Natalia Vodianova
@nataliaVodianova
Moscou est une énorme inspiration pour moi. J'adore ce que je trouve ici, j'aime être ici.
J'adore Funk et Soul et Motown.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaVodianova
Moscou est une énorme inspiration pour moi. J'adore ce que je trouve ici, j'aime être ici.
@jeffHardy
La musique essaie de raconter une histoire et j'adore l'ambiance rock. Entendre que le produit fini est presque le même haut que d'avoir un match de lutte tueur, vous le faites avec une guitare au lieu d'un partenaire sur le ring.
@danaPerino
Les milléniaux sont une génération très intéressante pour de nombreuses raisons. Ils sont absolument adorables, mais ils ont des défis importants. Leur vie et leur carrière sont retardées d'environ 10 ans, en partie à cause de la récession, également en raison de la technologie et aussi à cause de la façon dont ils abordent les choses.
@aDessinePinsky
La médecine m'a sauvé la vie, littéralement. Je me suis réveillé tous les jours de ma formation en pensant: «J'adore faire ça», me sentant si important ce que je faisais.
@steveYoung
La plupart des anciens combattants ont détesté le camp d'entraînement, mais pas moi. J'ai adoré avoir un dortoir et un petit réfrigérateur avec des collations, et j'avais hâte de faire des boucles lors des réunions.
@auliiCravalho
Moana est un personnage incroyable. Elle est courageuse; Elle est tellement habilitée. Elle sait ce qu'elle veut, et elle n'a pas peur de l'obtenir, et je pense que c'est quelque chose que je peux également m'identifier. J'adore regarder comment elle se déroule dans ce merveilleux film et grandit en tant que personne et aide sa culture en cours de route.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@ericIdle
Il y a de nombreuses années, j'ai également acheté une maison en Provence pour environ 70 000 francs. Il n'avait ni électricité ni eau courante, et aucune route menant à la maison, mais progressivement nous avons apporté des améliorations. C'est mon évasion et j'adore ça.
@philAnselmo
Les goûts sont variés, homme, tellement dans ce monde de la musique. Écoutez, j'adore les groupes que j'adore. D'un autre côté, autant que vous aimez 100 genres différents de groupes, il y en a 100 autres que je peux facilement dire que je n'aime pas aussi.
@jakeHolmes
La plupart des vrais musiciens ne le font pas pour l'argent, ils le font parce qu'ils l'aiment. Quand j'ai frappé de la poésie, c'était un excellent moyen pour moi de m'exprimer, j'ai adoré.
@akbar
La plupart des adorateurs de Dieu ont l'intention de l'avancement de leur propre destin, pas sur son culte. En Inde, personne n'a jamais prétendu être un prophète. La raison en est que les prétentions à la divinité sont coutumières.
@jojo
La musique est quelque chose que je dois faire régulièrement. C'est vraiment ma vie et j'adore ça. Cela fait partie de mon quotidien. Donc, si je devais choisir, ce serait de la musique. Mais j'aime aussi jouer.
@johnCalvin
Les hommes n'adoreront jamais Dieu avec un cœur sincère, ou seront réveillés pour craindre et lui obéir avec un zèle suffisant, jusqu'à ce qu'ils comprennent correctement à quel point ils sont redevables à sa miséricorde.
@josephJoubert
Des deux, je préfère ceux qui rendent le vice adorable à ceux qui dégradent la vertu.
@peterCriss
Les musiciens jouent de la musique parce que tu aimes ... J'ai adoré jouer de la batterie depuis que j'ai cinq ans. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Les rock stars, ou comme nous les appelons, les poseurs, les gars qui veulent juste avoir fière allure, s'habillent super. Ce ne sont pas des musiciens; Ils recherchent la renommée.
@martinAmis
Les romanciers ont tendance à partir à 70 ans, et je suis dans un funk à ce sujet, je me suis mis dans un vrai funk paranoïaque à ce sujet, comment le talent meurt avant le corps.
@qTip
Le rock and roll au rythme du funk fuzzwipe vos pieds vraiment bien sur le rythme rugueux, vous ressentez l'envie de paniquer, de faire le jitterbugcome et de répandre vos bras si vous avez vraiment besoin d'un câlin.
@damonLindelof
Michael Arndt, ce gars - vous êtes juste censé dire de belles choses sur les autres écrivains, mais j'adore Michael Arndt.
@erykahBadu
Chaque fois que je pense à la musique de funk, cela a un œil - et c'est ainsi que ça sonne.
@matthewZapruder
Milton sur la vitesse. Je vais avoir besoin d'une décennie pour y réfléchir. Ce retard dans la syntaxe, en train de retirer le clic de la phrase en lui-même, est quelque chose qui m'a toujours intrigué. J'adore l'effet émotionnel, et je ne veux jamais que ce ne soit qu'un geste. Parfois, je l'essaie et cela ne fonctionne pas, donc je dois mettre le poème de côté, et réessayer, plus simplement et plus étrange.
@samanthaPeszek
Mentalement, il ne fait aucun doute que j'aime toujours le sport et que j'adore le faire. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde ici que j'aime le sport. J'adore faire de la gymnastique et j'adore jouer. Ce n'est donc pas vraiment une question.
@jojo
La musique est quelque chose que je dois faire régulièrement. C'est vraiment ma vie et j'adore ça. Cela fait partie de mon quotidien. Donc, si je devais choisir, ce serait de la musique. Mais j'aime aussi jouer.
@gabriellaWilson
Mon père et moi jouions à Prince, Lauryn Hill, Stevie Wonder, les parlements et beaucoup de groupes de funk plus âgés tout en préparant le petit déjeuner le matin.
@kateMckinnon
J'adore les films de Jared Hess. C'est un tel bizarre et un gars si gentil et drôle.
@brendanCoyle
Mon père était un maître boucher et je me suis entraîné pour devenir boucher lorsque j'ai quitté l'école. Je ne l'ai pas apprécié à l'époque mais j'adore cuisiner maintenant, alors peut-être que j'aurais été chef.
@nikkiBella
Ça me fait me sentir jeune. La danse vous donne juste des jeunes. Vous pouvez vous perdre dans ces moments où la journée semble mieux. Il y a quelque chose de très libérateur dans la danse, et j'adore ça.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@michaelHutchence
Mais nous sommes arrivés là-haut et avons décidé de s'en tenir à ce mélange de contraintes de puissance et de funk et c'est là que ça a vraiment commencé pour nous. En ayant le courage de prendre cette décision. Pour faire un pari non seulement avec notre musique, mais nos vies
@geraldineMccaughrean
Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.
@madiDiaz
J'adore jouer dans des avantages sociaux et des collectes de bienfaisance.