Reggie Miller
@reggieMiller
J'ai fait beaucoup de gros trois tout au long de ma carrière, mais c'est le tir à 3 points qui m'a permis de manœuvrer à l'intérieur de la peinture, du post-up, du jeu de milieu de gamme et ainsi de suite.
Les rêves sont faits pour entrer dans la réalité, en s'y engouffrant avec brutalité, si besoin est. Ils sont faits pour y réinsuffler de l'énergie, de la lumière, de l'inédit, quand elle s'embourbe dans la médiocrité, dans la laideur et la bêtise.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieMiller
J'ai fait beaucoup de gros trois tout au long de ma carrière, mais c'est le tir à 3 points qui m'a permis de manœuvrer à l'intérieur de la peinture, du post-up, du jeu de milieu de gamme et ainsi de suite.
@brittanySnow
Je joue tout le temps «Just Dance» - en fait mes copines et moi avons des soirées sombres où nous faisons cela sur une base mensuelle et faisons un total de ridicules.
@melanieChisholm
Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@breeRunway
J'ai vu tellement de choses folles grandir. J'ai vu des amis aller en prison et sortir, et maintenant ils prospèrent. Cela m'a donc fait vraiment résilient.
@peggyLee
Je considère le chant à peu près comme jouer. Chaque chanson est comme jouer un rôle différent. Je m'implique beaucoup avec mon matériel. Je ressens une responsabilité pour l'émotion qu'elle fait ressortir dans l'auditeur.
@ashleyNellTipton
J'adore coudre. Mais quand c'est quelque chose qui est répétitif encore et encore et encore, cela fait des conséquences.
@debraWinger
Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.
@robertPattinson
J'ai mis une fleur dans le casier de quelqu'un à l'âge de 15 ans. Cette fille, appelée Maria. Peut-être que j'avais 14 ans. Elle pensait en fait que c'était de quelqu'un d'autre, et l'autre gars l'a également revendiqué, ce qui était tout simplement génial.
@chrisWood
Je joue au capitaine Lance van der Berg, qui est un capitaine de l'Union qui finit par rester avec la famille confédérée qui a été repris par l'armée lorsqu'ils viennent dans la ville de Virginie. Il fait une romance avec la plus jeune fille de la maison, ce qui provoque évidemment des problèmes à la famille.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@timHarford
Je ne comprends jamais pourquoi «l'économiste fait des prévisions» est toujours un titre. Que l'économiste en question provient du Fonds monétaire international, d'un groupe de prévision de la ville ou du Trésor - une prévision n'est toujours pas une nouvelle.
@andrade
Tout me manque, me battre ici, les amis, ma famille et la nourriture, mais je savais que pour réussir et réaliser mes rêves, j'avais besoin de quitter le Mexique.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@meghanMarkle
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais une actrice. J'ai toujours voulu entrer en politique et j'ai déménagé en Argentine et j'ai travaillé un peu pour l'ambassade des États-Unis. C'est en quelque sorte arrivé sur moi quand j'étais à la maison pour les vacances - agir, c'est-à-dire - et je suis resté avec.
@venkatramanRamakrishnan
Je me rends compte que je suis devenu par inadvertance une source d'inspiration et d'espoir pour les gens en Inde simplement par le fait que j'ai grandi là-bas, je suis allé à mon université locale, mais que je pourrais bien faire à l'international.
@shreyasIyer
J'aime être la meilleure version de moi-même. J'aime vraiment bien m'habiller, même pour une réunion de famille décontractée. En fait, avant d'aller me coucher, j'imagine ce que je vais porter le lendemain!
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@joshuaMalina
Je prévois un jour de faire un spectacle à un seul homme basé uniquement sur les e-mails de Bellamy Young. Et les gens penseront que j'ai écrit une brillante comédie moi-même alors que, en fait, tout le texte sera directement de Bellamy.
@berylMarkham
Je regarde mon hier pendant des mois et je les trouve aussi bien d'hier que n'importe qui pourrait le vouloir. Je m'assois là dans la lumière du feu et je les vois tous. Les heures qui les ont fait étaient bonnes, tout comme les moments qui ont fait les heures. J'ai eu des responsabilités et du travail, des dangers et du plaisir, de bons amis et un monde sans murs à vivre.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@russellPearce
Je veux dire, c'est un triste jour en Amérique quand vous êtes rappelé parce que vous avez fait ce que vous avez dit que vous alliez faire, et le public vous a voté pour le faire.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@philDunster
J'espère vraiment qu'il y a plus de jeunes hommes qui acceptent le fait qu'ils ressentent des choses et que c'est OK de ressentir des choses et de parler de ce qu'ils ressentent des choses. Ce n'est pas faible. C'est courageux et fort et bon.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?