Anthony Kiedis
@anthonyKiedis
J'ai hérité du désir insatiable de mon père de rencontrer toutes les belles filles du monde.
Il y a très peu de magie dans le monde des malades chroniques.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyKiedis
J'ai hérité du désir insatiable de mon père de rencontrer toutes les belles filles du monde.
@bryanFerry
J'adorerais suivre le Tour de France un jour. C'est un spectacle vraiment excitant. Je ne l'ai vu qu'une seule fois car il arrivait à Paris et c'était très excitant pour moi. J'ai des souvenirs de ça.
@sarahAddisonAllen
Il semblait que le monde était couvert d'une croûte de cordonnier de cassonade et de cannelle.
@brianOdriscoll
Les gens parlent de fidélité des joueurs aux clubs. Mais dans le monde quotidien, vous ne voyez pas les gens être fidèles à leur entreprise lorsqu'ils se voient offrir des offres considérablement meilleures ailleurs.
@charlesBukowski
Pour un homme de 55 ans qui n'a pas été pondu jusqu'à l'âge de 23 ans et pas très souvent jusqu'à l'âge de 50
@caryGrant
Tout le monde veut être Cary Grant. Même moi, je veux être Cary Grant.
@brigitteNielsen
Lorsque vous faites des films, vous gagnez généralement beaucoup d'argent. Mais c'est aussi un travail très difficile.
@anthonyFauci
La maladie pneumococcique est une réelle menace. La maladie pneumococcique est une infection bactérienne qui provoque quoi que ce soit, de l'infection de l'oreille moyenne à la pneumonie à la méningite. Les enfants y sont particulièrement vulnérables, mais les adultes peuvent eux-mêmes obtenir une maladie pneumococcique.
@charlesEisenstein
L'une des façons dont votre projet, votre guérison personnelle ou votre invention sociale peut changer le monde est l'histoire. Mais même si personne n'en apprend jamais, même s'il est invisible pour chaque humain sur terre, il n'aura pas moins d'effet.
@camillePissarro
Je pense que quand on a du talent, One percède enfin; Alors ne passez aucune occasion de faire un peu de travail.
@bubbaWallace
Il n'est pas nécessaire que je puisse aller là-bas et essayer de mettre le feu au monde, d'essayer de gagner des courses et de me mettre dans une situation difficile, de ne pas pouvoir en tirer parti. Si l'opportunité se présente, oui, nous sauterons dessus. Je n'ai pas besoin pour moi de forcer un trou, de finir par déchirer une voiture de course.
@charlesEisenstein
Nous, dans les sociétés les plus riches, avons trop de calories même si nous mourons de faim pour de beaux aliments frais; Nous avons des maisons trop grandes mais manquons d'espaces qui incarnent vraiment notre individualité et notre connectivité; Les médias nous entourent partout pendant que nous mourons à la faim pour une communication authentique. On nous offre des divertissements chaque seconde de la journée, mais nous n'avons pas la chance de jouer. Dans le monde omniprésent de l'argent, nous avons faim de tout ce qui est intime, personnel et unique.
@cassieVentura
J'ai fait du théâtre musical et j'ai fait de la danse pour ce que c'était au Performing Arts High School où je suis allé. Je suis allé dans une école où j'étais là pour une bourse. Donc, je pense que lorsque vous êtes en bourse, vous travaillez toujours un peu plus fort, ou que vous voulez travailler un peu plus fort que la personne suivante.
@chinaMieville
Dans le domaine de la fiction fantastique, la question de la construction du monde n'est pas non controversée. Mais j'ai grandi avec des «donjons et des dragons», donc toute cette chose de construction du monde me tient à cœur.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@calebPlant
Je suis champion du monde et je connais l'immense quantité de concentration qu'il a fallu pour devenir champion du monde et je connais l'immense quantité de concentration qu'il faut pour rester championne du monde.
@brysonTiller
Je veux inspirer les gens à changer le monde. C'est quelque chose que je pense que je suis censé faire ici ... va vraiment changer le monde. J'ai demandé à Dieu de me rendre immortel pour que je puisse le faire.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@bryanFerry
J'adorerais suivre le Tour de France un jour. C'est un spectacle vraiment excitant. Je ne l'ai vu qu'une seule fois car il arrivait à Paris et c'était très excitant pour moi. J'ai des souvenirs de ça.
@byronHoward
L'une des choses magiques à propos de ces films d'animaux anthropomorphes est que nous pouvons prendre des choses si courantes dans notre propre monde que nous traitons, comme le DMV, ou déménager dans une nouvelle ville, ou notre famille, et vous montrer une image miroir de ces choses, reflétées d'une toute nouvelle manière. C'est pourquoi les animaux sont super.
@charlesBukowski
L'appartement a été construit au bord d'une haute falaise afin que lorsque vous avez regardé par la fenêtre arrière, il semblait avoir douze étages au lieu de quatre. Cela ressemblait beaucoup à vivre au bord du monde - un dernier lieu de repos avant la finale Big Drop.
@brookLopez
Robin est un très bon défenseur, court bien, dribble le ballon et joue dur et fait tout ce qu'un entraîneur veut qu'il fasse.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
@cpNeige
Je pense, dans l'ensemble, les scientifiques font des maris et des pères un peu meilleurs que la plupart d'entre nous, et je les admire pour cela.
@bruceFeiler
Je souscris définitivement à l'idée que le 11 septembre, pour utiliser une phrase surutilisée, était un réveil. Il y avait un enseignement national d'un an sur l'islam - tout le monde a lu des livres et a soudainement parlé de l'islam, et c'était très productif. Mais il ne fait aucun doute que ce moment est passé.
@brigitteNielsen
Lorsque vous faites des films, vous gagnez généralement beaucoup d'argent. Mais c'est aussi un travail très difficile. Une fois que vous entrez dans l'œil du public, vous devez savoir que vous abandonnez une grande partie de votre propre vie. Et ce n'est jamais un travail de neuf à cinq.
@charlesBukowski
Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop intelligent, je ne l'ai laissé sortir que la nuit parfois quand tout le monde est endormi. Je dis, je sais que vous êtes là, alors ne soyez pas triste. Ensuite, je l'ai remis, mais il chante un peu là-dedans, je ne l'ai pas tout à fait laissé mourir et nous dormons ensemble comme ça avec notre pacte secret et c'est assez gentil pour faire pleurer un homme, mais je ne pleure pas, faites toi ?
@charlesBukowski
J'avais envie de pleurer mais rien n'est sorti. C'était juste une sorte de triste maladie, malade triste, quand vous ne pouvez pas vous sentir pire. Je pense que tu le sais. Je pense que tout le monde le sait de temps en temps. Mais je pense que je l'ai connu assez souvent, trop souvent.
@joanaMarcus
"Tu n'as pas vu King Lion ?!" (…) tu le vois? Vous êtes un peu rare. "Et toi un petit cauchemar."
@charlesBukowski
Eh bien, la mort dit, alors qu'il passe, je vais vous avoir de toute façon peu importe ce que vous avez été: écrivain, chauffeur de cabine, proxénète, boucher, divertissement du ciel, je vais vous avoir