splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Funk et Soul et Motown.

montage citation J'adore Funk et Soul et Motown.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Funk et Soul et Motown.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Funk et Soul et Motown.

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Funk et Soul et Motown.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Funk et Soul et Motown.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    En termes de professionnels de ce que je veux faire, je veux jouer plus de 15 ans, me rendre au Temple de la renommée et gagner beaucoup de championnats et tout ça. J'adorerais être le propriétaire d'une équipe un jour. Mais c'est bien plus grand que ça. Pour moi, ma vision est de savoir comment puis-je affecter quelqu'un positivement tous les jours? Lorsque vous vous concentrez sur d'autres personnes, de bonnes choses vous arrivent en quelque sorte. Je pense que c'est mon objectif. C'est ma vision.

    en cours de vérification

    auteur Valtteri Bottas de la citation C'est quand j'ai essayé un kart pour la première fois en 1996. J'ai vu une course Go-Kart localement, et cela m'a excité à ce sujet, et je voulais en essayer un. Quand j'ai pu en essayer un, j'ai adoré la vitesse et après cela, il est devenu plus important sur la façon d'améliorer le temps au tour et tous les détails et cela.

    Valtteri Bottas

    @valtteriBottas

    C'est quand j'ai essayé un kart pour la première fois en 1996. J'ai vu une course Go-Kart localement, et cela m'a excité à ce sujet, et je voulais en essayer un. Quand j'ai pu en essayer un, j'ai adoré la vitesse et après cela, il est devenu plus important sur la façon d'améliorer le temps au tour et tous les détails et cela.

    en cours de vérification

    E

    Elise Andrew

    @eliseAndrew

    En science, chaque question a répondu à 10 autres. J'adore que la science ne puisse jamais, jamais terminée. Dès le plus jeune âge, les gens pensent que «la science est difficile et ennuyeuse». Nous ne disons pas aux enfants: "Oui, vous devez apprendre ces formules et ces théorèmes, mais ensuite vous apprenez à apprendre les réactions et les étoiles nucléaires."

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation C'était drôle comment les anciennes pratiques revint toujours. C'était le rythme de l'entreprise humaine d'inventer et d'adorer une nouvelle approche, de le rejeter pleinement une génération plus tard, de réaliser le besoin de lui à nouveau une génération ou deux après cela, puis la réinventer à la hâte comme nouvelle, généralement sans son élégance d'origine. Les scientifiques détestaient regarder en arrière pour quoi que ce soit.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    C'était drôle comment les anciennes pratiques revint toujours. C'était le rythme de l'entreprise humaine d'inventer et d'adorer une nouvelle approche, de le rejeter pleinement une génération plus tard, de réaliser le besoin de lui à nouveau une génération ou deux après cela, puis la réinventer à la hâte comme nouvelle, généralement sans son élégance d'origine. Les scientifiques détestaient regarder en arrière pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation C'est dans sa chair que Christ a marché parmi nous et c'est sa chair qu'il nous a donné de manger pour notre salut; Mais personne ne mange de cette chair sans l'avoir d'abord adorée. . . Et non seulement nous ne péchent pas ainsi en l'adorant, mais nous pécherons si nous ne le faisions pas.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    C'est dans sa chair que Christ a marché parmi nous et c'est sa chair qu'il nous a donné de manger pour notre salut; Mais personne ne mange de cette chair sans l'avoir d'abord adorée. . . Et non seulement nous ne péchent pas ainsi en l'adorant, mais nous pécherons si nous ne le faisions pas.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

    Sean Bean

    @seanBean

    Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

    en cours de vérification

    P

    Peter Julian Eymard

    @peterJulianEymard

    C'est Mary qui adorait d'abord le mot incarné. Il était dans son ventre, et personne sur terre ne le savait. Oh! À quel point notre Seigneur a-t-il bien servi dans l'utérus virginal de Marie! Jamais il n'a trouvé un ciborium, un vase doré plus précieux ou plus pur que l'utérus de Mary! L'adoration de Mary lui était plus agréable que celle de tous les anges. Le Seigneur «a mis son tabernacle au soleil», explique le psalmiste. Le soleil est le cœur de Marie, et "Marie est l'aurore du beau soleil de la justice.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    À l'école, lorsque nous vivions dans le New Jersey, nous sommes allés beaucoup à Broadway, alors j'ai vu beaucoup de pièces de Broadway, et j'ai adoré pouvoir voir des gens jouer un personnage différent et, vous savez, pouvoir être eux-mêmes à la fin de la nuit. Donc, j'ai toujours voulu le faire.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    M

    Mary-Lou Weisman

    @maryLouWeisman

    Au début, il n'y avait pas de retraite. Il n'y avait pas de personnes âgées. À l'âge de la pierre, tout le monde était pleinement employé jusqu'à l'âge de 20 ans, date à laquelle presque tout le monde était mort, généralement de causes contre nature. Tout premier homme qui a vécu assez longtemps pour développer la Feet de Crow a été adoré ou mangé en signe de respect.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Le jazz est une grande chose avec moi. C'est une très grande passion à moi, pour y jouer. Je suis un musicien amateur et j'adore tout. J'étais obsédé par le jazz quand j'avais 15 ans et j'en sais beaucoup parce que je l'ai tellement aimé.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Le jazz est une grande chose avec moi. C'est une très grande passion à moi, pour y jouer. Je suis un musicien amateur et j'adore tout. J'étais obsédé par le jazz quand j'avais 15 ans et j'en sais beaucoup parce que je l'ai tellement aimé.

    en cours de vérification

    E

    Elsa Hosk

    @elsaHosk

    Pendant la journée pendant l'été, je ne porte que «Laura Mercier Secret Camouflage Rocineer» pour une couverture. Je garde ça dans mon sac à tout moment. J'adore «RMS Buriti Bronzer» parce qu'il y a un peu de rouge, et ma peau est du côté rougeâtre, donc ça correspond très bien.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    En quatrième année, j'ai appris à simuler de l'entrer dans une porte. Vous savez, vous le frappez avec votre main et vous cassez la tête en arrière. Les filles ont adoré.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création; J'ai adoré l'écriture. J'ai adoré le faire. Parce que, je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création; J'ai adoré l'écriture. J'ai adoré le faire. Parce que, je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    En termes de ton et de style, j'ai toujours été influencé par de nombreux joueurs différents. J'adore Nick Drake, Mike Bloomfield et Sonic Boom. J'aime beaucoup ces trois!

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    Z

    Zara Larsson

    @zaraLarsson

    J'adore avoir un groupe, mais les danseurs sont ma priorité parce que je veux vraiment un spectacle, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Derek Hough de la citation À l'école, certaines de mes matières préférées ... Je veux dire, l'art était ma matière préférée. J'ai adoré l'art! J'allais pendant le déjeuner dans la salle d'art et peindre ou dessiner ou quelque chose.

    Derek Hough

    @derekHough

    À l'école, certaines de mes matières préférées ... Je veux dire, l'art était ma matière préférée. J'ai adoré l'art! J'allais pendant le déjeuner dans la salle d'art et peindre ou dessiner ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Dans le premier amendement à la Constitution, les fondateurs ont clairement indiqué que cela ne devait pas être une nation de dieu-ciel avec une religion nationale comme celle de l'Angleterre, dont nous venions de séparer. Il est curieux de bien comprendre cet amendement, tout le monde a le droit d'adorer tout Dieu qu'il choisit, mais il n'a pas le droit d'imposer ses croyances à d'autres qui ne partagent pas ses superstitions et ses tabous.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Dans le premier amendement à la Constitution, les fondateurs ont clairement indiqué que cela ne devait pas être une nation de dieu-ciel avec une religion nationale comme celle de l'Angleterre, dont nous venions de séparer. Il est curieux de bien comprendre cet amendement, tout le monde a le droit d'adorer tout Dieu qu'il choisit, mais il n'a pas le droit d'imposer ses croyances à d'autres qui ne partagent pas ses superstitions et ses tabous.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Kindle, n'est-ce pas? " La serveuse a demandé. «J'en ai un pour Noël et j'adore ça. Je lis mon chemin à travers tous les livres de Jodi Picoult. " "Oh, probablement pas tous", a déclaré Wesley. "Hein? Pourquoi pas?" «Elle en a probablement déjà fait un autre. C'est tout ce que je voulais dire. " "Et James Patterson est probablement écrit depuis qu'il s'est levé ce matin!" Dit-elle, et est parti qui rit.

    Stephen King

    @stephenKing

    Kindle, n'est-ce pas? " La serveuse a demandé. «J'en ai un pour Noël et j'adore ça. Je lis mon chemin à travers tous les livres de Jodi Picoult. " "Oh, probablement pas tous", a déclaré Wesley. "Hein? Pourquoi pas?" «Elle en a probablement déjà fait un autre. C'est tout ce que je voulais dire. " "Et James Patterson est probablement écrit depuis qu'il s'est levé ce matin!" Dit-elle, et est parti qui rit.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation En termes de gestion, j'aime ce que je fais, c'est incroyable, j'adore représenter le club et avoir l'honneur et la responsabilité d'aider un ensemble de joueurs à obtenir des résultats de football parce qu'il n'y a rien de mieux.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    En termes de gestion, j'aime ce que je fais, c'est incroyable, j'adore représenter le club et avoir l'honneur et la responsabilité d'aider un ensemble de joueurs à obtenir des résultats de football parce qu'il n'y a rien de mieux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    Dans les films, j'ai adoré Errol Flynn, qu'il jouait un soldat ou un pirate. J'ai creusé des pirates. En fait, ma première exposition aux performances en direct a été lorsque mon grand-père paternel m'a emmené dans une performance d'Oyly Carte de «The Pirates of Penzance» qu'Impresario Sol Hurok a importé de Londres. J'ai adoré chaque minute.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Lennon

    @cynthiaLennon

    John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation J'adore faire de la radio et j'adore faire du stand-up, évidemment. Je vole bien jusqu'à quatre heures, mais tout ce qui est passé, je veux me tuer.

    Bill Burr

    @billBurr

    J'adore faire de la radio et j'adore faire du stand-up, évidemment. Je vole bien jusqu'à quatre heures, mais tout ce qui est passé, je veux me tuer.

    en cours de vérification

    auteur Sherrod Brown de la citation J'adore travailler pour les habitants de l'Ohio, et j'ai beaucoup plus de travail à faire en tant que sénateur.

    Sherrod Brown

    @sherrodBrown

    J'adore travailler pour les habitants de l'Ohio, et j'ai beaucoup plus de travail à faire en tant que sénateur.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Il faut beaucoup de temps pour devenir avocat parce que vous avez besoin de trois choses - un baccalauréat, un diplôme en droit et un désir d'adorer Satan.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Il faut beaucoup de temps pour devenir avocat parce que vous avez besoin de trois choses - un baccalauréat, un diplôme en droit et un désir d'adorer Satan.

    en cours de vérification