William Feather
@williamFeather
La philosophie derrière une grande publicité est basée sur l'ancienne observation que chaque homme est vraiment deux hommes - l'homme qu'il est et l'homme qu'il veut être.
Chaque pasteur à qui je parle dit, et surtout s'ils sont afro-américains, ils diront: "Je ne suis pas assez noir pour les Afro-Américains. Je ne suis pas assez blanc pour les Blancs. Je ne suis pas assez hispanique."
61
syllabes
38
mots
4
phrases
165
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFeather
La philosophie derrière une grande publicité est basée sur l'ancienne observation que chaque homme est vraiment deux hommes - l'homme qu'il est et l'homme qu'il veut être.
@albertOehlen
Si quelqu'un se tient devant l'une de mes peintures et dit: «C'est juste un gâchis», le mot «juste» n'est pas si bon, mais le «désordre» pourrait être juste. Pourquoi pas un gâchis? Si cela vous fait dire: «Wow, je n'ai jamais rien vu de tel», c'est beau.
@alanTudyk
BB-8 [de Star Wars] son accent est si épais. Vous ne pouvez pas comprendre un putain de mot qu'il dit.
@alanPerlis
En anglais, chaque mot peut être verré. Serait-ce que c'était tellement dans nos langages de programmation.
@albertEllis
Je pense que l'avenir de la psychothérapie et de la psychologie est dans le système scolaire. Nous devons enseigner à chaque enfant comment rarement sérieusement se déranger et comment surmonter la perturbation lorsqu'il se produit.
@alanDale
Ma femme dit que je suis beaucoup plus heureuse quand je ne suis pas un habitué dans une émission de télévision.
@albertoGonzales
Le directeur du FBI a probablement dépensé beaucoup de pression pour aller dans les deux sens - vous savez, pour avoir dit quelque chose, pour ne pas avoir dit quelque chose. Et, vous savez, il a pris la décision que c'était la bonne voie à suivre. Vous savez, je ne vais pas le deviner sans connaître toutes les informations liées à l'enquête.
@adrianoGiannini
Je déteste le bip bip de la voiture, quand je mets en mouvement et que je n'ai pas fixé ma ceinture de sécurité. De la façon dont ce son est ennuyeux pour moi chaque matin, je comprends immédiatement comment la journée sera.
@alanTitchmarsh
J'étais très inventif. J'ai vécu dans mon propre monde - mon père a dit que j'étais solitaire. Pas seul, juste heureux dans ma propre entreprise. C'est la même chose maintenant. J'ai besoin de temps seul, c'est peut-être pourquoi j'aime écrire. Cela dit, j'aime la sociabilité de la télé. C'est un joli contraste.
@thomasJefferson
Chaque fois qu'un homme a jeté un œil sur les bureaux, une pourprise commence dans sa conduite.
@alanLadd
Il semble raisonnable que les gens aient le droit de savoir pratiquement tout sur la personnalité qu'ils achètent à chaque fois qu'ils mettent leur argent au box-office.
@abigailITarte
J'ai un ami qui m'a dit: "Hé, tu sais que c'est étrange, le féminisme est cool maintenant." Je pense que maintenant les gens comprennent qu'être féministe signifie que tout le monde devrait être égal. Ce qui m'a vraiment choqué, c'est être en Amérique pendant les primaires républicaines. Je n'ai pas été exposé à ce genre de pensée. J'étais tellement choqué que ce genre de pensée existe dans un monde moderne et dans un pays du premier monde.
@deepakChopra
Chaque cellule écoute votre dialogue interne.
@alanVega
Mais, Eminem ... Non, j'ai adoré le rap depuis longtemps, surtout quand il est sorti de sa première période et est devenu ce rap gangsta, tu connais ce truc de rap lourd? C'est à ce moment que j'ai commencé à tomber amoureux. J'ai adoré les paroles. J'ai adoré le rythme.
@coriBush
Je me présente au Congrès pour représenter le 1er du Missouri parce que nous avons besoin d'un leadership qui est vraiment investi pour nous aider à devenir plus forts et plus sûrs. Je cours parce que j'ai un engagement envers chaque membre de ma communauté.
@alanKing
Milton a pris le vaudeville, qui, si vous recherchez `` Vaudeville '' dans le dictionnaire, juste à côté, il dit «Milton Berle» - et il en a fait une fête formidable.
@alPacino
Larry Grobel a la maladie de tous les écrivains, il ne peut pas s'aider lui-même. Vous lui parlez et tout d'un coup, vous dites: "Il puttin 'dans sa caisse enregistreuse!"
@albertoGonzales
Le directeur du FBI a probablement dépensé beaucoup de pression pour aller dans les deux sens - vous savez, pour avoir dit quelque chose, pour ne pas avoir dit quelque chose. Et, vous savez, il a pris la décision que c'était la bonne voie à suivre. Vous savez, je ne vais pas le deviner sans connaître toutes les informations liées à l'enquête.
@alanRickman
Je ne parle jamais de «Harry Potter» parce que je pense que cela volerait les enfants de quelque chose qui leur est privé. Je pense que trop de choses s'expliquent, donc je déteste en parler.
@adoreDelano
Mon père a toujours dit: «Il n'y en a que quelques grands», et Prince était définitivement l'un des grands. Ensuite, «Purple Rain» a pris un nouveau sens lorsque j'avais rompu avec mon ex et j'ai fait un spectacle dans sa ville natale et je l'ai chanté. Ce fut juste un moment vraiment fou, et c'est toujours un souvenir quand je le chante aussi.
@mereTeresa
C'est Noël à chaque fois que Dieu aime les autres à travers vous.
@edwardGibbon
Chaque homme qui s'élève au-dessus du niveau commun a reçu deux éducations: la première de ses professeurs; le second, plus personnel et important, de lui-même.
@albertHadley
Lorsque Van Truex a défini la différence entre la conception et la décoration, il a utilisé l'analogie de la préparation d'un rôti de bœuf. Le design, a-t-il dit, est la préparation et la cuisine; La décoration est l'assaisonnement final, la saveur.
@jackWelch
Lorsque les employés sous-performent, un leader le le dit.
@alanTudyk
C'est respectueux. C'est Star Wars, putain. Vous ne vissez pas avec. Les choses qui ont été improvisées ou ajoutées qui se sont développées sur le plateau n'étaient pas d'énormes départs en ce qui concerne le scénario ou quelque chose comme ça se passe. Ils étaient juste des clarifications de caractère ou, aux meilleurs moments, ils ont parlé au moment de l'histoire d'une manière qui, au moins avec Kaytoo, avait tendance à être drôle.
@aidanChambers
Tout le temps, je pense que je ne peux jamais vous aimer plus que je ne le fais déjà. Et puis vous faites quelque chose ou dites quelque chose, et je vous aime plus que jamais. Comme maintenant. Comme maintenant. Comment est-ce possible? Pouvez-vous aimer quelqu'un de plus en plus et en même temps, tout le temps, les aimer autant qu'il est possible d'aimer quelqu'un?
@albertEinstein
Au milieu de chaque crise, se trouve une grande opportunité.
@aaronEhasz
Oui, alors quand «Avatar» est sorti, le monde des médias sociaux et l'idée des communautés de fans étaient très nouvelles. Il y avait des forums et vous pouviez évidemment aller aux conventions et parler aux gens, mais ce n'était pas aussi clair ou facile.
@stephenieMeyer
Maman, tu es spécial ", m'a dit Renesmee sans aucune surprise, comme si elle commençait la couleur de mes vêtements.
@alastairReynolds
À certains égards, les grandes idées peuvent être un peu trop grandes pour une nouvelle - surtout si vous n'avez que quelques milliers de mots avec lesquels jouer, et que vous avez besoin de place pour d'autres trucs, comme le personnage, la description.