![auteur Anthony Joshua de la citation J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-joshua-J5USj3aGUrf69M1cnMotT0W7hRzgVN72dbeJGL9fsQYULjlaRgc3hjCota0WcdgrdMnEOepFiDWJXM4KWaweW0mpWd2RQQP1p63Lmp61KD7sJckSISbEvB05K040fpZb.png&w=3840&q=100)
Anthony Joshua
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
Je ne suis pas très intéressé par moi-même. J'ai une profonde conviction morale que vous devriez toujours regarder d'autres choses et ne pas être égocentrique.
50
syllabes
25
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours été extrêmement créatif. J'étais très artistique et jamais fort avec des chiffres ou de la science. Je voulais être artiste ou créateur de mode. Je voulais être quelque chose qui permettait beaucoup d'imagination.
@andrewSolomon
J'étais en quelque sorte un chat effrayant quand j'étais enfant, et j'ai pris une décision très délibérée à un moment donné que je n'allais pas laisser la peur gouverner ma vie ou déterminer mon expérience. Ce n'était pas si facilement accompli.
@arneGlimcher
Je commencerais par collecter des lithographies et des gravures. C'est une façon de venir et de bénéficier d'un art de qualité réelle. Même les jeunes artistes font de merveilleux imprimés. Les impressions peuvent devenir très précieuses. C'est comme ça que j'ai commencé à collectionner.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@jeffMiller
J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@leonRussell
J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
@marcAlmond
J'étais très en désordre, en tant que personne. Je venais d'une vie adolescente très turbulente, avec des parents qui s'étaient rompus dans une très mauvaise façon et beaucoup de maladie à l'école.
@jonathanHarris
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce sera un énorme succès, car ce serait très bon pour moi. Et si, Dieu ne plaise, c'est un terrible flop, eh bien ce serait très bon pour moi.
@jMascis
Je lisais juste sur Paul Simon dans «non coupé», et c'était fascinant. Je ne pense jamais beaucoup à lui ni ne pense à sa musique ou quoi que ce soit, mais c'est intéressant d'entendre ses idées sur des trucs.
@laurenJauregui
Je suis allé dans un lycée qui m'a appris à être plus mondain. L'ensemble du programme était très basé à l'échelle mondiale. Nous avons beaucoup appris sur d'autres cultures et nous avons réfléchi à eux.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.
@marietteHartley
J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.
@patricioFreire
J'étais Michael Chandler deux fois. J'ai dû faire son jeu deux fois. Nous l'avons déchiffré, mais il est toujours un adversaire très dangereux. Il est très fort avec les retraits, son pouvoir knockout est violent, mais ce n'est pas un gars complet. Il se bat bien, a de bons démontages et un terrain lourd et une livre, fait bien sur le sol.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@jonathanGroff
Je journalisais à Florence, et je me disais: «Oh, je dois sortir du placard. Je dois rompre avec ce gars «- il était mon« colocataire ». C'était donc mon moment d'éveil, quand je suis entré dans ma propre peau dans un pays étranger par moi-même et que j'ai eu un moment de révélation très stéréotypé.
@lauraPausini
Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.
@tinieTempah
J'ai regardé mes parents passer d'un emploi très basique pour s'éduquer, à acheter une maison. Ils ont défini un très bon bar pour ce qu'ils voulaient que leurs enfants réalisent.
@allenGinsberg
Je dirais que Times Square était le lieu de rencontre central pour Burroughs, Kerouac et moi-même d'environ 1945 à 1948.
@derekHough
Je suis allé dans une école artistique du théâtre, donc je suis intéressé par de nombreux projets différents, que ce soit un cinéma, une télévision ou même un théâtre en direct. Je suis un artiste. C'est ce que je fais. C'est ce que je veux faire.
@billMurray
J'étais une fois dans les îles Vierges. J'ai rencontré une fille. Nous avons mangé du homard, buvais Piña coladas. Au coucher du soleil, nous avons fait l'amour comme des loutres de mer. C'était une très bonne journée. Pourquoi ne pourrais-je pas obtenir ce jour-là encore et encore et encore?
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@abbiJacobson
Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.
@edieFalco
Je suis une personne très rituelle et orientée routine, et j'ai découvert au fil des ans que j'aime travailler du lundi au vendredi.
@jamesCameron
J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.
@rodSteiger
J'étais très heureux que vous sachiez, et j'avais peur de sortir, mais je ne l'ai pas fait. Ma chose la plus heureuse à propos de cette image est que j'ai prouvé que les acteurs américains peuvent également parler et s'adapter à un ensemble comme celui-là.
@jerryLeiber
J'ai été élevé dans des quartiers noirs dans le sud de Baltimore. Et nous avions vraiment l'impression que nous étions très noirs. Nous avons agi noir et nous parlions du noir. Quand j'étais enfant en grandissant, d'où je venais, c'était la hanche d'être noir. Être blanc était un peu carré.
@robertBlake
J'étais sur le plateau quand j'avais cinq ans avec Spencer Tracy. Une grande partie de ce que j'ai appris en grandissant en termes d'art est très propre, très bien rangée, très organisée.