucoup de religieux: «Eh bien, je suppose qu'ils ne sont pas intéressés par moi». Et je pense que cela comprend beaucoup de gens qui s'adapteraient très naturellement au sein du Parti démocrate.
@gerardManleyHopkins
Quel serait le monde, une fois dépourvu de humide et de sauvagerie? Qu'ils soient laissés, o laissez-les laisser, sauvage et mouillés, vivent les mauvaises herbes et la nature.
@benFogle
Ce qui me manque, c'est d'être proche de la nature - de collecter votre propre eau et de générer votre propre électricité, d'attraper votre propre nourriture. Je rêve toujours de faire ça avec ma propre famille, même si ce n'est que pour une expérience d'un an, j'aurais aimé essayer.
@jeanAlesi
Quand je retourne en France maintenant, je passe tout mon temps avec la presse et les sponsors. Je n'ai pas beaucoup de temps à passer à la maison avec ma famille.
@horaceWalpole
Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.
@iceCube
Tout ce qui s'est passé dans le quartier. C'est ce que je tapais. Et cela a suscité l'intérêt des gens. Et c'est ce qui m'a mis sur ce chemin.
@richardColes
Ce que je porte m'identifie comme un prêtre. Je ne suis pas d'accord avec tout cela en essayant d'apparaître «normal». Si vous voulez que cela soit normal, ne retirez pas le collier de votre chien et remettez-le à nouveau, car ce que vous faites, c'est jouer avec la vue que le port vous rend étrange.