Randy Houser
@randyHouser
J'essaie toujours de mettre quelque chose de personnel sur mes albums juste pour donner aux gens un petit morceau de mon histoire et comment je suis arrivé là où je suis et qui je suis.
J'ai toujours aimé Belle de «Beauty and the Beast». J'ai toujours pensé que je lui ressemblait, alors je me suis habillé comme elle pour chaque Halloween.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyHouser
J'essaie toujours de mettre quelque chose de personnel sur mes albums juste pour donner aux gens un petit morceau de mon histoire et comment je suis arrivé là où je suis et qui je suis.
@inconnu
Une belle amitié peut changer les gens.
@jordanLarson
Le basket-ball n'est pas mon préféré, mais j'aime jouer et cela a aidé mon volleyball.
@teciaTorres
Les arts martiaux feront toujours partie de ma vie. J'ai commencé quand j'avais cinq ans, et si je n'ouvre pas une école un jour ou n'enseigne pas, je m'entraînerais toujours pour rester en forme.
@reneDescartes
Ma troisième maxime était d'essayer toujours de me conquérir plutôt que de la fortune, et de changer mes désirs plutôt que de l'ordre du monde, et généralement de m'habituer à croire qu'il n'y a rien entièrement en notre pouvoir, sauf nos pensées, de sorte qu'après nous ont fait de notre mieux concernant les choses externes pour nous, tout ce dans lequel nous ne réussissons pas est pour nous absolument impossible.
@joeTorre
En tant que joueur, pour moi, les Dodgers étaient les Yankees de la Ligue nationale parce que vous les aimiez soit que vous les détestiez.
@teresaMargaretDuSacreCour
Recevez toujours avec un égal contentement de la main de Dieu consolations ou souffrances, paix ou détresse, santé ou maladie. Ne rien demander, ne rien refuser, mais être toujours prêt à faire et à souffrir tout ce qui vient de Sa Providence.
@lordChesterfield
Achetez de bons livres et lisez-les; Les meilleurs livres sont les plus communs, et les dernières éditions sont toujours les meilleures, si les éditeurs ne sont pas des blocs de blocs.
@steveCase
Je ne serai probablement jamais satisfait de tout ce que nous faisons. Je pense qu'il y a toujours la possibilité de faire mieux. Et je dirais que nous faisons mieux qu'il y a un an, en termes de livraison et de qualité de service, mais loin de ce que nous devrions faire.
@sarahJessicaParker
Vous savez, j'ai l'impression que les gens de ce pays qui se sentent très fortement à propos d'un homme et d'une femme étant les seuls - le seul type de gardien du mariage devrait également aider les gens à rester ensemble. Je veux dire, beaucoup de couples hétérosexuels ne restent pas ensemble, et je pense que c'est aussi bouleversant que deux personnes qui sont vraiment engagées et aimante Les mêmes droits que ce pays est si particulièrement qualifié pour donner aux gens.
@wayneGerardTrotman
Au lieu d'aimer les gens et d'utiliser de l'argent, les gens aiment souvent l'argent et utilisent des gens.
@michelleTea
Je rêve d'avoir une presse à jamais, comme les années 90. J'ai toujours connu tellement de grands écrivains qui ne sont pas aussi liés au monde de l'édition qu'ils devraient l'être, et j'ai l'énergie et l'enthousiasme de rassembler et de promouvoir les gens, donc j'ai toujours pensé un jour que je pourrais embarquer sur un grand projet comme ça.
@franzKafka
Tout ce qui a une valeur réelle et durable est toujours un cadeau de l'intérieur.
@donovanMitchell
J'aime tout être en Utah. Je ne le changerai jamais. Je n'ai pas besoin du grand marché pour être heureux.
@theoPaphitis
J'aimerais penser que les gens savent ce que je représente, ce qui est une honnêteté directe et vous dire non seulement ce que vous voulez entendre, mais où il se trouve.
@sylviaHoeks
À 14 ans, je manodais, ce qui m'a aidé à sortir de ma coquille, mais j'ai toujours rêvé de l'école de théâtre.
@sylvesterStallone
J'aurai toujours cette connexion en col bleu. Pour chaque gars, il y a une opportunité d'être bien mieux qu'il ne le pensait. Nous ne pouvons pas tous être la star de l'équipe, mais nous pouvons être une star de notre vie.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle.
@pamelaAnderson
Je repense toujours à mon enfance et j'ai un souvenir distinct que je n'ai aucune idée de qui je voulais être. Ce qui est drôle, c'est que je ressens la même chose maintenant. Tant de temps s'est écoulé et je n'ai pas un sens définitif de soi.
@joelGreenblatt
Choisir des stocks individuels sans aucune idée de ce que vous recherchez, c'est comme passer à travers une usine de dynamite avec un match brûlant. Vous pouvez vivre, mais vous êtes toujours un idiot.
@tomHiddleston
Eh bien, je ne sais pas. Lorsque j'ai signé mon contrat, j'ai signé pour jouer à Loki dans cinq autres films Marvel, mais ils n'ont pas été spécifiés. Donc, s'il y aura plus de films ou pas à voir, mais j'aime l'idée que Loki se présente dans l'ombre quand les gens l'attendent le moins, mais vous ne connaissez jamais ces choses, le monde change et les choses changent, mais je J'ai l'impression de savoir qui est Loki, donc ça ne me dérangerait pas.
@kealaSettle
Les femmes nous ont tellement mises. Vraiment, tout le monde le fait; Ce n'est pas une chose de genre. Je pense que nous allons tous toujours être torturés par un certain sentiment d'insuffisance, quoi qu'il arrive. Je ne sais pas s'il existe un moyen de dire aux gens qui ne se font pas cela à eux-mêmes.
@pattonOswalt
Tout travail d'acteur que j'ai jamais eu, je l'ai toujours traité comme si j'étais un néophyte, je ne savais pas ce que je faisais et j'allais travailler aussi dur que je le fais sur mon stand-up.
@mickJagger
Les garçons, en ce qui concerne l'Angleterre, ont toujours été le noyau dur. Et vous savez juste que les gars aiment ça. Ils veulent être toi. Certains pourraient être attirés par vous sans le savoir.
@mileyCyrus
Tous ceux qui vous détestent sont toujours en dessous de vous, parce qu'ils sont simplement jaloux de ce que vous avez.
@rihanna
C'est une chose d'enregistrer un album, mais c'est une énorme différence lorsque les gens le jouent et l'écoutent et l'embrassent comme je le fais. Cela a toujours été mon rêve de faire sortir ma musique au monde et de faire entendre les gens.
@salmanRushdie
Parce que j'ai toujours senti, que ce soit la fatwa ou autre chose, la grande arme de l'écrivain est la vérité et l'intégrité de sa voix. Et tant que ce que vous dites est ce que vous croyez vraiment, honnêtement, être le cas, alors quelles que soient les conséquences, c'est bien. C'est une position honorable.
@marnieStern
Parce que la musique n'était pas encore gratuite, ils n'offriraient pas vraiment de MP3, vous deviez donc acheter des choses pour voir si vous l'avez aimé ou non. Ce qui est fou si vous pensez à la quantité de musique que vous avez achetée et que vous n'aimiez même pas les trucs. C'était un monde différent où les groupes ont fait de l'argent sur leur musique.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@jeffreyBrown
Je n'ai jamais écrit un livre avec l'intention de ramener quelqu'un en retour ou de revenir sur quelqu'un ou quelque chose comme ça. Il s'agit toujours de penser à la vie et à la façon dont les relations s'intègrent à ce que signifie la vie.