
Sun Yat-Sen
@sunYatSen
Tous nos compatriotes savent que la perte de la Mongolie signifierait la disparition de notre pays. Nous préférerions résister à la Russie et mourir héroïquement que succomber à la Russie et périr honteusement.
Nos pères fondateurs savaient que sans la liberté du deuxième amendement, toutes nos libertés pourraient être en danger.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sunYatSen
Tous nos compatriotes savent que la perte de la Mongolie signifierait la disparition de notre pays. Nous préférerions résister à la Russie et mourir héroïquement que succomber à la Russie et périr honteusement.
@joseAndres
En tant que chef et père, cela me tue que les enfants soient nourris avec des aliments transformés, des clones de restauration rapide, des aliments chargés de conservateurs et de sirop de maïs à haute teneur en fructose.
@jIPacker
L'adoption est le privilège le plus élevé que l'évangile offre : supérieur même à la justification.. . Être en règle avec Dieu le Juge est une grande chose, mais être aimé et pris en charge par Dieu le Père est plus grand.
@foxyBrown
Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.
@louisaMayAlcott
[Jo à sa mère] Je savais qu'il y avait des méfaits qui se préparaient. Je l'ai ressenti et maintenant c'est pire que ce que j'imaginais. J'aimerais juste pouvoir épouser Meg moi-même et la garder en sécurité dans la famille.
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.
@scottMoir
2017 a probablement été l'une des années les plus difficiles de ma vie. Il y avait beaucoup de luttes personnelles. J'ai perdu des personnes très importantes. J'ai eu un meilleur ami, puis un grand-père est décédé. À travers tout cela, le patinage est devenu une ancre. Avant, je considérais cela comme un travail. Maintenant, ça me faisait avancer et me donnait de l'espoir.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@georgeWashington
Un peuple qui lutte pour la vie et la liberté est rarement disposé à regarder d'un œil favorable les hommes ou les mesures dont les passions, les intérêts ou les conséquences se heurteront à ces objets inestimables.
@leeChild
Pour l'anecdote, ses rapports de condition physique l'ont évalué bien au-dessus de la moyenne en classe, excellent sur le terrain, parfaitement bilingue en anglais et en français, passable en espagnol, exceptionnel sur toutes les armes portatives et au-delà exceptionnel au combat au corps à corps. Susan savait ce que signifiait cette dernière note. Comme avoir une tronçonneuse en marche lancée sur vous
@walterKirn
Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.
@richardHelms
Dès que j'ai terminé le premier tome, j'en ai écrit un deuxième, que j'espère vendre cette année, et je viens de terminer le troisième tome de la série. Deux autres sont déjà décrits. Je suis là pour le long terme.
@shashiDeshpande
. . . un ami . . . m'a montré la cuisine de sa nouvelle maison avec les mots "C'est mon bureau". Je savais ce qu'elle voulait dire. C'est là que je fais le travail que je veux, le travail que j'aime et que j'apprécie.
@wesCraven
'Nightmare on Elm Street' n'était pas si important. Sur une longue période de temps, il a très bien fonctionné, mais c'était différent. 'Scream' n'a pas eu un bon premier week-end, et il a baissé le deuxième, mais ensuite il a continué à monter.
@sharonNeedles
J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.
@mariaMonk
Tout autour de moi insistait sur le fait que mes doutes ne prouvaient que ma propre ignorance et mon état de pécheur ; qu'ils savaient par expérience qu'ils céderaient bientôt la place à la vraie connaissance et à un progrès dans la religion ; et j'ai ressenti quelque chose comme de l'indécision.
@stoneGossard
Et je me souviens qu'en deuxième ou troisième année, j'avais une certaine autonomie pour aller au magasin si j'en avais envie, rentrer chez moi à pied, prendre mon temps, donner un coup de pied dans la boîte. Nous avions notre propre emploi du temps après l'école, donc c'était cool.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@jayLeno
Selon un nouveau livre publié par un auteur lauréat du prix Pulitzer, apparemment lorsqu'il était au lycée, le président Obama a fumé de grandes quantités de marijuana. Savez-vous ce que cela signifie? Il pourrait être notre premier président vert.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@friedrichNietzsche
Un homme s'imagine inconsciemment que là où il est fort, là où il se sent le mieux vivant, doit résider l'élément de sa liberté.
@jodiPicoult
Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.
@tupacShakur
Né dans des moments difficiles, mon enfant du Ghetto. Je me demande si vous devez souffrir pour les crimes de votre père.
@davidMccullough
Selon Adams, Jefferson a proposé que lui, Adams, fasse l'écriture [pf la Déclaration d'Indépendance], mais qu'il a refusé, disant à Jefferson qu'il devait le faire. Pourquoi?", A demandé Jefferson, comme Adams le raconterait. Des raisons suffisantes", a déclaré Adams. Quelles peuvent être vos raisons ? » Raison première : vous êtes un Virginien et un Virginien devrait apparaître à la tête de cette entreprise. Raison deuxième : Je suis odieux, suspect et impopulaire. Vous êtes tout à fait autrement. Raison troisième : Vous pouvez écrire dix fois mieux que moi.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@hGWells
Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@louisePenny
Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.
@garyZukav
Un sujet de l'âme est quelque chose qui résonne avec vous plus profondément que l'intellect ne peut atteindre... une perception multi-sensorielle... une reconnaissance d'une nouvelle liberté qui vous appelle.